LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier lu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyDim 4 Mai - 7:46:30

Grib pour les "polars du terroir" que tu semble aimer beaucoup je te conseille Alain Gandy.

Zézette pourquoi tu ne sais pas lire ? C'est pour ça que tu regardes les FA ?  Le dernier lu - Page 20 61173 Le dernier lu - Page 20 274809 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyDim 4 Mai - 11:02:42



J'ai adoré un polar médiéval de Michèle Barrière "Souper mortel aux étuves"....je l'ai passé à une copine et nous avons préparé des recettes moyen-ageuses figurant à la fin du bouquin............(livre de poche).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyDim 4 Mai - 18:06:43

Je ne lis que le braille....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyDim 4 Mai - 19:55:55

Le dernier lu - Page 20 717813 Le dernier lu - Page 20 717813 Le dernier lu - Page 20 717813 Le dernier lu - Page 20 717813 Le dernier lu - Page 20 717813 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyLun 5 Mai - 18:27:39

Le dernier lu - Page 20 752247   Le dernier lu - Page 20 752247   Le dernier lu - Page 20 752247   003  ces 2 là ! ! !  Le dernier lu - Page 20 61173 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyLun 5 Mai - 20:22:30

CAdolou : JE me suis commandé à la biblio des livres de Rule Ann. Je te dirai ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptySam 10 Mai - 8:20:55

Je viens de finir : Elizabeth Adler Les nuits de Malibu

À Malibu, Mac Reilly est un expert en faits divers. Pourtant, ce ténébreux détective ne s’attendait certainement pas à tomber nez à nez avec une femme en nuisette noire, qui pointe sur lui un pistolet. À peine a-t-il esquivé la balle que l’inconnue s’enfuit. Qui peut bien être cette mystérieuse beauté ? Au même moment, on signale la disparition d’Allie Ray, star du grand écran, enfant chérie de l’Amérique. Mac en est persuadé, les deux affaires sont liées… Mais comment le prouver ? Pour l’aider, il peut compter sur son éternelle fiancée, la sublime Sunny Alvarez. Tous deux vont se lancer dans une enquête qui les mènera de la Californie aux plages du Mexique, des rues de Rome à la campagne française, à la poursuite d’une meurtrière insaisissable…

Petit polar gentillet sans hémoglobine
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyJeu 5 Juin - 10:40:52

JE viens de recevoir (suivants les conseils de CAdolou) 2 livres d'Ann Rules. Je vous dirai ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyJeu 5 Juin - 11:17:56

bsx2 

Lesquels ?


Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyJeu 5 Juin - 11:57:24

Nanméo, parle moi meilleur toi!!!!!! On dit lesquels "oh grande chef vénérée que nous aimons plus que tout "

Bon allez je te le dis quand même : On a tué mes enfants (gros pavé) et sans nouvelle de toi (petit bouquin)

Si jamais c'est pas bien, je reviendrai sur ce post et .... Le dernier lu - Page 20 4075630604 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyJeu 5 Juin - 12:31:12



Oh Grande Cheffe Vénérée, je me prosterne à tes pieds et implore ton pardon..........

D'un autre coté, si tu suis mes tribulations, je suis bien dans l'impossibilité de plier les genoux............

 Le dernier lu - Page 20 274809 Le dernier lu - Page 20 274809 Le dernier lu - Page 20 274809 

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyJeu 5 Juin - 13:21:44

Tu peux juste faire un tit signe de tête, je m'en contenterai

 Le dernier lu - Page 20 972590 Le dernier lu - Page 20 972590 Le dernier lu - Page 20 972590 Le dernier lu - Page 20 972590 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyJeu 5 Juin - 13:22:10

Le dernier lu - Page 20 L_ange10




Dans les années 1900, des bas-fonds de Whitechapel aux allées du Parlement, d'Angleterre en Afrique, du Kenya en Californie, le destin bouleversant d'une jeune femme médecin, prête à tous les sacrifices pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin... Un grand roman historique de qualité.


Londres, 1900.
Son diplôme de médecin en poche, India Selwyn Jones, une riche héritière, décide de renoncer au confort et aux honneurs dus à son rang pour se consacrer aux plus miséreux. Idéaliste et déterminée, elle commence à exercer dans le quartier populaire de Whitechapel et se heurte sans tarder aux pratiques réactionnaires de son supérieur. Ce qui n'entame en rien sa volonté de tout mettre en oeuvre pour soulager au mieux la misère qui l'environne.
C'est dans ce faubourg, le plus mal famé de la ville, qu'elle va sauver la vie de Sid Malone, un célèbre et ténébreux gangster, dont le charme trouble ne la laisse pas insensible. D'autant qu'il est tout l'opposé de son fiancé, Freddie Lytton, un politicien perfide et ambitieux, qui n'a qu'une idée en tête : épouser India pour toucher sa dot et en faire une femme au foyer.
Mais India a une vocation, la médecine, et de grands projets, fonder des dispensaires gratuits, en Angleterre et ailleurs, dans le vaste empire colonial et, pourquoi pas, dans le Nouveau Monde. Prête à tout pour y parvenir, elle va se lancer à corps perdu dans ce grand voyage, semé d'embûches et de drames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyJeu 5 Juin - 13:27:55

Le dernier lu - Page 20 Lindom11





À l'aube de la Première Guerre mondiale, alors que suffragettes et travaillistes tentent de faire entendre leur voix dans un Londres au bord de l'implosion, une femme prend tous les risques dans les contrées les plus hostiles du globe, emportée dans les tourments de la passion et de l'Histoire.
Des sommets de l'Himalaya aux déserts ottomans, des rues bouillonnantes de Londres aux théâtres du Paris de la Belle Époque, une saga époustouflante, le destin captivant d'une héroïne exceptionnelle, prête à tout pour étancher sa soif de découvertes et de passions.

Depuis l'accident d'escalade qui l'a laissée infirme, Willa Alden ne décolère pas. Pourquoi Seamus Finnegan, l'homme qu'elle aimait, lui a-t-il sauvé la vie pour mieux l'abandonner ? Une vie sans aventures vaut-elle encore la peine ?
Renoncer n'est pas dans la nature de l'indomptable Willa. Devenue photographe, elle parcourt le monde, capte la splendeur des montagnes tibétaines, filme la révolte arabe et tente d'oublier Seamus dans les bras du troublant Max von Brandt.

La mort de son père la rappelle en Angleterre. Dans la capitale bruissante des rumeurs du conflit mondial, Willa retrouve le fougueux Seamus. Entre eux renaît un amour fou, dévastateur, impossible.

Car Max von Brandt s'apprête à dévoiler son vrai visage. Pris en étau entre les services secrets anglais et allemands, les amants pourront-ils vivre leur histoire au grand jour ?


C'est la suite du précédent, j'ai beaucoup aimé, j'ai voyagé et accompagné les personnages très bien décrits dans leur périple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyJeu 5 Juin - 22:12:41

Le dernier lu - Page 20 Titeuf10

Est-ce que ça fait mal d’accoucher ? Et les animaux, ils naissent comment ? Titeuf est en prise directe avec les préoccupations des enfants : leur zizi et les mystères de la vie...

Il est trop bien les filles!!  Le dernier lu - Page 20 752247 Le dernier lu - Page 20 752247 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyVen 6 Juin - 15:57:41

Je viens de finir : Cet instant là de Douglas Kennedy

Écrivain new-yorkais, Thomas Neesbitt, reçoit à quelques jours d’intervalle deux courriers qui le replongent dans son passé : les papiers de son divorce après vingt ans de mariage, puis le journal de son premier amour.

1984. Parti à Berlin pour écrire, Thomas arrondit ses fins de mois en travaillant pour Radio Liberty. Il rencontre alors Petra, sa traductrice. Entre eux, naît une passion dévorante. Peu à peu, Petra lui confie son histoire et le récit de son passage à l’Ouest. Thomas est bouleversé. Rien désormais ne semble pouvoir séparer les deux amants…


Joli roman mais très long à lire

J'attaque Ann Rules : sans nouvelles de toi

Même les milliardaires californiens se volatilisent. Par une chaude nuit d'octobre, Jerry Harris disparaît sans crier gare. Lubie de nabab en quête de sensations fortes ? Escapade extraconjugale aux Bahamas ? Fuite improvisée dans un paradis fiscal ?
Après tout, ce self-made-man exhibe volontiers sa réussite et se targue - avec raison - de chanter mieux qu'Elvis. Seule son épouse Susan ne souscrit pas à ces folles hypothèses et trouve un allié précieux en la personne d'un agent du FBI...
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyDim 8 Juin - 20:24:00

cadolou a écrit:


Gribouillette, tu as l'air d'aimer les polars, tu connais les livres de Ann Rule ? Elle écrit sur des faits divers réels car elle a été consultante au FBI et j'aime bien ses bouquins.




Merciiiiiiii. Je viens de finir le 1er livre. C'était génial. J'ai donc entamé le second  Le dernier lu - Page 20 2567492099 Le dernier lu - Page 20 2567492099 Le dernier lu - Page 20 2567492099 Le dernier lu - Page 20 2567492099 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyDim 15 Juin - 20:27:30

Je viens de finir : ON a tué mes enfants.

J'ai bcp aimé ce livre mais quand on sait que c'est une histoire vraie, cela fait froid dans le dos... J'ai cherché sur le net des photos de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyLun 23 Juin - 20:40:39

Je viens de finir : LA lune était noire de MIckael Connely

Cassie visite un bungalow à vendre. Cependant ce n'est visiblement pas la maison en elle-même qui l'amène. Pourquoi l'ancienne criminelle reconvertie en vendeuse de voitures de luxe s'intéresse-t-elle tant à la famille Shaw ? Quel terrible secret la hante, et la poussera à replonger dans le crime ? Cassie sait qu'elle flirte avec la mort lorsqu'elle accepte de cambrioler la forteresse d'un flambeur de Las Vegas. Mais cet ultime coup qu'elle tentera pour s'en sortir cache des enjeux et des risques insoupçonnés… Avec ce roman peuplé de personnages de chair et de sang, l'auteur des "Égouts de Los Angeles" se pose en maître du thriller noir.

PAs mal

Là, je suis en train de lire un livre de Stephen King co écrit avec son fils Jo Hill : PLein Gaz
Sur une route désolée du Nevada, un gang de motards est pris en chasse par un camion fou, apparemment bien décidé à les éliminer un à un. Il n?existe qu?une seule issue pour sauver sa peau : ne jamais ralentir?

Inspiré par le désormais classique Duel, de Richard Matheson, adapté au cinéma par Steven Spielberg dans son premier film, Plein Gaz marque la première collaboration entre Stephen King et Joe Hill.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyLun 23 Juin - 23:01:28

Ben voila, je te conseille un livre et même pas que tu me calcules...  Le dernier lu - Page 20 34954 Le dernier lu - Page 20 34954 Le dernier lu - Page 20 906566 Le dernier lu - Page 20 906566 mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyLun 23 Juin - 23:28:58

MAis si mais ca sera pour la prochaine fois Le dernier lu - Page 20 274809
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyDim 6 Juil - 14:29:05

J'ai commencé mais abandonner rapidement : Le vol du frelon de Ken Follett

Juin 1941. Hitler et ses troupes connaissent leurs heures de gloire. Le seul pays leur résistant encore est la Grande-Bretagne, qui continue tant bien que mal ses bombardements aériens. Toutefois, depuis quelque temps, il semble que la Luftwaffe parvienne à détecter et abattre les avions anglais. Winston Churchill demande à ses meilleurs agents d’éclaircir la situation.
Sur une petite île danoise, Harald Olufsen, dix-huit ans, a trouvé une installation allemande ultra secrète. Il n’a jamais rien vu de tel et il aimerait s’en ouvrir à quelqu’un. Cette découverte – le premier radar jamais construit dans le monde –, qui pourrait inverser le cours de la guerre, met Harald dans une situation très dangereuse. Mais à qui peut-il faire confiance? Son frère aîné et sa fiancée sont déjà surveillés de près par les nazis du fait de leurs activités résistantes.

Harald et son amie Karen vont donc tout faire pour transmettre leurs informations aux autorités anglaises. Ils décident pour cela de restaurer un petit biplan, un Frelon hors d’usage, abandonné dans une église en ruine.

Poursuivis par l’ennemi, traqués par les collaborateurs danois, avec peu d’entraînement et encore moins de carburant, Karen et Harald vont décoller pour la Grande-Bretagne. Sans savoir s’ils pourront arriver à destination…
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyDim 6 Juil - 14:31:05

J'ai lu Le contrat de John Grisham

Dans une salle de tribunal surchauffée, douze jurés rendent un verdict historique : l'entreprise Krane Chemical est lourdement condamnée pour avoir empoisonné l'eau d'une ville et provoqué des cancers mortels par dizaines. C'est le triomphe du Bien sur le Mal... Cependant Cari Trudeau, propriétaire de Krane Chemical, est prêt à tout pour que le jugement en appel tourne en sa faveur. Même à manipuler la Cour suprême du Mississippi. L'instrument de sa machination se nomme Ron Fisk. Aussi séduisant que naïf, ce gentil père de famille accepte imprudemment le financement de sa candidature au poste de juge à la Cour suprême. Mais bientôt Ron comprend ce qu'on lui demande en échange de sa compromission... Une mécanique subtile et perverse, une plongée dans les recoins les plus sombres de l'âme humaine... Le nouveau thriller de John Grisham a la dureté d'un diamant noir.

PAs mal...

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyLun 7 Juil - 13:00:58

Pas de couverture, pas de lecture.  tongue  pffff 

M'en fous, j'ai lu tout Grisham que j'adore  Le dernier lu - Page 20 752247  Le dernier lu - Page 20 752247
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyLun 7 Juil - 13:41:41

Tu fais comment pour mettre une couverture?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 EmptyLun 7 Juil - 22:47:27

Le dernier lu - Page 20 7d851310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier lu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier lu
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dernier vol
» Le Dernier des Templiers
» Mon dernier pain cocotte
» Le dernier voyage de la jeanne
» le concours de la rentrée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: