LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vote pour les Creams de parisienne

Aller en bas 
2 participants

Pour qui votez-vous ?
clo
Vote pour les Creams de parisienne Vote_lcap10%Vote pour les Creams de parisienne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ccréations
Vote pour les Creams de parisienne Vote_lcap112%Vote pour les Creams de parisienne Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
Amelpa
Vote pour les Creams de parisienne Vote_lcap112%Vote pour les Creams de parisienne Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
chti
Vote pour les Creams de parisienne Vote_lcap10%Vote pour les Creams de parisienne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Suzy
Vote pour les Creams de parisienne Vote_lcap118%Vote pour les Creams de parisienne Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
lili
Vote pour les Creams de parisienne Vote_lcap16%Vote pour les Creams de parisienne Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Gribouillette
Vote pour les Creams de parisienne Vote_lcap118%Vote pour les Creams de parisienne Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
nadou
Vote pour les Creams de parisienne Vote_lcap134%Vote pour les Creams de parisienne Vote_rcap1
 34% [ 6 ]
coco
Vote pour les Creams de parisienne Vote_lcap10%Vote pour les Creams de parisienne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyJeu 12 Fév - 17:32:44

C'est le moment de délibérer ange scratch

Vous avez jusqu'au 25 février 2009

Petit rappel : TOUS les membres de ce forum peuvent voter. Il n'y a pas que les participants.

clo
Vote pour les Creams de parisienne Dscf1754cu3

Ccréations
Vote pour les Creams de parisienne Dsc00103fz4

Amelpa
Vote pour les Creams de parisienne D5abe02c3bcc6de2da53bcd5aca29673

chti
Vote pour les Creams de parisienne Img-0650084cd9j

Suzy
Vote pour les Creams de parisienne Imag0023nb9

lili
Vote pour les Creams de parisienne Pict0715

Gribouillette
Vote pour les Creams de parisienne P1020334wi6

nadou
Vote pour les Creams de parisienne Dsc04516

coco
Vote pour les Creams de parisienne Pain_c10


Dernière édition par Amelpa le Lun 16 Fév - 18:12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 15:52:39

:vote2:
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 17:04:14

Moi aussi :vote:

et en plus j'ai pris comme Tatie 3,5 grammes rien quand regardant les images Vote pour les Creams de parisienne 717813 Vote pour les Creams de parisienne 717813 Vote pour les Creams de parisienne 717813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 17:12:25

:vote2: Vote pour les Creams de parisienne 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 17:19:56

Vote pour les Creams de parisienne 1354492738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 17:24:17

:vote2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 17:39:50

C'est fait ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 17:40:50

je comprends pourquoi personne ne vote pour moaaaa, y'a pas la photo Vote pour les Creams de parisienne 34954 Vote pour les Creams de parisienne 987505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 17:41:35

:vote: pour qq'un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 17:46:42

:vote:

c'est Max qui a choisit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 18:11:46

je ne comprends pas chti :point: la photo y était quand j'ai fait le sondage scratch
j'ai vérifié et le lien de la photo est bien là, je ne t'aurais pas oublié ma chti

Bon, je viens d'aller voir sur le post du concours, ta photo n'y est plus, ce doit être un problème avec ton hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 18:19:20

:vote: mais quel casse tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 18:19:44

je sens le complotttttttttt :colere: pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 18:20:37

Clo, si tu avais vu ma photo, tu n'aurais eu aucune hésitation, c'est pour moaaaa que tu aurais voté Vote pour les Creams de parisienne 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 18:41:10

moi je vous felicite toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toutes ont l air miam miam !!!!


d ailleurs ce week end vais esayer votre recette qui me donne envie et pourtant je ne mange pas du sucrer ! mais vais les faire !

bon sur cela je dois aussi vous dire que j ai voter ( dommage qu on ai droit qu a un seul vote !!!!) j aurais voter pour tout le monde !


bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 19:45:45

Vote pour les Creams de parisienne 1354492738 c'est fait mais c'est vrai que chti il n'y a pas ta photo mais bravo a toute c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 20:31:30

Vote pour les Creams de parisienne 1354492738 c'est fait !
Mais qu'est-ce que le choix est difficile ! Vote pour les Creams de parisienne 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyLun 16 Fév - 21:48:25

MAIS VOUS VOUS TROMPEZ......C'ETAIT LES MIENS LES + BEAUX, en toute modestie ange Vote pour les Creams de parisienne 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyVen 20 Fév - 10:11:10

J'ai voté scratch mais le choix était hyper dur à faire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyVen 20 Fév - 21:22:59

pas facile de choisir ... mais :vote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyJeu 26 Fév - 9:07:17

Le vote est terminé :point:

La grande gagnante de ce concours est nadou 005

Félicitations :bravo: :bravo:

A toi de lancer le prochain concours de boulange qui se déroulera du 28 février au 15 mars inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyJeu 26 Fév - 9:31:13

:bravo: Nadou bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyJeu 26 Fév - 9:43:56

Super NAdou.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyJeu 26 Fév - 10:02:01

merci les filles

je réfléchis pour le prochain concours

Vote pour les Creams de parisienne 23949 Vote pour les Creams de parisienne 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne EmptyVen 27 Fév - 13:08:39

Vote pour les Creams de parisienne 35748811Nadou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour les Creams de parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Creams de parisienne   Vote pour les Creams de parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour les Creams de parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour "la plus belle brioche parisienne"
» Vote pour Le Panettone
» Vote pour les Mannelés
» Vote pour le Cramique
» Vote pour les hamburgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: CONCOURS-
Sauter vers: