LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tartare de saumon et courgette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette EmptyMar 16 Aoû - 19:10:19

- 300 g de saumon fumé
- 1 grosse courgette
- 50 g de féta (environ)
- huile d'olive
- jus de citron
- poivre
- une pincée de mélange d'épices à légumes

1. Laver et râper la courgette. La couper ensuite en très très fines lamelles, l'idéal étant de la passer dans la râpe à julienne. La mettre dans un petit récipient avec un verre d'eau, et faire cuire 3 min au micro-ondes.

2. Couper les tranches de saumon fumé en lamelles (assez grossières). Couper ensuite la féta en petits morceaux.

3. Poser sur une assiette, un cercle (environ 6 cm de diamètre). Et disposer les couches : une première de saumon (arroser de citron), puis une couche de courgettes (saupoudrer d'épices), de nouveau saumon, puis la féta.
Pour assaisonner le tout on arrose d'huile d'huile d'olive, d'un peu de jus de citron et de poivre.

Tartare de saumon et courgette Dsc02220

Source: les délices de Lou


Tatie tu reconnaitras peut-être le breuvage que j'ai servi avec mon tartare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Re: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette EmptyMar 16 Aoû - 19:16:13

La courgette garde un peu de croquant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Re: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette EmptyMar 16 Aoû - 19:43:22

une nouvelle R7 pour les courgettes, welcome beau Cc Tartare de saumon et courgette 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Re: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette EmptyMar 16 Aoû - 20:22:22

Clo : oui, elles sont juste cuites mais encore croquantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Re: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette EmptyJeu 25 Aoû - 7:54:04

J'ai du monde demain soir,je vais faire cette belle recette,pas compliquée et qui est du + bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Re: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette EmptyJeu 25 Aoû - 10:25:39

004 Cc et bien belle présentation Tartare de saumon et courgette Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Re: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette EmptyJeu 25 Aoû - 18:11:59

ca a l'air pas mal cette R7 je l'ai imprimé pour ma moitié Tartare de saumon et courgette 364704 Tartare de saumon et courgette 364704


Dernière édition par JO le Jeu 25 Aoû - 19:08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Re: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette EmptyJeu 25 Aoû - 18:51:02

004 004 cette recette,elle me plaît bien et la photo wahouuuuuuu bravo CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Re: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette EmptyDim 28 Aoû - 19:26:37

C'est simple et rapide.
On a bien aimé,merci CC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Re: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette EmptyLun 29 Aoû - 8:23:24

Je l'ai faite aussi mais avec du carré frais G***ais à 0% dans lequel j'avais mis de l'aneth et du piment d'espelette, c'était Tartare de saumon et courgette 30723 , merci CcTartare de saumon et courgette 2566610353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Re: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette EmptyLun 29 Aoû - 9:53:53

bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartare de saumon et courgette Empty
MessageSujet: Re: Tartare de saumon et courgette   Tartare de saumon et courgette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartare de saumon et courgette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartare de crevettes
» Tartare de betteraves rouges
» Tartare dans sa tuile de parmesan + photo
» Vote pour le plus joli tartare du 3 au 21 mai
» Clafoutis à la courgette et thon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Entrées :: Entrées froides-
Sauter vers: