LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Filet mignon en croute de Zézette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Filet mignon en croute de Zézette Empty
MessageSujet: Filet mignon en croute de Zézette   Filet mignon en croute de Zézette EmptyLun 12 Mar - 19:05:12

Je fais revenir les filets mignons a la poele, avec oignons et pommes coupees en quartiers.
Je badigeonne ma pate feuilletee de creme, je mets du gruyère, des tranches fines de poitrine fumee sous et dessus la viande que je place au milieu. J'enroule le tout et four durant 35/40mn.
Dommage j'en ai fais ce week end et je n'ai pas pris de photos :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet mignon en croute de Zézette Empty
MessageSujet: Re: Filet mignon en croute de Zézette   Filet mignon en croute de Zézette EmptyLun 12 Mar - 20:57:26

j'adorele filet mignon, faudra que j'essaie cette R7, merci Zézette.

Le four est à combien de ° ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet mignon en croute de Zézette Empty
MessageSujet: Re: Filet mignon en croute de Zézette   Filet mignon en croute de Zézette EmptyMar 13 Mar - 10:38:06

Je mets mon four a 200°C mais je place sur la grille et il chauffe dessus et dessous. Une amie a fait la recette et l'a laisse a 180 pendant 40 mn. De toute facon la couleur de la pate te donne une bonne indication et après cela dépend comment on prefere la cuisson du filet, moi je l'aime pas trop cuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet mignon en croute de Zézette Empty
MessageSujet: Re: Filet mignon en croute de Zézette   Filet mignon en croute de Zézette EmptyMar 13 Mar - 13:45:15

merci Zezette, ici aussi on ne l'aime pas trop cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet mignon en croute de Zézette Empty
MessageSujet: Re: Filet mignon en croute de Zézette   Filet mignon en croute de Zézette EmptyMar 13 Mar - 15:46:18

merci zezette, je vais essayer ta recette car j'ai un filet mignon dans mon congélo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet mignon en croute de Zézette Empty
MessageSujet: Re: Filet mignon en croute de Zézette   Filet mignon en croute de Zézette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet mignon en croute de Zézette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filet mignon en croute
» Filet mignon en croûte de miel et sésame
» Filet mignon au maroilles
» Filet mignon aux tomates sèchées
» Filet mignon à la mangue, gratiné au bleu + chutney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Viandes :: Porc-
Sauter vers: