LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:02:00

welcome Grigri, et surtout il ne faut pas desépérer, quand vous commencer la PL, il arrive que vous ne perdiez rien et au contraire que vous preniez un peu, pas de problème vous reperdez quand vous êtes en PP

Demandes moi de l'aide quand tu veux, pas de problème

Ceci et valable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:56:16

Bah faut pas croire les filles, les 3 kgs de l'hiver qui se sont installés je ne tiens pas à les garder et je ne tiens pas non plus à me refaire une garde robe ange Alors je vais essayer de m'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:48:11

Pensez aussi que vous allez avoir une haleine de phoque Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 717813 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 717813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:51:20

????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:26:26

Je n'ai pas une haleine de phoque moaaaaaaaaaaaaaaaa mon chéri m'embrasse toujours avec délice ..............Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 774473 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 774473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:55:43

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 1:07:48

Ca c'est parce qu'il t'aime ange ange2

Mais c'est vrai que ce régime de proteine te donne mauvaise haleine.... scratch
Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 61173 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 6:31:32

Zezette scratch pourquoi l' haleine de phoque scratch

Amelpa, 3 kg c' est rien du tout pour les perdre.

J'aime pas les galettes, j' en ai fait une fois et j'ai eu du mal à la manger.
J'ai oublié de le dire mais ma BF a suivi mon expérience et a perdu ses 8kg de trop et n'a rien repris. 001


Il y a des petites règles à respecter, NE JAMAIS SE RESSERVIR un plat, pas de rab. ange même si c'est son plat favori ange2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 7:24:39

Méli, c'est vrai que trois kg c'est rien à perdre surtout que ce ne sont pas des kilos pris il y a longtemps, en principe ils vont partir vite ceux là

Zezette, je t'assure que même s'il m'aime, mon chérie ne m'embrasserait pas si mon haleine était forte, et je ne mange pas de petits bonbons pour raffraîchir celle ci Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 3074718467 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:36:08

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 2566610353 je viens de relire ton régime Anizette,mais je ne crois pas qu'il est fait pour moi Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 906566

car mon problème n°1 c'est la constipation et il n'y a pas de fruits
zut je resterai donc avec mes 10kgs de trop jusqu'à que je puisse enfin marcher.... me balader + que de 10 min sans avoir le dos en compote. Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 34954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:54:31

Min, c'est pourquoi il faut manger du son de blé et du son d'avoine, c'est pour éviter la constipation

Moi aussi je suis généralement comme toi et avec ses sons ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:32:59

Anizette, j'en prends déjà chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:51:09

allez on continue

phase de consolidation

:: 84 commentaires ::


La 3ème éLe régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 199890 ou phase de consolidation permet un retour progressif à une alimentation normale, avec une réintroduction très lente d’aliments jusque-là interdits. Plus elle est longue et bien suivie et plus elle permettra le maintien du poids acquis et évitera l'effet yo-yo.





La phase de consolidation commence dès que vous avez atteint l'objectif que vous vous étiez fixé, dans le but de faire une transition du régime vers la stabilisation. Sa durée est variable. D'après le Dr. Dudu elle doit durer 10 jours par kilos perdus. Donc si vous avez perdu 10 kg, vous devrez faire une phase de stabilisation de 10*10 = 100 jours !

Cette phase est donc très longue, mais elle est surtout primordiale. C'est la phase la plus importante du régime Dudu. Suivre cette phase de façon stricte est la clef pour éviter le fameux effet yoyo (reprise du poids perdu plus quelques kilos supplémentaires) tout en revenant doucement à une alimentation normale.

Pendant cette phase, vous aller réintroduire petit à petit (c'est très important) les aliments qui étaient interdits jusque-là (fromage, fruits, féculents, pain ...). Il faut impérativement réintroduire ces aliments de façon très lente, pas manger un plat de pâte tous les jours pendant une semaine ! Faites cette réintroduction de façon progressive, un aliment après l'autre. Pensez que si vous avez perdu 10kg, vous devez planifier ce retour à la normale pour qu'il prenne 100 jours.

Tous les aliments autorisés pendant les phases 1 et 2 du régime Dudu sont toujours autorisés sans limites de quantités.

En plus de ça, vous allez devoir garder une journée de protéines pures par semaine. Etablissez un jour fixe, ce sera plus facile à suivre.

Pendant la semaine, deux repas sont libres, ce sont les repas de gala pendant lesquels vous pouvez manger ce que vous voulez.

On peut consommer en permanence et à volonté les protéines et légumes autorisés durant les phases précédentes ; les aliments interdits sont quant à eux réintroduits progressivement

Les nouveaux aliments autorisés sont les suivant :


  • 2 tranches de pain complets par jour
  • 1 portion de fromage par jour
  • 1 portion de fruit par jour
  • 2 portions de féculents par semaine
  • 2 repas dit "de gala" par semaine

Les repas de gala sont des repas normaux où tous les aliments sont autorisés (y compris les aliments jusque là interdits comme le sucre ou l'huile) à la condition expresse de ne prendre qu'une seule assiette de chaque plat et de choisir entre fromage et dessert. Il ne peut y avoir deux repas "de gala" le même jour.

Une journée par semaine, le jeudi selon le Dr Dukan, il est nécessaire de faire une journée de type "PP", c'est à dire ne consommer que les produits autorisés dans la phase d'attaque du régime.

La durée du la phase de consolidation dépend du nombre de kilos perdus : 10 jours par kilo perdu. Ainsi une personne ayant perdu 5 kilos la phase 3 durant 50 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:56:34

Peux tu me dire si le surimi est accepté dans la phase 1 et 100g sont équivalent à combien de protéine stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptySam 14 Juil - 6:52:26

NIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:09:43

Tu peux manger du surimi quand tu veux,

Cela fait environ 7.2 gr de protéïnes aux 100 gr. Sur les paquets ou les boîtes, tu regardes, c'est indiqué en principe, comme sur tous les aliments dans ces emballages
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:29:53

Y a un truc que je ne comprends pas. C'est écrit qu'il faut que tu manges 1.5g de proténies par kg mais ur des forums j'ai vu que c'est à volonté.
Donc faut faire attention ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:17:00

pour ma part, j'ai toujours dépassé un peu le nombre de prot, pour être plus sur, mais en tout cas pas moins de 1.5 par kg

Le son de blé et d'avoine par contre je fais très attention à 1/2 gr près

Tu sais, les organismes ne réagissent pas tous pareil, tu verras avec l'expérience

Le principal est que tu te sentes bien dans ce régime
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:37:36

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 390652
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:08:04

Cela fait presque 1 semaine que je vis avec Dudu.
J'ai trouvé ce lien ou apparait les aliments autorisés et dans quelle phase.

http://www.dukanaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Vivement que je me pèse jeudi pour savoir ou j'en suis (mais je sais un peu car je me suis pesée ) Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:47:33

welcome Grigri, tu vois, tu vas y arriver et tu es tellement motivée que tu fais tes recherches toute seule comme une grande Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 274809 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:13:00

Bravo Grib!!!
Moi avec mes nuits j'ai peu mangé et des féculents donc rien perdu.... J'avais trop Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 867357 avec un seul repas par jour et besoin de me caler, pas grave je rattaque ce soir^^
Alors un indice?! ca a marché Grib?
Amelpa tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:55:07

Pffff, avec ce week end, j'ai repris ce que j'avais perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:00:01

Allez les filles ON SE MOTIVE ça va le faire.

Amelpa, puisque tu a perdu avant de partir, tu va perdre à nouveau. Il ne faut pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:11:11

Oui mais j'ai aussi du mal à délaisser les fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:46:13

Méli, si tu as du mal de délaisser les légumes, penses que ce n''est,bien sur que pour les légumes, que pour 5 jours, après un jours sur deux cela devrait aller

courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime dudu en gros et en quatre épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me remets avec Dudu !!
» Numéro quatre
» Quatre- Quart
» régime..galette de son
» pain de régime..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: