LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les décès du jour

Aller en bas 
+2
Fanfan
Gribouillette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: les décès du jour   les décès du jour EmptyDim 7 Mar - 21:59:35

Roger Gicquel,un journaliste au ton dramatique ,un visage qui n'engendrait que la mélancolie.
Patrick Topaloff un chanteur burlesque qui chantait encore la veille dans la tournée "âge tendre et t^te de bois".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyDim 7 Mar - 22:21:52

c'est toute une époque qui s'envole !!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyDim 14 Mar - 7:51:28

Y a Jean Ferrat (79ans) d'une longue maladie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyDim 14 Mar - 9:57:09

Il s'était retiré de la chanson
mais ses musiques que j'entends à la radio
me rendent nostalgiques
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 327
Localisation : nièvre

les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyDim 14 Mar - 17:10:33

c'est un grand chanteur qui s'en va mais ses chansons resteront. je l'appréciais beaucoup et dès qu'une émission avec lui avait lieu je la regardais comme aujourd'hui je regarde son hommage fait par Michel Durcker, comme pour beaucoup c'e"st un au revoir et non un adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyDim 14 Mar - 21:51:21

En ce moment ,c'est la série.
J'ai vu à la TV Isabelle Aubret en concert qui l'annonçait à son public....c'était très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour Empty
MessageSujet: Peter Graves est mort !!!!   les décès du jour EmptyLun 15 Mar - 13:09:51

L'acteur américain Peter Graves, vedette de la série d'espionnage "Mission: Impossible" à la fin des années 1960, est mort dimanche à l'âge de 83 ans.

L'acteur a été retrouvé à son domicile de Los Angeles et semble être décédé de cause naturelle, a dit la police. Un représentant de Peter Graves a déclaré qu'il avait été victime d'une crise cardiaque.

S'il est apparu dans 130 films ou programmes télévisés, son visage restera associé à celui de Jim Phelps, figure de proue de la série "Mission : Impossible" qu'il a incarné de 1967 à 1973.

Le rôle de cet agent, systématiquement destinataire d'instructions sur une cassette qui s'autodétruit après écoute, lui a valu un Golden Globe en 1971.

Il a également connu la célébrité au cinéma avec son rôle de pilote pas très fin et dépassé par les événements dans la comédie "Y'a-t-il un pilote dans l'avion" en 1980.

Ces dernières années, il présentait un programme historique baptisé "Biography" sur une chaîne du câble américain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyLun 15 Mar - 13:19:20

ce message ne s'auto detruira pas dans 5 secondes cette mission etait la dernière au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyLun 15 Mar - 21:38:46

On voit sa tête et on passe la bande originale ...un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour Empty
MessageSujet: John Forsythe, le patriarche de "Dynastie", est mort   les décès du jour EmptySam 3 Avr - 7:16:11

John Forsythe, le patriarche de "Dynastie", est mort

L'acteur américain est mort jeudi à 92 ans des suites d'un cancer. Il avait obtenu deux Golden Globes pour son rôle de patriarche magnat du pétrole Blake Carrington dans la mythique série TV.

L'acteur était également célèbre pour avoir prêté sa voix au mystérieux Charlie, qui donnaient ses instructions aux "Drôles de dames"
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour Empty
MessageSujet: "Arnold" est décédé   les décès du jour EmptySam 29 Mai - 9:24:39

Il était hospitalisé dans un état grave depuis mercredi. L'acteur américain de petite taille Gary Coleman, célèbre pour son rôle d'Arnold dans la série télévisée "Arnold et Willy", a succombé vendredi au Utah Regional Medical Center à une hémorragie cérébrale, , a annoncé son directeur artistique. L'acteur, âgé de 42 ans, avait été hospitalisé après s'être blessé à la tête lors d'une chute à son domicile, ont rapporté les médias américains.

Source : LCI.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptySam 17 Juil - 14:18:40

Bernard Giraudeau est décédé. Il avait 63 ans.
Je l'aimais bien. Bon acteur et bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptySam 17 Juil - 14:50:08

L'était malade depuis 10 ans... L'était boooooooooooooooo et l'était bienenenen comme acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptySam 17 Juil - 14:51:51

oui il était bien , et discret .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyDim 18 Juil - 15:39:21

Il formait un beau couple avec Annie Dupérey.Ils eu 2 enfants dont une fille qui joue également au theatre.

Pendant ces dernières années,il a revelé être atteint du cancer et a apporté son soutien actif aux malades atteints de cette maladie.

Il va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyDim 18 Juil - 18:18:14

C'était un homme bien à tout point de vue, je l'adorais.
J'ai entendu dire que c'était aussi un très bon écrivain, je ne l'ai jamais lu,
je vais m'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyDim 18 Juil - 18:33:48

J'aimais beaucoup,, et il est parti digne,,, c'est triste,,, mais c'est tous les jours chez quelqu'un,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyJeu 22 Juil - 14:20:13

J'ai appris le décès de Cécile Aubry ,vous savez ...elle avait écrit et mis en scène "belle et Sébastien" toute ma jeunesse!!
Sébastien (Medhi) est son fils

pour vous donner des frissons
https://www.dailymotion.com/video/x2n8vr_medhi-et-cecile-aubry_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyJeu 22 Juil - 14:26:18

comme tu dis clo, toute ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyJeu 22 Juil - 15:09:33

c'était une bien belle série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyJeu 22 Juil - 15:45:42

Voui. Y'avait aussi "l'Age heureux" qui se passait à l'opéra de Paris...
Sébastien, il était welcome mignon quand il était petit. Je l'ai revu une fois à la téloche... Adulte... Moche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyJeu 22 Juil - 16:03:09

Moi j'ai racheté les deux series en DVD (Belle et Sebastien et l'age heureux) j'adore toujours et Rose Bonbon a aimé, d'ailleurs elle regarde plus souvent que moi (aussi le Jeune Fabre avec Medhi et Veronique Jannot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyVen 23 Juil - 21:21:06

L'âge heureux,j'ai suivi aussi.Je n'aimais pas Pierre Mondy,il avait un air sévére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyLun 16 Aoû - 12:23:51

kkjn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour EmptyLun 16 Aoû - 12:26:50

Tu peux développer Anizette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les décès du jour Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les décès du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deces d'un cheminot en service
» Un Jour.....
» Pain du Jour de Marie
» Un jour en hiver
» baguettes du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: