LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 14:27:15

Voilà pas de soucis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 16:56:54

welcome Niz!!! bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 17:04:50

Super Anizette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 17:29:05

Déjà Niz ! c'est bien 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 17:36:25

merci les filles,

Ben vouiiiiiiiiiiiiiiii Méli, ce sont des kgs pris dans les 6 derniers mois, bien moins difficiles à perdre que les anciens

Par contre le filston à Lello arrive pour son annif, alors ce sera un week end (8 février) ce sera un moins Dudu, en plus j'ai une végétarienne avec donc pour les repas cela va être dur

Fin du mois de février chez mon fiston, encore dur dur, mais je les aurai, je les aurai, lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 7:12:20

-500grammes
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 7:17:54

sniff, seulement - 100 gr, j'ai stagné pendant trois jours

Super, tu vas aller jusqu'à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 7:36:17

Là je vise les -20kgs mais je n'ai pas de limite ni d'objectif
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 7:37:31

Allez les filles, on s'accroche, on s'accroche. La balance deviendra votre meilleure amie.

Hier, grosse part de lasagnes + tarte à midi et le soir 5 crêpes sucrées = Verdic tout à l' heure avec " ma meilleure amie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 8:12:03

Ne vous démobilisez pas,vous êtes sur la bonne voie pour les beaux jours:vous pourrez exhiber vos jolis corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 8:13:17

merci Lili, merci Clo

il faut dire qu'avec ce rhume, je n'avais pas vraiment Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 867357 et je n'ai pas pris les prots nécessaire en plus une bonne constipation et voilà le résultat. Malgré mon petit morceau de galette et mon demi verre de cidre, j'ai perdu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 9:18:03

005 Pas pris un seul gramme 001 j'ai 400gr "d'avance" 49kg600 pour 50kg. Personne ne comprends pourquoi je me pèse très très très souvent et bien moi je sais. Moins on se pèse, plus on devient tolérante avec ses kg de trop. Perso ça me booste à 120% de dialoguer avec "ma meilleure amie". Elle ne triche pas et n' est pas tolérante Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 389694 un kg c'est 1 kg c'est pas 950gr. Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 717813

Grib tu arrives à tes 20kg.maintenant 001 001 001

Nizette, ne laisse pas tes baisses de moral influer sur ton comportement alimentaire. Il faut vivre normalement, manger une part de galette quand l'occasion se présente mais être toujours vigilante puis corriger si besoin.

Zezette, Dauphin vous êtes la relève du post. J'y viens pour voir le moral des troupes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 9:34:02

Lili, je fais le régime, je ne suis pas au bagne, mdr, tant pis si je ne pers pas aussi vite que l'autre fois, juste encore 4 kg avant l'été, cela devrait se faire

Je ne veux pas plus parce que je me ride trop du visage et Mon Lello n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 11:12:16

Lili : Pas encore mais je m'y approche. Quand je les atteints, ca sera champ à volonté sur le forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:47:22

Anizette tu vas y arriver!
Grib felicitations! tu es l'exemple!
Lili je reprends et je perds tout doucement, mais vu que j'ai perdu 15 kilos l'annee derniere je pense que je suis moins restrictive, je fais attention mais je m'autorise des ecarts, je ne peux plus faire regime dudu a 100%, trop dur! Cette semaine -500g, je fais comme NIz, doucement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 13:00:03

Grib, tu frôles, tu frôles, tu es à 1mgr de l'objectif.

Zezette, j'ai fait Dudu " à ma façon " en fonction de mon état de santé. Je l'ai fait " à l'instinct" .
J' ai fait petite vitesse et grand doucement en étant sous chimio en cachets. Il est vrai que j'avais juste 7kg à perdre, une peccadille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 13:11:34

yesss lili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 7:45:03

Je trouve pas que je vais doucement, 14 jours de régime = moins 3.5 kgs plus que 2.5 de mon objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 8:06:26

Super Anizette Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 2567492099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 23:36:54

welcome NIz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 8 Fév - 11:09:22

mauvaise semaine, juste moins 100 gr, je les aurai ces kg, je les aurai
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 8 Fév - 11:16:39

Mais oui Nizette, je n'en doute pas 1 seconde ! bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 8 Fév - 11:20:15

anizette je ne trouve pas que c'est mauvais. Il faut positiver. Tout ce qui est perdu n'est plus a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 8 Fév - 11:46:17

Ben Nizou, c'est toujours ça en moins !!!! bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 8 Fév - 11:56:56

welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 EmptyVen 8 Fév - 12:10:13

D'accord avec les autres!! bravo NIz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime dudu en gros et en quatre épisodes
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me remets avec Dudu !!
» Quatre- Quart
» Numéro quatre
» pain de régime..
» régime..galette de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: