LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 8:34:04

-500grammes. Je vais doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 8:50:35

C' est génial. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 8:53:55

001 005 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 8:55:51

Pourquoi t'as lu toi? t'avais pas le droit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 8:57:46

yesss c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 8:58:40

Pffffffffffff même si je n'ai pas le droit de lire moi je te dis bravo Grib
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 9:00:01

Toi, tu avais le droit y a que Tatoche qui pouvait pas!!!!! Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 734719 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 734719 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 734719
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 9:00:10

welcome Grib, c'est bien, courage tu vas retrouver la taille de tes 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 9:01:00

C'est fait Niz ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 9:06:29

Je fais ça que j'veux d'abord !!!.... Sinon.... je vote plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 11:26:25

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 762129832 001 001 004 005 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 17:12:56

Ben moi je ne veux pas retrouver la taille de mes 20 ans affraid affraid
car j'en avais 20 de + que maintenant.... j'étais presque aussi large que haute.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 17:14:40

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 389694 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 389694 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 389694
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 17:35:29

on pouvait te faire rouler d'en haut d'une côte jusqu'au lac,
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:44:10

Grib. tu peux rire mais à 20 ans je pesais 85 kgs.
Oui Anizette et avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 20:10:00

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 734719 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 734719 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 734719
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 8:12:08

-14.500kgs

Dans 500g le 3eme palier sera atteint

005 005 005 005 005 005
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 8:15:28

004 004 004 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 762129832 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 762129832 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 762129832 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 762129832 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 8:19:14

Super, bravo. Que dire d' autre.

Hier j' ai profité de ma visite à l' hôpital pour dire à mon amie de faire un régime maintenant que sa jambe irait mieux. Peine perdue, ça ne l' intéresse pas. L' infirmière n'a pas pu lui prendre la tension au bras, l' appareil ne peut pas faire le tour du bras. Elle lui a pris la tension au poignet. Ses bras sont plus gros que mes cuisses. Les bourrelets font comme le bonhomme Mi--lin, c'est pas une image, elle est comme ça et ça ne la dérange pas plus que ça. Je ne trouve plus d' arguments pour la bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 8:34:20

Je crois que dans un cas comme ça, il n'y a plus rien à tenter ! Tu t'épuises pour rien lili. Garde ton énergie pour toi et Gilou bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 8:46:49

Je crois qu'Amelpa a raison au sujet de ta copine. Je viens de croiser une copine à l'écoel qui m'a dit que j'avais vachement maigri et là dessus elle me dit que sa tante avait fait une déprime avec Dudu. moi j'ai dit que j'allai welcome bien !!!!! Un régime c'est comme arréter de fumer, faut vraiment le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 9:40:00

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 2566610353 welcome Grib,

Je pense qu'il s'agit de bien vouloir le faire et d'avoir la tête non encombrée d'autres choses, faut le faire pour soit et pas pour les autres, une personne qui a déjà tendance à la déprime peut certainement être affectée. comme je le dis, il faut être prête dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 10:04:04

Très juste Nizette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 10:28:03

je pense que chaque cas est different, il n y aura jamais une personne qui réagit comme une autre. La ou je suis d accord avec vous mesdames, c est que tout se joue dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 10:30:29

mais pour grib je suis content pour elle. Meme si je m inquiete, pas pour la deprime, mais pour sa santé. Elle m a quand meme apporter la preuve que sa santé n etait pas mise a rude epreuve (elle a fait une prise de sange, alors qu elle n aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 11:03:29

Tu vois Ritch, elle va bientôt entrer en phase de stabilisation et la elle pourra manger, en faisant attention, plus de trucs, et tu as retrouvé la femme de tes 20 ans, c'est welcome non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime dudu en gros et en quatre épisodes
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me remets avec Dudu !!
» Numéro quatre
» Quatre- Quart
» régime..galette de son
» pain de régime..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: