LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:21:39

Bravo Amelpa et Suzy pour vos petits pains
je crois que je vais ressortir ma MAP pour ce concours
mais 16 petits pains pour 2 personnes ................. Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:37:37

Je n'en ai fait que 12, Gigi, tu peux y aller. Ça se mange comme des petits pains!ange2

ils étaient peut-être un peu plus gros ange
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:40:00

Ils sont cuits.
Pas aussi beaux que ceux de Suzy et AMelpa. MAis pour le gout, les gouteurs me diront demain matin.

Gigi : Divise les quantités par 2 sinon.

Photo demain bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:50:33

Verdict demain grib avec photo à l'appui ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 8:12:43

On attend,on attend!!!on sent la bonne odeur ,on n'en peut plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 8:37:17

Grigri aurait-elle oublié de faire la photo Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 8:57:44

Oh Hé!!!! j'ai des trucs à faire moi le matin. Je fais la photo dans la matinée et elle sera postée cet après midi. En tout cas, mes H ont appréciés
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:53:15

L'essentiel est qu'ils soient bons elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:14:36

Je viens d'imprimer la recette
je vais essayer de la faire cette après midi
je pourrais emmener les petits pains chez ma fille demain
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:53:54

Ce sont mes miens

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 P1030369
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:08:53

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 762129832 grib,pas étonnant qu'ils aient eu du succès.
Au fait ,tu fais toujours des barres céreales pour Ritch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:12:33

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 879714 Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 832878 tu as fait demie mesure Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Icon_scratch ils ont dû avoir le goût de trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:26:45

Clo : Oui je fais toujours les barres céréales pour Ritch. Il les adore quand il pédale. C'est pour éviter le coup de pompe

Chti : Bah non, pas de 1/2 mesure, j'en ai fait 16!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:40:19

la photo n'en montre que 8 Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:46:56

J'ai fait la pâte mais elle n'a pas levé
ma fille et sa famille n'auront pas leurs pains briochés demain Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 8:08:57

Chti : Tu as fini de me chercher!!!! Y a des gourmands qui sont passés par là le matin!!!

Gigi : Tu n'as pas oublié la levure? Elle était encore bonne? scratch Et en cuisant, ils n'ont pas levés?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 8:33:23

j'aurai bien essayé mais ma map m'a lâché, il faut que j'en rachète une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 8:46:49

Ils ont un peu gonflés en chauffant
je crois que je mettrais ma pâte à lever dans le four
légèrement chaud la prochaine fois
voici la photo

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Photo006xi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 8:49:39

Gigi, ils sont bien beaux, que leur reproches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 9:14:58

ils ne sont pas assez gonflés Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 9:36:17

je vais faire les miens tout à l'heure.....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:52:28

Ils seront prêts pour le 4 heures?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:02:37

sais pas si je vais les faire, je me pose la question, c'était prévu pour le tidéj demain mais pour nous 2 ce n'est pas raisonnable Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 4732
Vais-je faiblir Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:05:53

Divise la pate par 2. T'en auras 8.
Jp ne va pas se laisser abattre!!!! Il a besoin de prendre des forces avant de faire son mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:07:16

il est habitué à faire le mur Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:09:06

Oui mais le ventre plein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre   Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits pains briochés au chocolat, Concours du 16 septembre au 11 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits pains briochés au chocolat
» Vote pour les petits pains briochés au chocolat
» Concours de PLUCHKA (Petits pains briochés russes) du 22 Octobre au 14 Novembre 2015 inclus
» Petits pains au beurre
» Petits pains français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: CONCOURS-
Sauter vers: