LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le raisin le matin, des kilos en moins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 9:30:05

Mon poids n'a pas changé, je suis contente qu'avec mes abus d'hier je n'ai pas pris 1 g 005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 11:32:15

Pour moi c'est + 100gr bsx2  Le couscous + oreillettes ça ne pardonne pas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 11:56:29

Lili je crois que c'est plus les oreillettes que le couscous qui font grossir. Et puis 100 g ce n'est pas beaucoup, tu t'en sors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 13:10:06

lili10150 a écrit:
Pour moi c'est + 100gr bsx2  Le couscous + oreillettes ça ne pardonne pas. I love you 
mais tu as fait honneur en te faisant plaisir.....Demain,tu feras un gros caca et....miracle sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 13:23:01

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 389694 Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 389694 Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 389694 Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 389694 Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 389694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 13:39:42

Lili va vite faire popot et ça ira mieux sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 20:39:59

Alors? plus legere? ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 8:58:28

je continue le régime raisin, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 9:02:34

Oui + légère. J'en suis à -400gr .

Gros problème, il me reste au frigo de la pâte à oreillette ange  ange  C'est pas des blagues, je devais en cuire hier et je ne l'ai pas fait donc aujourd'hui pour midi je cuis ce qui reste et basta! j'en fais plus d'un moment. Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 61173 Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 61173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 9:03:53

J'ai perdu 500g depuis hier, ce qui fait 1,6 kg perdu depuis le début 005 

Tictac ton poids reste le même ? C'est bizarre parce que chaque fois que je le fais je perds mais je ne grignote pas entre les repas et je bois ma bouteille de 1,5 l par jour et pas de dessert comme la glace après le repas de midi comme je faisais avant.

Lili et toi ? Je serais désolée que ça ne marche que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 9:14:40

Minouche , je ne me suis pas encore pesée ce matin, mais hier, rien!
on verra bien.
c'est bien si ça marche pour toi, on verra pour LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 9:24:23

C'est vrai qu'un gros caca ça allège !!! Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 61173 Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 274809 
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 10:04:09

lol! lol! ça dérape....

bravo Minouche yesss welcome 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 10:29:43

je viens de me peser, l'aiguille ne bouge toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 11:27:37

Tictac pas de bol si avec toi ça ne marche pas. Est-ce que tu manges beaucoup de sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 12:56:42

Tictac Minouche, je suis à -400gr.  Je l'ai mis + haut, c'est pas l'affaire du siècle mais c'est du moins, donc ça me va.
J'ai pas beaucoup à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 13:07:32

Lili si tu es toute mince c'est sûr que tu ne vas rien perdre.

Perso je fais 1m61 et j'étais à 62,4 kg, donc il y avait urgence, là je fais 60,8 kg et j'aimerais perdre encore pour arriver à 59kg. Ce midi c'était jambon frites mayo affraid  Pas de panique, il faut savoir se faire plaisir yesss    On verra bien demain à la pesée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 15:23:27

oui Minouche, je mange pas mal de sucre dans mes yaourts et en plus, j'ai choisi du raisin muscat qui est très sucré.
tu crois que c'est pour ça que je ne maigris pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 18:05:28

Tictac si tu ne manges qu'un yaourt par jour je ne crois pas que tu manges trop de sucre, à moins que tu manges des gâteaux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 18:44:21

Minouche tu es + grande que moi. je mesure 1m56 et mon poids " normal " est 50 kg . Comme je me suis lâchée Juillet et Aoüt, je suis montée à 52 kg mais c'est de ma faute, j'ai pas voulu faire attention.
Tu vas y arriver à tes 59kg , c'est certain.

Tictac, ne te décourage pas, la saison du raisin commence seulement. Tu as 2 mois devant toi, tu en trouveras dans les magasins à des prix abordables.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 18:55:04

de toutes façons, je vais continuer ma cure de raisins, durant la saison.
j'espère maigrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 19:19:45

Chez notre Lefoncé, le raisin Italia est en promo à 0,93 € le kilo jusqu'au 21.

Tu es toute mince Lili , si tu maigris tu perds un os sourire 

Tictac j'espère que ça va marcher pour toi. De toute façon ça ne peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 10:57:53

Ce matin - 100 g malgré les frites mayo d'hier, Total : -1,700 kg
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 11:14:54

005 005 005 005 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 11:15:41

Super Minouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 11:40:31

c'est bien Minouche, dommage que ce ne soit pas pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raisin le matin, des kilos en moins
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte au raisin
» Semaine 3 les kilos.......
» Vote pour la Grappe de raisin
» Semaine 2 les kilos fondent
» Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: