LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le raisin le matin, des kilos en moins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 16:11:04

Pour celles qui veulent faire "le raisin le matin" j'ouvre ce post.

Je résume : le matin on ne mange que du raisin et on ne boit que de l'eau jusqu'au repas du midi, après on fait comme d'hab.

C'est plus pour être de bonne humeur que pour perdre des tonnes de kilos. Et puis même si ce n'est que 2 ou 3 kilos, on se sentira plus à l'aise dans nos vêtements.

Je commence demain matin, je note mon poids sans le dire pour la discrétion. On ne dira que les pertes de poids ou pas.

Qui me rejoint ? 005 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 17:45:01

moi je te rejoins, j'ai commencé ce matin et demain, je retourne en acheter pour en avoir pour le we
j'ai aussi noté mon poids
j'ai été agréablement surprise ce matin, j'ai apprécié et mon café ne m'a pas manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 17:51:44

Je préfère vous encourager pour le moment car comme je ne mange qu'une salade le soir,le matin ,j'aime beaucoup mon pain avec du beurre et de la confiture et...un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 17:56:41

Je vous encourage vivement!!!
Moi je vais continuer avec mon café... je peux pas m'en passer! Le raisin le matin, des kilos en moins 335577 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 18:18:29

Le raisin le matin, des kilos en moins 762129832  Tictac, nous sommes deux et Anizette viendra nous rejoindre après son week-end à l'extérieur.


Clo moi aussi j'aime bien un petit-déj mais je me suis aperçue qu'avec le raisin à la place je me sentais tout aussi bien et je pouvais attendre midi sans avoir Le raisin le matin, des kilos en moins 867357.

Zézette je comprends qu'avec tes horaires décalés c'est plus compliqué.

Je commence demain matin 005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 19:08:36

Vous avez raison mais moi, il m'arrive d'avoir mal à l'estomac si je mange du raisin comme ça à jeûn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 19:17:04

Bon courage les filles, je suis de tout cœur avec vous, mais le matin j'ai besoin de mon café sinon je démarre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 19:20:50

Moi comme j'aime pô le café, ça me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 20:12:11

Tatie moi c'est le jus d'orange qui me donne mal à l'estomac le matin.yesss 

Moi non plus j'aime pôôô le café, je préfère la Ricor* mais je peux m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 20:20:52

Je ne vous suis pas mais je vous souhaite bon courage et attends vos résultats.

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 20:31:14

Je vous suis, je fais ma curieuse pour un essai et voir. 2kg de moins me conviendraient bien.
j'ai acheté 3kg de raisin en promo chez Lefoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 20:47:18

Ce n'est pas mauvais pour la santé trop de raisin?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 21:13:33

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 22:18:55

Heureusement qu'on a notre Docteur sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 22:21:10

Merci Zezette, il semble qu'il n'y ait pas de contre indication.

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 22:24:28

Mais faites attention car "raisin du matin - chagrin" Le raisin le matin, des kilos en moins 82487 Le raisin le matin, des kilos en moins 82487 Le raisin le matin, des kilos en moins 359416 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyMer 4 Sep - 22:58:43

ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyJeu 5 Sep - 8:11:45

005 005  J'ai mangé mon raisin et j'ai la forme, je vais de ce pas laver ma cuisine.

Zézette j'avais lu l'article et on ne dit que du bien sur le raisin, ce qu'il ne faut pas faire ce sont les cures "tout raisin" du matin au soir, mais une belle grappe le matin ne peut faire que du bien.

Bienvenue au club Lili Le raisin le matin, des kilos en moins 390652 

Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyJeu 5 Sep - 8:30:16

Minouche je uis aussi en pleine forme....mais c'est le café Le raisin le matin, des kilos en moins 274809 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyJeu 5 Sep - 9:14:43

C'est cela Mim et la clope te donne de beaux poumons tout noir Le raisin le matin, des kilos en moins 61173 Le raisin le matin, des kilos en moins 274809 

Je me suis pesée affraid  J'ai pris du poids avec les glaces cet été. Il était temps de réagir.

Tictac et Lili vous avez noté votre poids de départ ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyJeu 5 Sep - 9:21:57

oui j'ai noté mon poids, on verra ce que ça va donner:bjr33: 
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyJeu 5 Sep - 9:52:43

Minouche Embarassed Embarassed  ....et pis c'est les miens ok j'assume j'ai l'âge Le raisin le matin, des kilos en moins 61173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyJeu 5 Sep - 10:22:42

Mim c'est parce que je veux te garder le plus longtemps possible Le raisin le matin, des kilos en moins 390652 Le raisin le matin, des kilos en moins 390652 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyJeu 5 Sep - 11:15:58

Mais nous sommes toutes belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins EmptyJeu 5 Sep - 11:29:52

Ce matin, j'ai pris une belle grappe de raisin. J'ai quand même un souci, je ne sais pas trop comment gérer.

Je dois prendre les vitamines à base de thuyas pour la DMLA + 1 petit cachet et le jus de grenade pur ( 1/4 de verre ) . je ne peux pas les prendre à midi parce que j'ai ma dose avec les sons d'avoine et compagnie. Les médocs seraient englobés dedans et il ne faut pas.

Le soir, j'ai le traitement pour les occlusions.

Je vais faire un peu au pif, comme j'avais fait pour Dudu. Je me suis lâchée tout le mois d' AoÛt et j'ai presque 2kg de trop. Je suis sur le sentier de la guerre avec les kilos. Pesage tous les matins.
Depuis 2 ans je prends des amandes + noix  au petit déj...... donc j'arrête temporairement pour le raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raisin le matin, des kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raisin le matin, des kilos en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte au raisin
» Semaine 3 les kilos.......
» Vote pour la Grappe de raisin
» Semaine 2 les kilos fondent
» Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: