LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le raisin le matin, des kilos en moins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 19:31:43

Je m'en doutais un peu 005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 19:40:43

Bon courage les filles, c'est vrai qu'en hiver il est plus dur de manger des fruits le matin, on a besoin de se réchauffer!!
Cielbleu, tu m'as l'air gourmande!! Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 61173
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 20:36:40

Je crois qu'elle n'a pas que l'air Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 9:03:58

moi gourmande non pas du tout ange  ange2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 9:43:54

File dans ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 12:49:44

Zezette a écrit:
File dans ta chambre!
J'allai le dire. A peine arrivée et elle essaie de nous faire avaler des couleuvres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 10:01:34

Blue Sky, tu commences déjà à être tyrannisée par la Chef ! Te laisse pas faire....Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 61173 Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 274809 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 10:47:18

Grib qui fait du HS sur MON post, file dans ta chambre vilaine fille Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 752247 Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 752247 

Je suis à 60,5 kg, il fait trop froid le matin pour manger du raisin, je me remets à mon "ami du p'tit-déj". J'ai perdu 2 kg et je suis bien contente yesss 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 11:51:18

pffff pffff pffff 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 13:39:06

Grib, tires pas ta langue comme ca vilaine fille!!!
Alors qui continue le raisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 16:05:19

moi j'ai trop froid pour manger que çà le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:40:56

Je te comprends Cielbleu, je ne saurais pas me passer de mon café non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:51:19

Je continue mais vu qu'hier je me suis empiffrée de pizza ce matin j'avais pris 200gr. Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 335577 

Je rentre de l'auberge de Nicez et ma! ma! mia! quel festin digne d'une reine, j'ai peur Embarassed affraid  demain matin va être TERRIBLE je le sens bien affraid Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 560213 Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 560213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 18:31:00

Lili ne te pèse qu'après-demain c est cela 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 20:59:48

Lili je te conseille.... de savourer ce souvenir de repas et de ne pas t'en faire....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 9:14:07

Le juge de paix c'est la balance.

Les pizzas + l'auberge m'ont été fatales. Je reviens à la case départ : je suis à -400gr ce matin. Je continue le raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 9:31:17

Depuis que j'ai pris froid, j'ai repris mon bol de ricorée bien chaude la matin.
on verra après
je me suis pesée, j'ai perdu 500 g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 12:51:00

Bon courage Lili,
Tictac, c'est déjà un début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 13:17:34

Allez on s'accroche TicTac.

Lili,il n'y a pas de miracle à nos âges Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 906566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 13:22:40

Clo, je suis comme toi, il me faut faire constamment.
Je suis petite et ça ne pardonne pas.

Tictac, 500gr c'est toujours ça de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 13:31:10

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 762129832  Tictac, c'est un bon début, ton organisme commence sans doute à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 9:01:34

Je suis à -900gr 005 001 entre les restos + les pizzas j'avais largement dévié. ange 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 9:03:50

Super Lili. un café ou boisson chaude ne te manque pas le matin?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 9:52:36

Bravo Lili!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 10:42:34

Super Lili!!! Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 390652 Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 390652 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 13:15:20

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 762129832 Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 762129832  Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raisin le matin, des kilos en moins
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte au raisin
» Semaine 3 les kilos.......
» Vote pour la Grappe de raisin
» Semaine 2 les kilos fondent
» Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: