LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptyJeu 27 Nov - 15:17:17

cela fait un moment que les enfants en réclame... et depuis qu'une voisine est passée avec le sien hier c'est la folie...

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? 00511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptyJeu 27 Nov - 15:20:40

Le problème est de savoir qui va s'en occuper,nettoyer la cage.... ange

Je vous rappelle que fifille est revenue de Marseille avec un....rat mais mimi,blanc et qq taches noires.C'est elle qui s'en occupe mais c'est astreignant car il y a des graines qui passent toujours à travers la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptyJeu 27 Nov - 15:28:20

Tu t'imagines partir en vacances avec Mr, les enfants et le cochon d'inde dans sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptyJeu 27 Nov - 15:36:42

et les cacas sur la moquette....tu y as pensé Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptyJeu 27 Nov - 17:25:36

c'est moi m'occuperais de la "bête"

les cacas sont des tites crottes dures, j'ai pu le constater hier, donc pas grave sur la moquette qui en a vue d'autres, comme le vomito des enfants qui reste tenace...

et oui on l'emmènerait en vendée à chaque fois !

En tout cas si ça se faisait ce ne serait pas avant le printemps... je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptyJeu 27 Nov - 21:55:28

Le problème du cochon d'Inde c'est que c'est comme le lapin... Ca crotte et fait pipi souvent donc faut changer souvent la litière sinon ça sent... Une femelle sent moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptyVen 28 Nov - 8:48:22

C'est welcome mignon mais..........................chez les autres 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 7:28:11

ça sent vraiment ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 7:56:41

Missou, lorsque ton amie part en congé, elle ne peut pas te le laisser en pension pour que tu puisses apprécier par toi même :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 8:02:05

si c'est prévu une semaine avant noël !

vous avez tous des bestioles et vous me dites toutes non... Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? 987505
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 8:02:38

Surtout que là on est en hiver donc tu ne pourras pas aérer longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 8:05:56

Ben si j'aère à chauqe sortie, on est surchauffé alors je suis obligée...

Ca sent si fort ?

Je n'ai eu qu'un chat, alors je n'y connais rien en tite bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 8:10:37

lorsque tu pars à ton mobil, tu prends le train ? oui il me semble, c'est un "paquet" en plus.

Perso, je n'en prendrais pas, ma fifille n°2 en aurait voulu lorsqu'elle était encore à la maison, elle a eu celui d'une amie pendant un long week end, ça lui a suffit emplement. Elle était chargée de l'entretien, moi je ne voulais pas le faire pour qu'elle juge par elle-même.....

Maintenant, la décision t'appartient :coucouautriche :coucouautriche :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 8:19:44

Chti les bagages voyagent en voiture avec mr....

Bon on verra bien... la semaine avec le voisin sera décisive, mais je serais déçue si on n'en prend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 8:21:24

Miss Laet a écrit:
Chti les bagages voyagent en voiture avec mr....

Bon on verra bien... la semaine avec le voisin sera décisive, mais je serais déçue si on n'en prend pas...

affraid je croyais que la voisine te laissait le cochon d'inde en garde 1 semaine pas son mari affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 8:34:04

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? 752247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 8:49:54

ben en fait comme elle n'a pas de mr chez elle ( à part son fils et son cochon d'inde ) pour moi c'était évident scratch , mais cela a bien démontré l'esprit tordu de certaies personnes.... :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 11:01:33

Pffffffffff en effet ma pov' Missou... Ca m's'rait jamais venu à l'idée un truc pareil scratch
Ca sent pas si tu nettoies la cage tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 11:13:34

Tatie a écrit:
Pffffffffff en effet ma pov' Missou... Ca m's'rait jamais venu à l'idée un truc pareil scratch
Ca sent pas si tu nettoies la cage tous les jours...

comme les gosses quoi... sauf quelui pas école, pas orthophonie, mais piscine, pas sport, pas pédiatre... juste véto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 18:13:07

Voui mais véto coûter cher... et pas remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptySam 29 Nov - 21:17:04

Vi je sais mais ça compense de tous les autres frais...

Bon personne ne veut que j'ai de tites bestioles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptyDim 30 Nov - 20:16:08

Si, mais prends un ratou... C'est génial !!! J'en ai eu 2... C'est calin, propre, intelliget et ça pue pas comme un porc d'Inde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptyDim 30 Nov - 21:41:42

Un rat ,c'est intelligent mais ,il ne vit que 2 ans.
Un cochon d'inde vit plus logtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptyLun 1 Déc - 9:04:28

clo a écrit:
Un rat ,c'est intelligent mais ,il ne vit que 2 ans.
Un cochon d'inde vit plus logtemps.
Faux... Un rat peut vivre entre 5 et 6 ans... Tu confonds avec une souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? EmptyLun 1 Déc - 15:26:29

un rat... bof bof... les souris non plus...

bon finalement je vais prendre un ours polaire.... :neige:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de décoration
» tajine de dinde
» Sauté de dinde aux carottes et blé WW
» Sauté de dinde à la crème
» Escalopes de dinde aux agrumes + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: