LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le dernier lu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyMer 2 Avr - 21:30:29

Alors, les loups de Fenryder, c'est divin!!!

J'ai commencé : Au jour le jour de Danielle Steel
Coco Barrington est issue d’une famille bien connue à Hollywood : sa mère est auteur de best-sellers ; sa sœur est une célèbre productrice. Quant à Coco, elle a abandonné ses études pour s’installer loin de la futilité de Los Angeles. Dans une paisible bourgade au bord de l’océan, elle gagne sa vie en promenant les chiens de ses riches clients.

Mais sa rencontre avec Leslie Baxter, acteur de cinéma à la renommée mondiale, bouleverse ses certitudes. Par amour pour lui, serait-elle prête à retourner dans le monde qu’elle a fui et à affronter les feux des projecteurs ?


Ah l'amourrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptySam 5 Avr - 17:34:39

Je viens de finir : L'enfant du Trièves de Brigitte Varel

Antoine vient de connaître la pire des tragédies : Claire, sa femme, allait lui donner un enfant lorsqu'elle a été prise en otage par deux voyous. Elle est retrouvée morte, carbonisée.

Le jeune homme plonge dans l'enfer de la haine et du remords. Il revient à la vie grâce à l'amour de Catherine, sa nouvelle compagne.

Le hasard le met un jour face à l'un des des ravisseurs de Claire, lequel, mourant, lui fait cet aveu terrible : Claire aurait accouché avant l'accident et l'enfant ne serait pas mort !

Désireux de se venger et de connaître la vérité, Antoine est pris au piège par le second criminel... .


Un roman de terroir avec du suspense, j'ai bcp aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptySam 5 Avr - 19:22:31

Oui ça ne doit pas être mal ! mais terroir  scratch  je ne vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptySam 5 Avr - 21:04:13

Antoine est un riche agriculteur, Catherine est une eleveuse de chevres, son enfant est né dans les choux, les criminels sont des chasseurs! je sais pas ce qu'il te faut Melie! Et tout ca pour un champ et un droit de servitude sur un puits naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyDim 6 Avr - 9:45:37

Là d'accord Zez, mais ce n'était pas indiqué dans le résumé de Grib, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyDim 6 Avr - 9:57:33

Amelpa : Zez se moque de toi ....... Lis le et tu verras que c'est terroir car il parle bcp de la montage, des habitudes, des lieux. Et la couverture fait mémé terroir
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyDim 6 Avr - 11:43:05

pffff pffff tongue 006 006 006 006 Le dernier lu - Page 19 752247 Le dernier lu - Page 19 752247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyDim 6 Avr - 16:00:07


Ah ok Grib

Rhoooooooooooooooooooo Zez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyDim 6 Avr - 16:06:29

Le dernier lu - Page 19 752247 Le dernier lu - Page 19 752247 Le dernier lu - Page 19 752247 Le dernier lu - Page 19 752247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 15:53:03

Voilà notre Grib qui se met aux romans mémé terroir  Le dernier lu - Page 19 752247 Le dernier lu - Page 19 752247 Le dernier lu - Page 19 752247 



Je viens de finir " La dernière rencontre " de Warren Adler, j'ai bien aimé.

Le dernier lu - Page 19 Ladern10

Le Boeing 737 à destination de Miami s'est écrasé quelques minutes après le décollage. Bilan : quatre-vingts victimes. Mais cela n'arrive qu'aux autres, n'est-ce pas ? Et la catastrophe est vite oubliée... Pourquoi Vivien se ferait-elle du souci ? Orson, son mari, prenait l'avion ce jour-là, mais pour Paris... Pourquoi Edward s'inquiéterait-il, lui aussi, puisque sa femme, Lily, partait, elle, pour Los Angeles ? Pourtant les jours passent, apportant l'angoisse puis l'horreur. Pour Vivien comme pour Edward, c'est le choc avec le drame et la trahison. Commence alors la recherche désespérée de la vérité au milieu des mensonges sur lesquels leur vie était bâtie. Aujourd'hui un grand film de Columbia Pictures avec Harrison Ford et Kristin Scott Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 20:21:17

Il n'a pas l'air mal celui ci

Je viens de commencer : Docteur Sleep de Stephen King

Vous avez connu Danny Torance dans Shining. Il n’était alors qu’un enfant. Le voici adulte doté de pouvoirs surnaturels. Toujours magistral, Stephen King donne une suite à l’un de ses romans cultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyDim 13 Avr - 20:05:21

Je viens de finir : MAry Higgins Clark Une chanson douce

Contrairement à l'ancien employé qui l'accompagnait, Kate a réussi à échapper aux flammes qui ont ravagé une nuit la manufacture familiale de copies de meubles anciens et le bâtiment attenant où étaient stockées de précieuses antiquités. La jeune femme gît inconsciente et grièvement brûlée sur un lit d'hôpital. Pour la police qui enquête sur l'étrange explosion à l'origine de l'incendie, elle n'en est pas moins suspecte : que faisait-elle là à une heure si tardive, elle qui travaille aujourd'hui comme expert-comptable pour l'une des plus grandes sociétés d'audit ? Hannah, la soeur de Kate, refuse les conclusions trop hâtives. Elle est prête à aller chercher sous les cendres la clé de cette inquiétante énigme, mais loin d'imaginer ce qui l'attend... La douce mélodie du passé devient vite entêtante quand la reine du suspense nous entraîne au coeur d'un fascinant mystère familial, hanté par un tueur sans scrupules.

Sympa à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyDim 13 Avr - 23:57:33

C'est un terroir?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyLun 14 Avr - 7:29:00

File dans ta chambre, je te cose plus
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyLun 14 Avr - 8:44:58


Le dernier lu - Page 19 Images40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyLun 14 Avr - 13:03:59

Le dernier lu - Page 19 752247   Le dernier lu - Page 19 752247   Le dernier lu - Page 19 752247 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyVen 18 Avr - 9:09:06

Je viens de lire : Darkhouse d'Alex BArclay


Quand une filature de routine se solde par les deux meurtres les plus atroces de sa carrière, l'inspecteur Joe Lucchesi quitte la police de New York et s'installe, avec femme et enfant, dans un village paisible au sud-est de l'Irlande. Ils sont heureux, ils sont à l'abri. Mais ils sont sur le point de vivre un cauchemar plus terrifiant que tous ceux qu'ils ont laissés derrière eux : Katie, l'amie de leur fils, est retrouvée morte dans les bois qui bordent leur maison. Tourmenté par les rumeurs qui circulent au sujet de sa famille, Joe se lance dans une enquête solitaire, dangereuse, à l'issue incertaine. Car son fils lui ment. Sa femme lui ment. Et un tueur l'attend au tournant.

1er thriller pour cette dame

J'ai aussi lu une nullité en 1h (petit bouquin) il se dit être un livre anti dépresseur mais c'est affligeant.

Les gens sont les gens de Stéphane CArlier

Nicole Rivadavia est une psychanalyste parisienne de 57 ans au bout du rouleau. Foufou est un porcelet de six semaines enfermé dans une cabane au fin fond de la Bourgogne. Ce livre raconte leur improbable rencontre, et comment ils vont se sauver l'un l'autre.Les gens sont les gens est une comédie trépidante se jouant des codes établis : héroïne intellectuelle plongée dans des situations très physiques, cochon débarquant dans un appartement du VIe arrondissement... L'humour imparable de Stéphane Carlier rappelle celui d'Alan Bennett ou de Woody Allen. La langue fluide, les dialogues particulièrement réussis et les personnages secondaires très attachants contribuent au charme de ce roman qui, comme toute bonne comédie, dit un peu plus que ce qu'il raconte : au-delà du divertissement, il offre une réflexion rafraîchissante sur la psychanalyse, et raconte surtout la belle histoire d'une femme qui se réinvente...Une comédie au charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 19:34:12

Le dernier lu - Page 19 Refuge10

Autour du thème irlandais qui baigne ce beau roman riche et foisonnant, habité par des personnages que l'on ne quitte qu'à regret, Emilie Richards nous embarque avec maestria dans une lecture passionnée et prenante. Car Le refuge irlandais fait partie de ces sagas qui s'attardent longtemps dans la mémoire et que l'on dévore tout en sachant que la fin arrivera bien trop vite...
Tandis que l'auteur nous donne peu à peu les clés du passé des Donaghue, un siècle entier d'Histoire, de drames, de mystères, de culpabilité et de passions remonte à la surface, éclairant d'un jour neuf la vie de Megan, Casey et Peggy Donaghue. Avec finesse et virtuosité, Emilie Richards construit son roman sur un étonnant réseau d'intrigues qui se répondent tel un troublant jeu de miroirs, avant de se rejoindre en un dénouement qui réserve une surprise finale... Le refuge irlandais a été traduit et publié dans 17 pays, et il a été classé sur la liste des meilleures ventes de USA today.

Un beau roman qui nous fait voyager en Irlande, j'ai bien aimé ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 19:44:55

jolie couverture en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 21:15:43

Merci ma Zézette, je prends le temps de mettre les couvertures moââââââ  yesss 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyLun 21 Avr - 9:21:45

ange ange ange ange ange ange 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptySam 3 Mai - 19:08:46

Je viens de lire : Stephen King Nuit noir, etoiles mortes

4 nouvelles du King. PAs son meilleur mais bon ... Même les plus grands ont des moments de faiblesse

1922. Un fermier du Nebraska assassine sa femme avec la complicité de leur fils pour l?empêcher de vendre sa propriété à un éleveur de porcs. Le début d?une véritable descente aux enfers dans un univers de violence et de paranoïa.
Big driver. Un auteur de polar se fait violer sauvagement au bord d?une route. Rendue à moitié folle par l?agression, elle décide de se venger elle-même de l?homme et de son effrayante complice?
Fair extension. Un homme atteint d?un cancer, fait un pacte faustien avec un inconnu : en échange d?un peu de vie, il vend un ami d?enfance dont il a toujours été jaloux pour souffrir (ô combien !) à sa place?
Un mariage parfait. Une femme découvre par hasard qu?elle vit depuis plus de vingt ans aux côtés d?un tueur en série. Que va-t-il se passer maintenant qu?il sait qu?elle sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptySam 3 Mai - 19:37:04



Gribouillette, tu as l'air d'aimer les polars, tu connais les livres de Ann Rule ? Elle écrit sur des faits divers réels car elle a été consultante au FBI et j'aime bien ses bouquins.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptySam 3 Mai - 20:29:53

Oui elle aime ca, surtout les polars du "terroir"  Le dernier lu - Page 19 752247 Le dernier lu - Page 19 752247 Le dernier lu - Page 19 717813 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptySam 3 Mai - 20:54:58

Zez : Oh ca va toi !!! Déjà que tu sais pas lire !!!

Cadolou : Non je ne connais pas mais je note préciseusement
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 EmptyDim 4 Mai - 7:46:30

Grib pour les "polars du terroir" que tu semble aimer beaucoup je te conseille Alain Gandy.

Zézette pourquoi tu ne sais pas lire ? C'est pour ça que tu regardes les FA ?  Le dernier lu - Page 19 61173 Le dernier lu - Page 19 274809 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier lu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier lu
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dernier vol
» Le Dernier des Templiers
» Mon dernier pain cocotte
» Le dernier voyage de la jeanne
» le concours de la rentrée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: