LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 17:11:20

je le pensais plus petit, waouhhhh déjà costaud.
C'est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 0:58:03

il est vraiment adorable, une vraie petite boule de poils

alors tu le prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 7:38:20

une de ses amies avait dit le vouloir, je vais voir si elle se désiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 8:39:16

Ca répond pas à ma question !!! Je pourrai être sa marraine, hein, dis, hein, je pourrai, hein, dis !!! etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 9:48:05

Tatie a écrit:
Ca répond pas à ma question !!! Je pourrai être sa marraine, hein, dis, hein, je pourrai, hein, dis !!! etc....

vi vi ma Tatie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 10:16:14

et à quand le baptème ?

va falloir faire une grosse fête car on est nombreux Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 10:45:42

Miss Laet a écrit:
vi vi ma Tatie !!!!!!!!!!!!!
Merci ma Missou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 11:47:55

c'est à la marraine de payer les dragées :cochonne: :cochonne: :cochonne:

Mon planning est déjà chargé, dites-moi vite la date retenue pour l'évènement Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 11:51:58

Chti tu oublies le 🍾

que pouvons nous apporter comme :fiesta: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 12:11:03

à la question je réponds
mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 13:50:27

Ah voui, alors !!! Ne me parlez plus de fiestas, hein, sinon, je fais un malheur !!! Pour les dragées, vous repasserez.Y'a un appart' à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 13:54:30

et pour le 🍾 ok Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 61173 Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 82487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 15:00:12

popeye a écrit:
à la question je réponds
mauvaise idée

enfin le popeyou qui me dit ce qu'il en pense ! Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 1296271098

dans le fond je pense que c'est une mauvaise idée, du boulot pour moi en plus... et pis c'est pas très présent non plus... enfin on verra car je pense que sa copine lui a retenue depuis longtemps.

Donc future maraine Tatie, on ne fixe pas encore de date :na5: , pas encore de dragées, ni de 🍾

Par contre Tatie tu peux être la maraine des 3 lascards de la maison... Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 15:01:11

nadou a écrit:
et pour le 🍾 ok Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 61173 Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 82487
Ben tant que t'es dehors, file rejoindre Missou aider Kali à l'appart' pour réparer les dégâts... Elle aussi est punie... D'autres volontaires ??? Hmmmm ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 15:03:08

Miss Laet a écrit:
Par contre Tatie tu peux être la maraine des 3 lascards de la maison... Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 61173
Tu cherches les ennuis là ??? Si, tu les cherches... Passe prendre Nadou avant d'aller aider Kali à l'appart' !!! Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 893371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 16:15:05

Missou, je t'attends, on va les aider à l'appart

Clovis doit aussi savoir dessiner sur les murs non ?
moi j'emmène Max, c'est le roi des catastrophes, il devrait pouvoir aider à faire encore plus le bordel

tu veux toujours de nous Tatie ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 16:32:37

si je viens TATIE il faut me nourrir , et je ne mange pas de l herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 20:31:07

Allez vous coucher, vous ai assez vus !!! Allez ouste Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 61173 au lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 6:07:57

Clovis ne dessine pas sur les murs chez moi, mais ça peut se faire ailleurs... Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 752247

Oui tatie si on vient on aide mais on mange pas d'herbe, l'a raison le Pop' !

Bon la copine s'est désistée... Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 560213
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 7:39:41

Alors, toi, tu vas pas nous embéter avec ta bestiole à poils.
Depuis le début, tu nous demandes notre avis mais tu le veux. Alors :

PRENDS LE
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 7:47:09

Tu veux ou tu veux pas, si tu en veux.....prends-le Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 61173 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 11:57:04

Ben t'as pas arrêté de dire qu'il était mignon. Que tu le prendrais bien si la copine se désistait. Tout ça, il l'a entendu... Alors PRENDS-LE où tu vas lui fendre le coeur à c'te pov' tite bêêêête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 12:35:23

j'ai l'impression que tu en as vraiment envie, alors prends le :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 6:17:25

j'ai encore les cochons d'inde en pension, les 3 !

le bébé ( qui doit être un ti mec ) a bien grandi, et nous le prennons des qu'il sera sevré de sa mère donc d'ici une semaine... 005 005 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 13:02:03

Te voilà de nouveau maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 14:09:57

le bébé qui s'appelle Diabolo

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Hpim4010

la maman Daisy

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Hpim3910

et la copine qui n'a toujours pas de nom...

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Hpim4011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de décoration
» tajine de dinde
» Sauté de dinde aux carottes et blé WW
» Sauté de dinde à la crème
» Escalopes de dinde aux agrumes + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: