LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 régime..galette de son

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




régime..galette de son Empty
MessageSujet: régime..galette de son   régime..galette de son EmptyMer 22 Juin - 16:52:27

comme vous le savez, je (nous) fais régime, ce n'est pas un régime d'un tel ou d'un tel, c'est le mien, j'ai modifié mon alimentation en diminuant certaines choses.
Le soir, pour moi, c'est pomme-yaourth 0%, ce matin, qq'un m'a dit que ce n'était pas bien, que j'allais avoir des carences et qu'il faudrait que j'ajoute des galettes de son, qu'en pensez-vous ? en consommez-vous ? comment les faites-vous ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime..galette de son Empty
MessageSujet: Re: régime..galette de son   régime..galette de son EmptyMer 22 Juin - 20:37:18

Pour ne pas avoir de carences, tu devrais faire comme moi, prendre de la spiruline (algue verte microscopique) en comprimés ou gellules (en magasin bio).
J'en prends 4 à 6 par jour. C'est bourré de protéïnes, vitamines, oligo-éléments. C'est hyper complet. On en donne aux enfants contre la mal nutrition dans les pays ravagés par la famine. Et en plus c'est bon pour le transit.
J'ai découvert ça ily a plus de 20 ans grâce à un bouquin et j'en fais régulièrement des cures. C'est ecxellent aussi pour la peau, les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime..galette de son Empty
MessageSujet: Re: régime..galette de son   régime..galette de son EmptyMer 22 Juin - 20:44:56

tu dévoiles enfin le secret de ta beauté régime..galette de son 752247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime..galette de son Empty
MessageSujet: Re: régime..galette de son   régime..galette de son EmptyMer 22 Juin - 21:06:34

Un tout petit seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime..galette de son Empty
MessageSujet: Re: régime..galette de son   régime..galette de son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régime..galette de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiramisu de régime Galette de riz soufflé/thon/coulis de tomate/piment d'espelette
» pain de régime..
» REGIME SPECIAL DIVERTICULES
» Le régime dudu en gros et en quatre épisodes
» La galette de Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: