LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 8:48:03



Le régime Dudu



Il est basé sur un apport massif de protéines.

La face d’attaque

Une phase d’attaque ménée avec le « régime des protéines pures » qui permet un démarrage foudroyant, pratiquement aussi rapide que le jeûne ou le régime des protéines en poudres, mais sans leurs inconvénients.

Durée moyenne 5 jours

Sont autorisés

Les viandes et volailles



  • Viandes maigres : veau, boeuf.
  • Les abats : foie, rognons...
  • Les volailles sont conseillées, exceptés le canard et l'oie : privilégiez le blanc des volailles et évitez de manger la peau
  • Jambon maigre : dinde ou poulet


    Coquillages, fruits de mer et poissons
    Les fruits de mer, coquillages, crustacés et poissons sont riches en protéines et généralement pauvres en graisses.

    Les produits laitiers maigres
  • Laitage à 0 % : yaourt, fromage et lait 0 %.
  • Ne pas consommer de yaourts sucrés, aromatisés ou aux fruits en raison de leur teneur en sucre.

    Les œufs
    Les œufs sont également autorisés

    Il vous faut compter 1.5 protéîne par kg, soit pour 80 kg = 120 g de protéïnes

    Faire aussi des galettes avec 18 gr de son d’avoine et 9 gr de son de blé. moi je me fais 25cl de lait écrémé le matin, avec le son, jy ajouter le Protif*r, et un oeuf de temps en temps, je sucre avec du liquide

    Pour compléter je prends aussi des protéînes en poudre en pharmacie « PROTIF*R »

    Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 18:46:59

Deuxième épisode



Phase de croisière

Le principe de la phase de croisière



  • Les légumes sont peu à peu rajoutés.
  • Ils peuvent être consommés crus ou cuits.
  • Le régime permet d'alterner des journées avec des protéines alimentaires pures et des journées avec des protéines accompagnées de légumes crus ou cuits, sans restriction de quantité.
  • Il est possible de perdre environ 4 kilos par mois durant cette phase.
  • Cette phase se prolonge jusqu'à l'obtention du poids souhaité.

Légumes autorisés au cours de la seconde phase du régime Dudu


Salades sous toutes ses formes, tomates, radis, aubergines, concombres, courgettes, céleri, choux, champignons, endives, haricots verts, épinards, poireaux, poivrons...

Légumes interdits



Les légumes interdits sont ceux riches en glucides et/ou en lipides comme les féculents (pomme de terre, riz), les légumineux (petits pois, lentilles...), avocats, artichauts.

Alterner protéines pures (PP) et protéines et légumes (PL)
Alterner phases de protéines pures avec phases de protéines et légumes. Objectif d'une une perte de poids inférieure à 10 kilos




  • Alterner 3 jours de protéines pures et 3 jours de protéines avec légumes
  • Ne pas oublier de prendre l'avis de son médecin



Objectifs d'une perte de poids supérieure à 10 kilos



  • Alterner 5 jours de protéines pures et 5 jours de protéines avec légumes
  • Ne pas oublier de prendre l'avis de son médecin
  • Moi je fais un jour sur deux c'est moins monotone

Bien s'hydrater

Boire au minimum 1,5 litre d'eau pendant cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 19:04:25

Les 120g de protéines c'est par repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 19:18:29

Non Méli c'est sur la journée

j'ai mis l'exemple pour 80 kg mais toaaaaaaaaaaaaa t'en fait pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 19:20:39

Mais 120 g de protéines ça représente quoi en quantité de viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 19:30:01

je te mettrai un tableau de correspondance demain
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 19:48:59

merci Anizette je regarderai demain ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 20:19:07

tu veux perdre un os ............Le régime dudu en gros et en quatre épisodes 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 20:32:29

Ce régime je l'ai fait "à ma façon" et arrangé à ma sauce perso. J'ai perdu 7kg, je faisais 57kg et je fait maintenant 50kg. J'ai perdu en 2mois 1/2 doucement calmement. Les protéines pures seulement 3 jours, j' ai pas fait plus. Je n'ai rien repris depuis 2 ans.

Je fais toujours mon mélange de graines à midi je fais un mélange de graines de lin, son d' avoine, son de blé , 1 c à café de cannelle en poudre. Mon pot fait 45 gr c' est ma ration journalière, je prend tout à midi c'est le seul repas où je n'ai pas de médicaments.
Ce "régime" a fait baisser mon taux de cholestérol et mes gammas GT. L' oncologue ne fait que constater ces résultats positifs. Elle m'a dit de continuer ce petit mélange puisque' il me convient bien. Rien n' est prouvé scientifiquement.
Je me pèse pratiquement tous les jours, c' est un réflexe et ça me rassure. Si je fais un bon repas que j'ai pris 200gr et bien en 1 journée c'est réglé, je fais attention 1 journée et je reviens à mes 50kg.

les nutritionnistes disent qu' il faut pas se peser chaque jours et bien moi ça me motive un maximum comme quoi chacune réagit différemment.
Voilà mon expérience personnelle du Régime Dudu sur 2 ans sans reprise de poids et sans me priver. Quand j'ai envie d' une glace et bien je me la déguste royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 20:33:06

Merci Nizette, moi aussi ça me tente.

004 lili, je pense que je vais essayer car depuis cet hiver 3 kgs se sont installés, je ne suis pas motivée et je découvre les pulsions alimentaires ! je sais pourquoi, mais je n'arrive pas à le gérer.

Mais je n'arrive pas à visualiser les repas que vous faites scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 20:38:29

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes 2566610353 Lili

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes 2566610353 les filles

voici les protéïnes dans les aliments

Volailles et œufs (Pour 100 g ou 100 ml)
Aliments | Protides
Autruche | 22
Caille | 20
Dinde (escalope) | 22
œuf de poule | 13
Omelette nature | 13
Perdreau et perdrix | 25
Pigeon | 23
Pintade et pintadeau | 23
Poule (sans peau) | 17
Poulet (sans peau) | 22


Les viandes (Pour 100 g)
Aliments | Protides
Bacon de dinde | 19
Bifteck de bœuf | 25
Haché à 5% MG | 21
Haché à 10% MG | 19
Haché à 15% MG | 18
Bifteck de cheval | 22
Bœuf (moyenne) | 20
Bœuf (aiguillette) | 28
Bœuf (araignée) | 28
Bœuf (bourguignon) | 30
Bœuf (pot-au-feu) | 30
Bœuf (hampe) | 28
Bœuf (jarret) | 28
Bœuf (rôti) | 28
Gîte de bœuf | 28
Jambon cuit de dinde/poulet | 20
Lapin de garenne |22
Lièvre | 28
Veau (moyenne) | 19
Veau (blanquette) | 7,3
Veau (filet) | 21
Veau (escalope) | 19
Veau (foie) | 19
Veau (jarret) | 19
Veau (rôti) | 19
Veau (tendron) | 25


Poissons & crustacés (Pour 100 g)
Aliments | Protides
Aiglefin | 17
Anchois | 20
Anguille | 17
Bar ou loup | 20
Barbue | 18
Baudroie ou lotte | 18
Bigorneaux | 20


Brochet | 18
Bulot (buccin ou ran) | 17
Cabillaud ou morue | 18
Calmar 86 | 1,4
Colin ou merlu | 17
Congre | 20
Crabe | 16
Crevettes | 21
Crustacés | 15-20
Daurade | 17
Écrevisses | 16
Encornet | 16
Espadon | 19
Huître (douze) |13
Langouste | 17
Langoustine | 17
Lieu | 18
Loup ou bar | 20
Maquereau frais | 16
Maquereau fumé | 21
Merlu ou colin | 17
Merlan | 16
Mérou | 27
Morue ou cabillaud | 18
Morue salée | 38
Morue séchée | 75
Moule | 12
Mulet | 22
Palourdes (clovisses) | 11
Pieuvre (poulpe) | 16
Praires | 10
Raie | 20
Saint-Pierre | 16
Sardines fraîches | 20
Saumon frais | 20
Saumon fumé | 22
Thon frais | 27
Tourteau | 16
Truite arcenciel | 22
Turbo | 16


Lait, produits laitiers (Pour 100 g ou 100 ml)
Aliments | protides
Fromage blanc à 0% (MG) | 8
Lait écrémé | 3,5
petits suisses 0% | 9



Je fais aussi à ma sauce acquise après plusieurs semaines d'expérience, on devrait faire aussi un jour par semaine de PP, mais je ne l'ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 20:41:39

Effectivement je comprends mieux maintenant ! Merci Nizette bsx2
Et tu n'as pas Le régime dudu en gros et en quatre épisodes 867357 dans la journée quand tu es qu'en protéines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 20:49:37

non pas du tout, tu sais 4 tranches de jambon cela cale bien,

2 steaks hachés aussi,

tu verras tu sauras vite t'arranger avec les aliments

tu peux aussi aller sur le site de duk*n et avoir accés gratuit aux recettes

bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 21:57:36

Je crois que je vais tester ca.

Mais honnétement, Amelpa, tu crois que tu vas perdre quoi???? T'es toute maigre!!!! Tu vas te casser
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 22:09:51

DOnc si je comprend bien, s'il faut 120g de protéines par jour, ca veut dire que je peux manger 6oog de cailles (vu que c'est 20g) et je ne mange rien d'autre dans ma journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 22:21:26

Sur le site de Dudu, ils disent de boire de l'eau froid car comme notre corps la réchauffe, cela nous fait bruler des calories!!!:!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 23:12:01

Anizette, tu as tout fait à le lettre prés, félicitations. Tes résultats sont très bons.
Moi il faut toujours que je "bidouille" à ma façon.

Amelpa, moi aussi j'avais des pulsions alimentaires. Chaque fois que je passais par la cuisine et bien je mangeais quelque chose. Comme j'ai été malade et bien je me donnais des raisons de grignoter etc.... Total j'ai pris 7kg de trop. je commençais à me résigner avec mes 7kg de trop, c' était pas catastrophique etc...Je me donnais de bonnes raisons de ne pas réagir, de rester "comme ça" .
Un beau jour j'ai eu le déclic, sans rien dire à personne j'ai pris ma décision et je m'y suis tenue. Gilbert râlait mais j'ai tenu bon et en fait ça a réglé mon problème de cholestérol et de gammas, c' est inespéré.

Ce régime est beaucoup critiqué et je ne comprends pas pourquoi. Même si on reste 8 jours en protéines pures ça représente rien 8 jours dans une vie. C' est pas ses 8 jours là qui font basculer toute une vie dans la maladie. j'ai du mal à comprendre la campagne anti Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMar 10 Juil - 23:54:37

Merci Anizette, c'est très clair!
J'en suis a mon 4eme jour de PP, je vais continuer car rien perdu (la première fois j'ai perdu 1kg5 le 5eme jour et 1 kg par semaine ensuite). Je mange jambon, oeufs, steak haches (5%), laitages 0%, et des shirtakis (ca ressemble a des pâtes chinoises mais ca a pas de gout et c'est que des proteines). Le plus dur est de me caler, je n'arrive pas a manger la fameuse galette (je deteste les cereales), et avec mes changements d'horaires...
En phase croisiere je fais une journee PP et une journee PL.
L'avantage de ce régime est qu'effectivement tu rééquilibres vits quand il y a des ecarts.
Par contre n'oubliez pas de boire ++. D'une pour le transit (ben oui car constipation++), de deux pour éviter une crise d'urée et voire une crise de goutte, et de trois pour aider à se caler!
Amelpa c'est pas raisonnable avec ton genou, attends un peu et en plus les filles disent que tu as pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMer 11 Juil - 6:04:01

Zezette, moi non plus je n'arrive pas à manger les galettes, alors je fais

25 cl de lait en poudre écrémé

9 gr de son de blé

18 gr de son d'avoine

20 gouttes de d'édulcorant en liquide

6 cuillirées de Protif*r

Parfois un oeuf,

je mixe le tout et je le bois le matin

Vous pouvez demander du Protifar à votre médecin, c'est remboursé par la sécu et bien efficace si on arrive pas à manger la quantité de protéïnes

Grigri, dans le régime ilsindiquent un gr de "prot" pour un kilo de poids, avec l'expérience et l'avis des copines, il s'avère que c'est plus efficace avec 1.5gr. Si tu manges 600 gr de caille, tu vas avoir de la peine à compter, il y a plein de nonosses la dedans, moi je préfère les steaks, les blancs de poullet, le poissons au four, tout cela au grill ou au four, sans matière grasse évidemment. Je mange aussi beaucoup de surimi, surtout à quatre heure, des carrés frais à 0%, yaourts et petits fromages blancs à 20 %

Ce matin, je suis revenue à mon poids moins 300gr donc je continue ma phase d'attaque encore trois jours pour reperdre encore 1 kg (à cause de mon maillot de bain qui me sert un peu trop)

Lili, je suis d'accord avec toi, après le phase d'attaque, tu peux manger presque normalement "sauf les fruits" . Je fais en même temps l'alimentation dissociée, et cela me convient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMer 11 Juil - 8:18:05

Il se dit que le régime DUDU est dangereux pour les reins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMer 11 Juil - 8:32:44

mais non Tictac, du moment que tu ne le fais pas trop longtemps,

Moi, perso, je bois beaucoup, et mes reins fonctionnent correctement, par contre il faut absolument prendre les sons pour le transit intestinal

En plus si vous prenez des recettes vous verrez que vous ne pouvez pas souffrir de carence, l'apport en tout est assez important sauf le sucre évidemment et les graisses

Allez voir ce lien

http://415.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMer 11 Juil - 8:43:21

Anizette : Je prenais l'exemple des cailles car 100g = 20g de protéines donc c'était une image (chuis pas blonde heinnnn)

Pourquoi on est obligé de faire les galettes? Si je prends comme Lili c'est bon (blé + avoine + lin)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMer 11 Juil - 8:51:51

Gribs, justement moi je ne fais pas de galette, je bois ma mixture comme cela, je m'y suis habituée et cela fait le même effet, du moment que tu aies les sons c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMer 11 Juil - 8:54:19

Doc le principal c'est d'avoir le son mais pas l'image Le régime dudu en gros et en quatre épisodes 61173

J'ai commencé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes EmptyMer 11 Juil - 9:02:00

welcome Grigri, et surtout il ne faut pas desépérer, quand vous commencer la PL, il arrive que vous ne perdiez rien et au contraire que vous preniez un peu, pas de problème vous reperdez quand vous êtes en PP

Demandes moi de l'aide quand tu veux, pas de problème

Ceci et valable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime dudu en gros et en quatre épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me remets avec Dudu !!
» Numéro quatre
» Quatre- Quart
» régime..galette de son
» pain de régime..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: