LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 10:41:10

Papa Noël va peut-être apporter une souris verte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 10:55:30

Aaaah vouiii, très joli le vert pour une souris... Et un éléphant :cochonne: , ça te dirait Chti... L'abus d'alcool est dangereux pour la santé tu sais... Un conseil ton C*ca Co*a, bois-le nature... Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 11:11:24

avec une rondelle de citron 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 19:12:36

Mouais, à la rigueur... Quoi que j'ai peur que cela soit un soupçon trop fort pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 12:17:44

Bon Missou t'en es où dans tes négociations pour ton Porc d'Inde ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 14:00:07

je vais garder les 2 cochons d'inde de ma voisine et ce pendant une semaine, ça va surement m'aider dans ma décision... je reviendrais peut être sur l'ours du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 14:17:50

Je pense qu'en effet tu ne perdras rien au change... Il est très habile de ses pattes... Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 14:23:41

superbe décision Missou, tu auras le temps de juger :coucouautriche :coucouautriche :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 22:10:42

C'est un bon moyen pour te décider,miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 12:50:33

J'ai les deux de ma voisine depuis samedi... je suis déçue... ça ne fait rien, ça mange et fait caca...

Je reste surprise que l'alimentation se limite à :

- graines
- foin
- carottes

Ceux qui en ont : vous ne leur donnez rien d'autres ? scratch

Je reviens ça bastonne ( les gosses )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 14:27:44

Miss Laet a écrit:
J'ai les deux de ma voisine depuis samedi... je suis déçue... ça ne fait rien, ça mange et fait caca...Je reviens ça bastonne ( les gosses )
Ce sont des rongeurs... Ca dort le jour et ça fait du raffut la nuit (les dents contre les barreaux et jouer...)
T'as qu'à bastonner toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 14:31:38

la nuit elles pionsent aussi !!!!!!!!! pas un bruit !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 14:33:14

Z'ont dû prendre trop de Val**um !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 14:53:08

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Hpim3616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 14:54:19

voilà les bêtes... la tite qui est très peureuse est à cheval sur celle qui attend ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 15:26:28

Sont très mimis... Elles voudraient t'êt' un tit câlin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 16:04:10

t'inquiète je leur en fais des papouilles !!!

les deux grands aussi les ont caressé ! pour une fois calvin a été téméraire... il a peur de tous les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 16:26:43

Tu leur mets pas du rouge à lèvres partout au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 16:33:54

belle lurette que je n'en mets plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:01:10

Tu ne veux plus plaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 12:07:12

je plais sans môa !!!!!!!!!!!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 13:14:32

c'est sûr que ce n'est pas aussi démonstratif qu'un chien mais ça doit être un centre d'intérêt chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 14:19:50

je viens d'avoir le privilège de changer la cage des deux mèmères... je me suis longuement demandée ou je pourrais mettre les bestioles pendant ce temps...

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Hpim3619

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Hpim3620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 14:27:20

T'as trouvé comment les faire se tenir tranquilles... Pas les Truies d'Indes, tes zouaves...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 14:30:24

Sinon tu as le micro onde (éteint bien sur) ou la cuvette des wc avec l'abattant fermé Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 14:33:25

tatie oui pour 10 mn !

gribouillette eh oh ! je dois les rendre intact, une fausse manip avec le micro ondes et pouf... et les wc... vont se noyer les ti bestiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?   Cochon d'inde, bonne idée ou pas ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochon d'inde, bonne idée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de décoration
» tajine de dinde
» Sauté de dinde aux carottes et blé WW
» Sauté de dinde à la crème
» Escalopes de dinde aux agrumes + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: