LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 8:08:36

Bravo amelpa.
Faut vraiment que je fasse la mienne Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 8:24:12

:bravo: Amelpa, belle réussite.

Et le goût, ça donne quoi ?

Je ne sais pas si je vais pouvoir la faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:00:36

Moi je vais essayé avec le bateur de ma machine à polenta.

T'as raison Clo, il n'y a que le moteur qui tourne, si je veux chauffer la matière, faut que je la mettre sur la vitro céramique

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:01:44

zut , j'ai pas de bon moule, je peux la faire dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:30:57

faut improviser Anizette Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:32:54

Anizette,tu ne te chercherais pas des excuses par hasard? ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:46:55

non, pas du tout, j'ai pas grand chose en moule moi

j'suis pas une grande patissiere

et j'ai meme pas de MAP

je dois pétrir à la main moi

et ca gonfle pas chez moi

Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 4095555509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:10:37

tatata!!!tes lapinoux ont bien levé...

Si tu vas à Li.l,il y a encore des MAP...une fois que tu en as une ,tu feras de bonnes choses,sans mal en un temps record!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:11:55

anizette T'as bien une tite cocotte en py*ex ou en fonte ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:16:48

Bravo pour vos brioches ! Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 4095555509

J'en veux bien un ti morceau (juste un ti morceau, c'est tout) ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:17:45

il me semble mais j'suis pas sure

cro petite il me semble ca va déborder

Pour la MAP, Lello n'en veut pas. Son fils en a une et il déteste, Lello, pas le fils

Je vais aller voir une cops on verra bien

Ganesha, ne change pas de sujet, tu n'auras de la brioche que quand tu te décidera à participer au concours
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:27:57

Moi j'ai pas le moule et je l'ai emprunté à Fanfan ange
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:01:34

et elle fait comment Fanfan ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:24:11

Elle fait pas car son mari ne mange pas de brioche. Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 390652
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 12:51:33

Pas de pb de format Anizette ,je divise souvent les proportions en 2 car je fais ma boulange dans une mini MAP(celle recommandée par Lili),pratique car elle rentre dans un placard.
:bravo: grib pour ton arrangement avec Fanfa,...ça c'est de la débrouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 14:38:22

Tu vois jusqu'ou je vais pour faire ton concours ma petite Clo?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 15:28:04

J'suis pas aux pièces j'ai encoe 5 jours, et les autres elles sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 15:46:03

Je crois que c'est la tite boule sur le dessus qui leur fait peur Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 717813 Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 717813
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 15:54:00

y'en a qui ont peur des pettes boules................. moi j'ai même pas peur des grosses
Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 832511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 18:26:07

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:31:04

Jack Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 2566610353 !!!
tu es prête à tous les sacrifices..

Anizette,commence à chercher un moule,5 jours sont vite passés Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:11:20

Le concours est prorogé jusqu'au 7 juin inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:17:38

Merci, cela me donne un peu plus de temps pour trouver un moule
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:28:43

Elle est en route, mais je sens le loupé arriver à grands pas !!!! Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 34954 Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 906566 Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 34954 Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 906566 Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 34954 Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 906566
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:56:43

Mais non, mais non, ne sois pas défaitiste comme ça :point: on va trouver une solution Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:00:25

004 la prolongation, j'espère pouvoir y arriver yesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)   Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la plus belle brioche parisienne(du 8 au 31 mai)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour "la plus belle brioche parisienne"
» Brioche parisienne (brioche à tête)
» Cream de parisienne de Clo
» Notre journée parisienne
» Vote pour les Creams de parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: CONCOURS-
Sauter vers: