LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 14:09:06

Oui mais le ventre plein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 19:36:20

tu peux en congeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:24:44

Tu peux m'en envoyer , il n'y a plus de grève des postiers. :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:49:44

je ne les ai pas fait Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 863640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 22:16:57

j'en ai pas fait mais j'en ai gouté!!!

ceux de gigi bien sûr: ici tout le monde les a aimé même mon fils qui n'aime pas ça d'habitude mais là c mamie qui les a fait alors c forcément bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 10:09:39

chti a écrit:
sais pas si je vais les faire, je me pose la question, c'était prévu pour le tidéj demain mais pour nous 2 ce n'est pas raisonnable


Nous aussi,mais je viens de diviser les proportions en 2 et la MAP tourne. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 10:26:54

Si j'ai le courage, je les ferai le 7 octobre avec les Choupinous Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 120285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:17:55

Tes choupinous vont devenir de bons cuistos grâce à leur mamy Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 364704
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:25:24

Clo : Tu en es ou? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:09:33

J'ai divisé les proportions en 2 ;Je les ai fourré avec du chocolat pralinoise.

ils refroidissent sur ma fenêtre.
Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Dscf2635

Ma môman arrive vers 19h d Manosque,elle va y goûter....et moi aussi à moins que je fasse la fête au ptit minus qui me fait de l'oeil ange2


Dernière édition par clo le Dim 27 Sep - 17:18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:16:19

ça fait envie Clo, sont trop beaux Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 65852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:19:12

En divisant la recette en 2,c'est juste pour une dent creuse ange2
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:06:07

Il n'y a plus de petit Jésus, c'est moi qui l'ai mangé! Mais me rappelle plus si c'était bon, faut que j'en regoûte un plus gros!! ange2 ange2 :bye: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 2566610353
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:26:44

Il y en a plus. ange2
Comme le chocolat pralinoise ressemble au Nut,c'est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptySam 3 Oct - 17:23:04

Voici les miens, (j'en ai fait 8, car sinon nous aurions été capable d'en manger plus ange2 )

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Pains_13

C'était pour le goûter elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptySam 3 Oct - 17:35:14

des souris étaient déjà passées Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 795320

Magnifiques Coco, sais pas encore si je les ferai, le retour s'annonce "hard"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 10:50:04

004 Coco,je suis sûre qu'ils ont été appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 8:06:18

PLUS QUE QUELQUES JOURS.................
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:29:28

et voici mes miens pas besoin de preciser qu'il ne sont pas reste longtemp !
Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Img0067gt
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 8:32:24

Super Oleaces!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 14:15:43

Super magnifique Oléaces, sont comme à la boulangerie Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 4732
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 16:30:06

Zabou m'a trouvé des barres de chocolat pour faire des petits pains. 300 barres pour 6 euros!!!!

Je vais donc les refaire mais je serai hors concours bien sur ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:09:02

Grigri, tu pourrais m'en apporter à la rencontre (des barres de chocolat, pas des petits pains Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 120285 enfin tu vois tu peux aussi Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 4732 ) Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:14:01

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 832878 Il en reste un pour moi, Oléaces?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:37:21

Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:39:06

OUI Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 654569 Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 654569 Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 654569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits pains briochés au chocolat
» Vote pour les petits pains briochés au chocolat
» Concours de PLUCHKA (Petits pains briochés russes) du 22 Octobre au 14 Novembre 2015 inclus
» Petits pains français
» Petits pains blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: CONCOURS-
Sauter vers: