LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 15:26:29

un rat... bof bof... les souris non plus...

bon finalement je vais prendre un ours polaire.... :neige:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 15:28:45

Tu as de la place dans le congélateur?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:30:39

Y'a déjà Popeyounichou comme ours sur le fofo... Bon, c'est un nounours brun et je sais pas comment ça se conserve en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:13:52

bonnes réflexions Missou :coucouautriche :coucouautriche :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 6:53:29

Tatie a écrit:
Y'a déjà Popeyounichou comme ours sur le fofo... Bon, c'est un nounours brun et je sais pas comment ça se conserve en hiver...


ben vi mais je ne veux pas d'un "animal" à distance... je veux lui faire des calins, des papouilles, des bisous, le caresser et puis aussi l'embeter un peu, jouer le sortir... bref... le virtuel bof...

Et pis le popeyou n'est pas si velu tout de même ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 8:01:35

si on fait la synthèse, ça serait le petit 4ème Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:14:52

Miss Laet a écrit:
ben vi mais je ne veux pas d'un "animal" à distance... je veux lui faire des calins, des papouilles, des bisous, le caresser et puis aussi l'embeter un peu, jouer le sortir... bref... le virtuel bof...
Et pis le popeyou n'est pas si velu tout de même ???
Ca, on en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 7:46:03

Ben si il y en a pleins qui le connaissent !!!!!!!!! Vilaine pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:51:43

Je ne crois que ce que je vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:48:47

Dans 6 mois tu verras Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:45:18

Chiiiic mon Pop' en chair, en nonos et en poils (attention, je n'ai pas écrit "à p....")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:08:53

Je ne vous suis plus les filles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:26:51

Pas grave, c'est la fatigue... Retourne te :Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 84461:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:33:37

ok Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 16:01:57

Tu peux ronfler moins fort stp, Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 521374 tu m'empêches de bosser ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:34:03

ah bon tu bosses ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 8:38:01

Voui madaaaame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:43:54

prouve le ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:16:23

chti a écrit:
si on fait la synthèse, ça serait le petit 4ème Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 61173

oui,bien résumé Chti!!!celui qui ne ressemble à personne ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:21:38

allez savoir... Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 752247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:30:26

Encore du boulot pour S***r N**y... :BB: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:26:15

Tatie a écrit:
Encore du boulot pour S***r N**y... :BB: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 61173

tu sous-entends que le 4ème est une terreur ??? Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 960577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 8:32:30

Ben, le ti dernier à qui on passe tout... Non ???
Finalement, prends plutôt un Porc d'Inde... Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 8:38:26

Tatie a écrit:
Ben, le ti dernier à qui on passe tout... Non ???
Finalement, prends plutôt un Porc d'Inde... Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 61173

c'est pour ça qu'il a ce fichu caractère !!!!

porc d'inde ce gros machin immonde ???

ah non je préfère l'ours toulousain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 8:56:00

Rhôôôô, y'a des trucs entre toi et le Pop'ours scratch :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:13:41

Tatie a écrit:
Rhôôôô, y'a des trucs entre toi et le Pop'ours scratch :flower:

ben non banane !!!

tout le monde aime le pop'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de décoration
» tajine de dinde
» Sauté de dinde aux carottes et blé WW
» Sauté de dinde à la crème
» Escalopes de dinde aux agrumes + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: