LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le raisin le matin, des kilos en moins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 11:40:31

c'est bien Minouche, dommage que ce ne soit pas pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 12:48:24

Tictac tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que tu manges des gâteaux ou des choses sucrées à part ton yaourt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 15:40:47

je ne mange pas de gâteaux MInouche, juste un peu de tictacs que je suce dans la journée; ça remplace la cigarette que j'ai arrêtée il y a 5 ans.
je ne mange pas entre les repas. je bois 2 chocolats banan**ia dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 17:30:02

Tictac, Guy boit du nes-cuic et le premier ingrédient est le sucre, regarde la composition de ton banani* et si le sucre est en premier dans les ingrédients, c'est qu'il y a beaucoup de sucre. Donc le sucre du raisin plus le sucre de ton ou tes yaourts plus le sucre de tes deux tasses de Banani* c'est trop pour la dose de sucre nécessaire dans une journée, plus le sucre caché dans d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 15:05:32

- 200 g ce matin, total : - 1,900 kg même si je ne perds plus un gramme je suis contente, je me sens mieux dans mes vêtements et j'ai la forme.

Tictac et Lili ça ne marche pas sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 15:54:05

pas sur moi pour le moment on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 13:31:01

Mon poids est stable, il faut dire qu'hier j'ai mangé le midi et le soir un sandwich au pâté pour profiter de la baguette fraîche de ma sortie en ville. Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 832878 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 13:32:56

sourire sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 13:38:13

mais je reste persuader que le meilleur moyen de maigrir, c'est de manger de tout, en quantité raisonable, mais il faut bouger. S'astreindre à des contraintes, ce n'est pas bon pour le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 14:53:40

Je me suis pensée ce matin, la balance ne bouge toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 18:58:47

Ne te démobilise pas TicTac,ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 19:02:51

Je suis toujours à -400gr. Pour moi ce n' est pas un problème de fondre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptySam 14 Sep - 7:58:48

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 4095555509 

je ne connaissais pas mais je vais m'y mettre

j'avoue que 2 ou 3 kgs en moins çà serait welcome 



alors je commence demain mais après ma tasse de café c est cela 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptySam 14 Sep - 8:07:49

Hum hum, je crois que le Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 3909884257 est interdit avec la cure de raisins ange2 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptySam 14 Sep - 8:12:54

Alors je ferais la cure " à ma façon" car je peux tout supprimer sauf mon café du matin sous peine de très très mauvaise humeur

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Cafes210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptySam 14 Sep - 8:27:43

Je descends par palier de 100gr. Je suis à -500gr 005  pour 2kg de raisin environ.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptySam 14 Sep - 8:35:54

004  bravo les filles.

Cielbleu, moi c'est aussi ce qui me retient de le faire....pas de café Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 34954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptySam 14 Sep - 9:36:23

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 2566610353 60,500 kg ce matin, je ne perds plus mais je continue. 005 

Perso je me passe très bien de ma ricor* du matin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptySam 14 Sep - 9:42:01

je continue le raisin, mais je ne me pèse pas tous les jours, d'autant que j'ai un torticolis, pour me pencher pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptySam 14 Sep - 16:02:19

Chez le Mousquetaire le raisin Italia est à 89 cts le kilo. En promo jusqu' au 22 Septembre. J'en ai 1kg 800 à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 12:35:31

J'ai pris 400g ce week-end, c'est normal avec les abus alimentaires. Je continue le raisin 005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 14:56:55

non seulement je maigris pas, mais j'ai pris 1 kg
il va falloir que je me mette au régime
je continue le raisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 15:54:30

j'ai hésité au matin


Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 20090310  Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Nourri10 et Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Be33c110


je vous laisse deviner de quoi c'est composé mon petit déjeuner   MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:18:57

Cielbleu je parie que tu as choisi le raisin sourire 

Mon poids est stable, je pense que vu la fraîcheur le matin, je vais reprendre ma Ricor* et mon Braiso*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:31:58

Minouche a écrit:
Cielbleu je parie que tu as choisi le raisin sourire 
perdu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 19:31:43

Je m'en doutais un peu 005 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raisin le matin, des kilos en moins
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte au raisin
» Semaine 3 les kilos.......
» Vote pour la Grappe de raisin
» Semaine 2 les kilos fondent
» Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: