LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les décès du jour

Aller en bas 
+2
Fanfan
Gribouillette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 13:31:45

Eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 18:22:47

Franck Alamo est décédé.

Il aurait eu 71ans demain.

Je supoose qu'il était l'idole de certaines d'entre vous les décès du jour - Page 8 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 18:31:11

j'aimais bien mais c'était plutôt Claude François !

Biche ô ma biche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 21:42:25

Il avait un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 22:11:21

comme dit CLO il avait un certain charme

71 ans ça fait jeune pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptySam 13 Oct - 6:01:43

Je l'aimais bien aussi mais je n'ai jamais eu vraiment d'idole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptySam 13 Oct - 8:26:33

Mon préféré c'est Elvis, The King bsx2

J'ai passé pas mal d'années avec son poster grandeur nature dans ma cuisine 001 001
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptySam 13 Oct - 8:27:57

Minouche : Faut que je t'avoue un truc. ..... Ca fait longtemps qu'Elvis est mort les décès du jour - Page 8 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptySam 13 Oct - 8:29:55

A bon elvis est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptySam 13 Oct - 8:30:18

Chez moi il chante toujours ma Grib 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptySam 13 Oct - 8:31:53

anizette quand j etais ado j avais johnny comme idole mais en prenant de l age je suis devenu comme toi pas d idole,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptySam 13 Oct - 8:39:35

Moi non plus, je n'ai pas d'idole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptySam 13 Oct - 11:38:22

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptySam 13 Oct - 11:50:46

J'ose vous dire que mon premier "fiancé" etait Franck ,puis ce fut Salvatore puis Michel (je vous aide Delpech)beau comme un coeur à ses début maintenant un peu libidineux.
Et aujourd'hui ,je partage Patriiick avec Grib (elle m'a donné son accord à mon anniv bsx2 )

Elvis?j'aime sa voix ,pas trop le physique.Je te le laisse Minouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptySam 13 Oct - 12:51:33

Pour les fans d'Elvis bsx2

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Emmanuelle et son fauteuil en osier   les décès du jour - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 12:47:07

La comédienne, immortalisée par le rôle principal dans le film "Emmanuelle", est morte la nuit dernière à l'âge de 60 ans.

L'actrice néerlandaise Sylvia Kristel, qui venait de fêter ses 60 ans, est morte dans la nuit de mercredi à jeudi des suites d'un cancer, "pendant son sommeil", annonce son agent Marieke Verharen dans un communiqué. Sylvia Kristel, éternelle Emmanuelle, avait montré en juillet dernier des signes d'une santé défaillante avec une hospitalisation après un AVC.

Si elle était la femme d'un seul rôle, Silvia Kristel n'en restera pas moins une icône pour toute une génération, celle d'une femme, qui en participant à "Emmanuelle", le film érotique le plus vu dans les salles de cinéma, a contribué faire changer les mentalités, à donner une toute autre image des femmes, le tout dans une époque en pleine mutation où les mœurs se libèrent et où on ose.

Car il fallait avoir du culot pour sortir dans les salles de cinéma un film érotique comme "Emmanuelle" en 1974. Et si aujourd'hui, cela reste impensable à grande échelle, le film aura eu un impact énorme et surtout un succès hors norme. En fin de carrière, treize ans après sa sortie, le film, adapté d'un roman d'Emmanuelle Arsan, cumule pas moins de 8,8 millions de spectateurs. Il sera resté à l'affiche d'un cinéma des Champs-Elysées pas moins de 553 semaines ! Inimaginable aujourd'hui même pour un film tout public.

Source : lci.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 13:07:34

elle en a fait rever plus d un avec son siege en osier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 13:09:00

N'est-ce pas Manu ange les décès du jour - Page 8 61173 les décès du jour - Page 8 61173 les décès du jour - Page 8 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 13:20:52

ha oui alors, elle était superbe dans ce rôle ( sur qu'on allait pas mettre un cageot ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 13:35:43

amelpa pour etre honnete j etais trop jeune donc je pense que moi c est les numeros suivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 7:39:19

les décès du jour - Page 8 960577 les décès du jour - Page 8 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 7:50:15

Hier soir aux infos de 20h il a été dit qu' elle était alcoolique et droguée et en prime le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 7:52:27

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 7:57:06

ça fait quand même jeune 60 ans pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 9:29:42

Je la trouvais welcome canon...
Le 1er film érotique que j'ai vu, c'était le sien... Puis les suivants....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: JR est décédé   les décès du jour - Page 8 EmptySam 24 Nov - 8:54:39

L'acteur américain Larry Hagman, qui est devenu le célèbre "JR" dans la série américaine "Dallas", est mort des suite d'un cancer à 81 ans, a-t-on appris vendredi auprès de sa famille. "A sa mort, il était entouré de ses proches", a déclaré la famille dans un communiqué. "Cela a été une mort paisible, comme il l'a souhaité".

Source : lci.fr

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les décès du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les décès du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deces d'un cheminot en service
» Un Jour.....
» Une astuce par jour
» Pain du jour
» Nos pains du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: