LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 23:41:54

2eme jour PP.
Dur dur, j'ai toujours Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 867357....mais j'ai pas craqué! Par contre demain je vais voir car j'emmene du saumon et sans pain j'ai un peu de mal a le manger...
Grib tu as fait combien de jours de PP??
Merci les filles Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 390652
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 8:21:05

Moi je fais 7 jours de PP et 7 jours de PL
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 9:08:38

Accroche toi Zezette ! bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 9:58:58

Ne lâche pas Zézette!!!
Essaie de te tourner vers les infusions pour te couper la Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 867357 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 20:13:06

Grib 7 jours de PP???!! ah non je vais alterner quand je serais en phase 2, sinon j'y arriverais po!
J'ai mange 4 petite tranches de pain avec mon saumon, ben oui sinon j'aurais mange une betise!
Clo je fais ca chez moi mais au taf j'ai pas le temps.
Merci en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 20:26:52

Moi les 7 jours de PP ne me dérangent pas. Mais faut le faire comme tu le sens.
Au boulot, bois ta bouteille d'eau. Et si tu n'aimes pas l'eau pure, tu as les sirops sans sucre ou bien les pulc*
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 8:29:08

Rien perdu mais Dédé (mon vosiin de 74ans) vient de me dire que j'avais fondu comme neige au Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 146705
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 8:37:46

005 005 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 21:15:20

C'est mignon! et ca encourage!
Moi je me pese demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptySam 20 Oct - 8:24:44

Alors Zezette? Dudu a t il porté ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptySam 20 Oct - 8:35:31

scratch dudu autorise les fruits ? ? ? Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 61173
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptySam 20 Oct - 8:39:13

T'as pas des trucs à faire toi? Style ménage ou bouffe pour tes invités?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptySam 20 Oct - 8:39:58

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 389694 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 61173 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 61173 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptySam 20 Oct - 23:50:43

Oui Grib, j'ai perdu 2kgs!! Je me pèse au taf car j'ai pas de pese personne a la maison!
Et toi tu en es ou? toujours le jeudi le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 8:25:53

004 Tu démarres bien

Moi c'est le vendredi et là j'ai rien perdu. mais je persévère
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 10:04:02

Ah bon, ton père est sévère ???? ange Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 61173
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 10:21:06

Bravo Zezette

et MDR Tatie
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 10:27:41

Pfff c'est un post sérieux ici, on ne rigole pas Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 4075630604
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 11:06:51

Il y a des paliers à franchir.

Grib, perso je ferai un breack. Genre je fais attention en mangeant un peu de tout en quantité raisonnable. C'est frustrant de ne rien perdre en le faisant comme tu le fais. Il ne faut pas que tu te décourages. Je pense que ton corps dit STOP. Alors patiente et mange de tout modérément.

Dudu, je le dis et le re dis je l'ai fait "à ma façon" au bout de 4 jours je mangeais fruits et légumes. Je n'avais que 7 kg à perdre. J'ai fais une grosse cure de tomates, on était en Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 18:37:44

C'est 004 Zezette, continue 005

Au bout d'un moment et quelque soit le régime, les kilos deviennent durs à perdre.

Je suis assez d'accord avec Lili, Grib, tu risques de te décourager et de te lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 19:31:05

Gribouillette a écrit:
Pfff c'est un post sérieux ici, on ne rigole pas Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 4075630604
Bah, tu deviens aigrie........ Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 61173
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 19:55:42

Tatie : 006

Lili : Je ne suis pas démotivée car la semaine d'avant j'avais perdu pas mal !!!!!! Et là, j'ai pas mal de resto ou d'invitation qui m'attendent donc je continue

Amelpa : Je me connais, si je me relache, je vais arréter et je n'oublie pas que cette année, Noel tombe fin décembre Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 274809
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 23:37:43

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 752247 Tatie tu es une chipie!

Merci les filles!
Grib j'ai arrete le regime dudu l'annee derniere car je suis restee deux semaines sans perdre et ca ma demoralisee donc j'ai fait un ecart, puis deux... puis plus de regime! je n'ai pas repris (hormis ces 4 derniers kilos apres le mariage) mais je n'ai pas reperdu non plus... donc tiens bon et ne t'arretes pas car c'est plus dur de reprendre apres!
Va falloir que je refasse des courses pour continuer d'ailleurs... faut que j'attende mardi, demain pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyLun 22 Oct - 7:00:08

Merci Zezette de ton soutien. Allez on s'accroche à 2 et on va arriver à battre ces kilos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 6:06:19

Elle a raison Zezette, c'est dur de s'y remettre, en tout cas ne n'arrive pas à perdre le tit kilo et demi pris pendant les vacances

Je reprendrai un jour ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 20:49:39

Courage les filles!!
Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 390652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime dudu en gros et en quatre épisodes
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me remets avec Dudu !!
» Numéro quatre
» Quatre- Quart
» régime..galette de son
» pain de régime..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: