LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 8:17:51

Il va être peut être temps d'en changer 001 001 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 8:20:44

c'est welcome

tu devrais demander de nouvelles tenues, tu vas bientot ressembler à un sac, mdr

je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 8:30:30

J'en ai changé mais hier j'avais un pull coupe "ample"
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 8:57:28

Dauphin, moi aussi j'aime manger, préparer à manger mais là suite à prise de sang, de vilaines choses sont apparues Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 34954 . Cela va donc être régime et donc plus beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 8:58:28

yesss welcome 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 9:21:43

moi, je mange mal, c'est ce qui me fait grossir et puis j'ai arrêté de fumer, ça m'a fait prendre 15 kg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 9:22:45

Kuchyné, je crois qu'en tant que personnes qui aimont bien Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 3061420641, nous aimons toutes manger, mais la nature n'est pas bonne avec tout le monde, moi j'avais perdu 15 kg avec dudu l'année passée et entre les vacances, 3 semaines = entre 1.5 kg et 2 kg, le décès de mon BF en octobre qui ne me laissait pas le moral pour faire attention et les fêtes, cela m'a fait 5 kg de plus, bon j'ai réattaqué lundi et j'ai déjà reperdu 1.2kg, ce sont des kg nouvellement pris, ils devraients repartir vite

Tes analyses ne sont pas bonne, faut que tu fasses attention de ne pas tomber malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 9:34:12

Allez les filles il faut se motiver, motiver, motiver. Il faut faire en sorte que notre balance devienne notre meilleure amie.

Nizette tu redescends ça marche bien pour toi. Super.

Ce midi nous sommes invités pour faire un très bon repas, mais comme je suis stabilisée ça va bien se passer. Demain matin, à la première heure, je suis sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 9:36:08

Lili, je fais le nécessaire pour, et je continue à dire qu'il faut être prête dans sa tête pour commencer un régime, arrêter de fumer ou toutes autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 10:22:16

Et oui, tout est question de volonté mais c'est pas facile tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 10:27:19

Tout a fait, surtout quand on voit des bonnes choses sur la table, faut mettre des lunettes noires, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 13:32:47

Surtout ne vous laissez pas embobiner 1kg par ci,1kg par là,on glisse vite.Allez,on traque les kilos!!!
Venez en parler ici pour vous booster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 13:36:05

Ca c'est sur Clo, on reprend vite si on ne fait pas attention, mais il ne faut pas non plus que cela devienne une obsession, je pense que je vais vite les reperdre au moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 18:45:05

On ne psychote pas Anizette ,on fait de ptits écarts ...mais se peser régulierement ,ça booste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 19:10:23

Bien sur, je le fais régulièrement mais là j'avais pas le courage de me reprendre

Maintenant c'"est bien reparti

On m'a offert une part de galette des rois cet aprem, bien j'ai refusé, nananère
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 21:19:49

Le principal c'est d'y aller à son rythme et si faire une pause s'impose, y a pas de soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptySam 26 Jan - 12:26:57

Bravo Grib!!
Courage les filles, chacune son rythme!!
Moi -1kg cette semaine, mais j'ai craque hier sur deux barres de guimauve enrobees de caramel beuur sale et de chocolat.... Tant pis c'etait trop bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptySam 26 Jan - 12:39:54

Bravo Zezette et Grib!!
Ici aussi -1kg cette semaine, ca fait 3kg en 1 mois, c'est long mais je fais pas mal d'entorses et je n'applique pas Dudu Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 274809 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptySam 26 Jan - 14:05:37

Zezette : Pas bien!!!

Dauphin : Super si tu ne fais pas grand chose et que tu perds
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptySam 26 Jan - 20:16:05

Zezette a écrit:
mais j'ai craque hier sur deux barres de guimauve enrobees de caramel beuur sale et de chocolat.... Tant pis c'etait trop bon^^

Allez,c'est bon pour le moral,une fois par semaine!!!

c'est mieux pour toi Dauphin,tu ne ressents pas la privation.

Et toi Grib,quel est le bilan de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyDim 27 Jan - 9:52:11

Je l'ai posté le bilan de la semaine -500grs malgré mon week end gastronomique
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyDim 27 Jan - 9:59:46

Moi fini la phase d'attaque (cinq jours) = moins 1.700 kg


Dernière édition par Anizette le Dim 27 Jan - 10:15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyDim 27 Jan - 10:05:31

C'est encourageant. Tu auras bientot reperdu tes 5kgs
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyDim 27 Jan - 10:10:30

Tout a fait, j'espère, surtout qu'à la fin du mois de février, je file voir les enfants et mes cops de la Loire, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 14:25:26

Voilà le résultat de ma première semaine = 2.1 kg de moins, maintenant je ferai la pesée le vendredi comme la cheffe
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 14:27:15

Voilà pas de soucis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime dudu en gros et en quatre épisodes
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me remets avec Dudu !!
» Numéro quatre
» Quatre- Quart
» régime..galette de son
» pain de régime..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: