LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... Empty
MessageSujet: Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants...   Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... EmptyMer 13 Fév - 20:18:26

- Les deux garçons chahutaient à l'arrière de la voiture...Voilà une maman qui démarre au quart de tour. Alors qu'elle conduisait la voiture familiale, dimanche en fin d'après-fin, cette mère de famille a en effet laissé ses deux enfants sur une aire de repos, près de Saint-Nabord (Vosges), rapporte France 3 Lorraine ce mardi.
Le début du trajet s'était pourtant bien déroulé. Après avoir récupéré ses enfants et deux de leurs copains à Saint-Etienne-lès-Remiremont (Vosges), la maman perd pourtant rapidement patience, alors que les enfants commencent à chahuter à l'arrière de la voiture. Et décide de quitter la voie rapide pour s'arrêter sur la première aire de repos venue.
Les enfants sur la voie rapide
Elle ordonne alors à ses deux fils de quitter le véhicule pour attendre là, le temps qu'elle et leur beau-père -qui ne bronche pas- ramènent les deux amis des enfants. Mais c'est promis, ils reviendront les chercher plus tard.
Sauf qu'une fois la voiture repartie, les deux enfants d'une douzaine d'années, traumatisés, décident de quitter l'aire de repos. Direction la voie rapide, où une voiture s'arrête heureusement à leur hauteur et enclenche les feux de détresse.
«Faire peur aux gamins»
Une voiture de police, qui passait au même moment, s'arrête également et met les enfants en sécurité, avant de convoquer la maman au commissariat. Lors de son audition, celle-ci a déclaré «avoir voulu faire peur aux gamins, et indiqué qu'elle comptait faire demi-tour à la prochaine sortie pour venir les chercher», rapporte France 3 Lorraine.
Une enquête et un suivi des services sociaux devraient être engagés. Une procédure pénale n'est pas exclue.

Comme je comprends cette mère de famille!!!
Qd je vehiculais des gamins pour les emmener au judo,il y en a un qui pinçait ses voisines derriere.Lasse de râler,j'ai arrêté la voiture et je l'ai tiré dehors et j'ai fait signe à tout les monde de remonter.J'ai avancé de qq mètres,en regardant ds le rétro puis je suis descendue lui demander s'il était calmé...La fois suivante,après le bonjour d'usage,il m'a dit d'emblée:je serai gentil Claudine biiiien!

vla encore un dossier pour les AS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... Empty
MessageSujet: Re: Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants...   Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... EmptyMer 13 Fév - 20:31:19

C'est ce que le proc disait ce midi : Tous les parents l'ont dit une fois mais ne l'ont jamais fait !!!

N'empeche que la famille va être suivie et que si besoin est, les enfants seront placés en famille d'acceuil.

Faut dire qu'au bord de l'autoroute c'est pas futé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... Empty
MessageSujet: Re: Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants...   Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... EmptyMer 13 Fév - 20:31:53

Je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation, heureusement.

La fille d'un collègue de travail a eu un terrible problème sur la rocade. Sa fille de 5 ans qui n' écoutait jamais rien s'est détachée du siège malgré l'interdiction de la mère. Refusant d'obéir elle a détaché sa petite sœur de 20 mois. Impossible de la faire obéir, elle riait . La mère voyait dans le rétro intérieur tout ce qui se passait à l' arrière de la voiture etc... Elle a perdu le contrôle de la voiture, a eu un terrible accident. La petite de 20 mois est morte et la grande a eu plusieurs fractures .

Que dire, comme ce doit être terrible de vivre des moments pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... Empty
MessageSujet: Re: Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants...   Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... EmptyMer 13 Fév - 20:39:08

Quelle horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... Empty
MessageSujet: Re: Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants...   Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... EmptyJeu 14 Fév - 8:59:12

c 'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... Empty
MessageSujet: Re: Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants...   Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... EmptyJeu 14 Fév - 10:57:03

Qui n'a jamais eu envie de faire ca?! bon je serais pas partie en les laissant quand meme mais parfois ils poussent le bouchon un peu loin ces droles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... Empty
MessageSujet: Re: Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants...   Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yeux de sa mère
» Remèdes de grand-mère
» Tarte au munster de ma grand-mère
» Filets de perche grand-mère
» Tarte aux pommes grand-mère + photos *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: