LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 16:13:26

Moi je dis, l'est trop gentil ce JP. Je vais lui tel Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 16:17:38

chutttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:29:46

ange2

Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 762129832 Grib

Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 NonNon01 Annie, pas encore faite.
Timari n'a pas droit au mascarpone et les filles veulent de l'allégé que je ne trouve pas à côté de chez moi.
Il faut donc que j'attende d'aller dans une grande grande surface Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:53:16

Quand vous faites cuire cette brioche au four, dans la MAP vous mettez le programme pâte ou un autre ? Si c'est un autre, lequel ? Vous 002 le pâton quand ? Combien de temps et de fois vous le laissez lever ? Si vous le laissez lever plusieurs fois, combien de fois le pétrissez-vous. Combien de temps la cuisson ? A quelle température ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:06:14

Alors Tatie me voilà sans balai.....

J'ai fait la brioche cuite au four, dans la MAP programme pâte jusqu'à la fin (1h50) après je l'ai façonné et laissé lever 1h environ ensuite hop au four mais je ne me souviens plus combien de temps (à 180°C , sans doute autour des 20-25 mn)

J'espère avoir répondu à tes tites interrogations Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:07:29

me demande pourquoi toutes les questions !!!!!!!

programme pâte en MAP

une levée après avoir sorti le paton de la MAP et d'avoir façonné la forme de ta brioche.

Le temps de levée c'est en fonction de la chaleur chez toi, ici pour 20° je laisse 1h.

ça va tu sais tout ????? Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 378607 Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 378607 Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 378607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:15:30

Voilà Tatie, les copines ont répondu, rien à ajouter, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:53:35

Et bien merci à vous... bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:15:31

Tu te lances Tatie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:16:41

Amelpa a écrit:
Voilà Tatie, les copines ont répondu, rien à ajouter, tout est dit.

Y a pu qu'à...., Tatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:38:43

Tatie,tu "plonges" dans la boulange?
Tu as des pros ici. yesss
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:27:14

Alors Tatie pourquoi toutes ces questions? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:12:28

J'ai pas à "plonger" dans la boulange, j'en ai toujours fait...
Les questions ? Ben pass' que j'ai toujours fait mes brioches qu'en MAP et que je voulais savoir comment faire en l'utilisant le moins possible. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:09:00

Tatie a écrit:
J'ai pas à "plonger" dans la boulange, j'en ai toujours fait...
Les questions ? Ben pass' que j'ai toujours fait mes brioches qu'en MAP et que je voulais savoir comment faire en l'utilisant le moins possible. C'est tout...
!!!

la photo!!!!la photo!!!!la photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:15:32

Mais je l'ai pas encore faite cette brioche !!! Je bosse moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:10:16

Moi,
elle est faite depuis la semaine dernière avec tite mirguette mais j'ai pas encore mis la photo Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:54:06

Elle va rassir!!!!!!(la photo pas la brioche ) Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:40:26

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:18:59

Bien envoyé Méli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:22:03

Oé Miss Tatie,tu ne bosses pas aujourd'hui tongue

Amelpa,on attend. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:42:09

Amelpa, qu'est-ce t'attend pour mettre la photo ??? le dégel ??? pas près d'arriver.... Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 686783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:55:34

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:00:20

La voici enfin sortie de l'APN ange2

Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Kinoucyanea00291rBrioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 W600

tite mirguette avait fait la sienne aussi !

Et je confirme, un vrai régal, la mie est welcome moelleuse, Merci Annie bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:40:14

welcome et félicitation à tite Mirguette Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 774202 Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 774202 Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 774202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:08:49

Merci chti bsx2 j'en refais une samedi pour faire goûter à des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 8:56:04

La ptite Mirguette te fait faire de bonnes brioches ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four   Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brioche au mascarpone d'Annie cuite au four
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA brioche au mascarpone
» Brioche au mascarpone + photos
» Brioche au mascarpone sans beurre
» Mayonnaise cuite
» Brioche parisienne (brioche à tête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: Cuisson au four :: Brioches-
Sauter vers: