LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lili s'éclate en 3D !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:56:46

Va falloir changer le titre, tu n'es plus une débutante, tu es confirmée
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 21 Avr - 10:07:30

Merci pour vos compliments bsx2

Je ne suis pas spécialement douée. Tout le monde peut le faire.

Je suis entrain de faire faire à Alix un iris pour la fête des mamans. Je ferai des photos pour vous montrer son travail. Elle a 8 ans et je trouve qu' elle se débrouille welcome bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 70
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:18:14

Bravo Lili c'est vraiment très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 7:56:15

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 762129832 Lili tu as raison de persévérer, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 7:59:07

c'est sur que tu n'es plus débutante, bravo c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 8:59:39

C'est vraiment plaisant de partager un hobby avec ta petite fille .ça a été le cas avec fifille qd elle était à la maison et dernièrement avec Aline.
Je suis impatiente de voir cet iris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 10:35:06

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Dscn1910




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Dscn1911

C'est mon premier tableau d' encadrement. J'ai eu beaucoup de mal parce que la prof d' encadrement a démissionné et je l'ai fait seule.
On part d'une carte postale et on fait selon son imagination. Je n'ai rien imaginé, la prof d' encadrement l'avait fait et j'ai flashé complètement en le voyant.
Pour faire toute la série,  j'ai 2 autres cartes postales avec des chatons. je ferai encore 2 autres tableaux.
C'est pour la chambre d'amis c'est pourquoi beaucoup de mes tableaux sont encadrés  en mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 11:35:53

je vois pas les images?!
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 11:37:04

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 906566 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 906566  idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 13:20:01

Je ne comprends pas, elles sont affichées et je les vois.

Par contre je suis comme Clo. Il y a le même message. seul les administrateurs peuvent voir le lien Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 55
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 14:48:25

Les filles, vérifiez mais j'ai bidouillé un truc et vous devriez les voir.

Elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 15:30:42

Très beau et tu as des doigts en or aussi, Lili Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 2567492099 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 2567492099 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 2567492099 
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 70
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 16:09:18

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 762129832  Lili !

c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 16:53:53

Merci Grib. pour la bidouille.

004 004  Lili c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 17:07:37

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 762129832  Lili c'est très réussi pour une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 17:19:52

004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 20:44:57

Tu m'as bluffée Lili!!!ta composition autour de cette carte rend l'ensemble très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 21:26:02

Super joli!!! bravo Lili!! Et continues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptySam 23 Nov - 23:05:34

J'ai une série de 3 photos carrées avec des chatons. Il me reste 2 autres tableaux à faire dans les mêmes couleurs mais avec un thème différent.

J'ai commencé le 2ème c' est une chaton qui joue dans de la lingerie. Je ne sais pas encore comment je vais procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 8:43:39

Bravo LILI, continue surtout, c'est beau, il faut de la patience j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 15:21:11

Lili j'adore tu es douée, et les couleurs sont superjolies dans les tons que j'aime, tu as vraiment intérêt de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 18:11:00

Merci les filles pour vos encouragements, je continue mais comme la prof n'est plus là ça va devenir aléatoire pour avancer. Pour l'instant je continue encore pour 2 tableaux de la série. Après on verra bien

Ma prof de 3D était élève en 4ème année d'encadrement et elle se retrouve seule aussi. Elle me conseillera comme elle pourra.


Par contre ne croyez pas que je sois douée plus qu'une autre. TOUT LE MONDE PEUT FAIRE CE QUE JE FAIS. C' est méticuleux mais c'est tout, il faut avancer doucement sans s' énerver.

Si vous envie d' essayer, n'hésitez pas à vous inscrire si vous avez des ateliers de loisirs créatifs près de chez vous. C'est pas excessivement cher dans ma ville 35€ l'année.
Le matériel de base à acheter n'est pas très cher. Je récupère aussi ( au mois de janvier ) chez les décorateurs leurs vieux catalogues de papiers peints périmés vu que la nouvelle collection commence. Comme ça je n'achète pas les feuilles de papiers chez Cul--ra.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 17:33:56

ça rend welcome bien et c'est welcome mimi Lili Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 762129832 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 18:31:26

Les 2 derniers pour terminer la chambre d' amis.

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Dscn1929

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Dscn1931

ce qui est dommage c'est qu'il y a un reflet avec la vitre.

Le suivant ne sera pas du tout du même style.


Dernière édition par lili10150 le Ven 28 Fév - 18:44:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 55
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 18:36:32

Les 2 photos representent le même tableau non ? En tout cas c'est welcome joli et très fin
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 18:45:30

Grib, j'avais perdu une photo en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili s'éclate en 3D !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galette de Lili
» Kougelhopf alsacien de Lili
» brioche MAP lili :à revoir.
» la VANDA de Lili et Gilou
» Mélange d'huile essentielles pour bien dormir de Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: 3D-
Sauter vers: