LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 14:33:25

tatie oui pour 10 mn !

gribouillette eh oh ! je dois les rendre intact, une fausse manip avec le micro ondes et pouf... et les wc... vont se noyer les ti bestiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 14:33:48

gribouillette a écrit:
Sinon tu as le micro onde (éteint bien sur) ou la cuvette des wc avec l'abattant fermé Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 61173
Ca sait nager un Porc d'Indes ???
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 14:34:39

Tatie : Justement on aurait su... Mais là, on va rester ignardes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 14:37:38

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 16237310

ben vi !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 14:39:02

Donc tu craignais rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 14:42:48

imagine un gamin va aux toilettes juste à ce moment là... car j'ai souvent droit à " j'avais pas vu "... sont un peu miro les miens, ils ne voient pas les portes, les crottes de chein par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 14:46:09

Voui, mais un Porc d'Indes avec un bonnet jaune sur la tête... Ca se voit de loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 14:46:52

lol! Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 752247 Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 752247 Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 752247 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 14:49:30

tu sais quand on ne voit pas les portes à 3cm de son nez... je ne sais pas si on verra un porc dans les wc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 14:50:55

Ben si ils font à coté de la lunette parce qu'ils y voient rien, ça fait un paquet de porcs (d'Indes ou d'ailleurs...) chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 16:08:32

non je n'ai aps dit qu'il faisait à côté à ce niveau ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 16:11:09

Aaaah bon, je pourrai (sans S) venir faire pipi chez toi sans crainte quand j'irai (toujours sans S) à Paris (avec un S)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 16:12:00

vi vi les wc sont nickel chrome ! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 16:13:55

Ok !!! Dommage je viens juste d'y aller... J'ai bien regardé avant de tirer la chasse... Y'avait pas de truc d'Indes dedans... Juste le bonnet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 16:44:06

tes étoiles dans les yeux te rendent miro ! un peu comme pour les tites croix rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 17:13:40

c'est bien passionnant ce post....je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 10:07:52

Ici, c'est réservé aux intellos !!! Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Ourson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 6:21:10

le bébé est né hier à 15h11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est welcome beau !!!!!!!!! je craque !!!!!!!!!!!!! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 7:49:27

Missou, c'est arrivé chez toi ? tu les as encore en pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 8:53:40

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Cochon10

non chti il est né chez lui au 6ème étage, je suis au 3 ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 8:54:09

il a deux heures sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 10:16:46

Trop mimi cette boule de poils!! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 11:07:24

Rhôôô, l'est beau gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 13:06:05

il est craquant... j'ai mis une option dessus ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 16:39:30

Je peux être la marraine, dis, hein, dis, je peux, hein, dis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 17:11:20

je le pensais plus petit, waouhhhh déjà costaud.
C'est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de décoration
» tajine de dinde
» Sauté de dinde aux carottes et blé WW
» Sauté de dinde à la crème
» Escalopes de dinde aux agrumes + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: