LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'oubliez pas les oeufs à la coque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. EmptyDim 16 Nov - 17:08:42

Si vous cnnaissez un endroit où l'on vend des oeufs extra frais(ferme,magasin bio),profitez en.
Les oeufs à la coque,les gamins adorent(Chti ne va pas me dire le contraire!)
Il suffit de déposer les oeufs dans une casserole d'eau froide salée.La porter à ébullition et compter 1 mn de cuisson.
C'est prêt.
Avec des mouillettes beurrées,quelques tranches de jambon et autres charcuterie,une salade de crudité et salade verte.
Une idée pour le soir :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. EmptyDim 16 Nov - 17:15:50

Clo, moi je les laisse 4 minutes, je pense qu'avec une seule minute ils doivent être gobé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. EmptyMer 4 Mar - 14:30:24

et pour eviter l horrible anneau noir autour du jaune des oeufs durs , la cuisson ce fait 10 minutes , pas une de plus ni une de moins et ensuite directement refroidir sous l eau et je vous garanti que vous n aurez pas cet horrible anneau noir

l eau de depart est en train de bouillir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. EmptyMer 4 Mar - 15:43:03

C'est Ritch qui fait les oeufs à la coque ici. Normal, c'est un poulet N'oubliez pas les oeufs à la coque. 274809
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. EmptyMer 4 Mar - 15:50:11

s'il passe par ici, tu vas avoir :N'oubliez pas les oeufs à la coque. 199890: sauve qui peut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. EmptySam 8 Juin - 13:01:13

C'est 1mn, 4 mn ou 10 mn, j'y comprend rien N'oubliez pas les oeufs à la coque. 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. EmptySam 8 Juin - 13:18:17

3mn pour un œuf à la coque dans l'eau bouillante
35 secondes + ou - au micro-onde dans le coquetier spécial sans la coquille

10 mn pour un œuf dur, dans de l'eau bouillante.
Perso je mets mes œufs sortis du frigo dans de l'eau tiède (pour ne pas qu'ils éclatent) et je compte 10 mn à partir du début de l'ébullition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. EmptySam 8 Juin - 13:47:40

Merci Suzy, je suis une bille en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. EmptyDim 9 Juin - 14:33:26

je fais comme Suzy les œufs à la coque au MO. C' est bon, j'adore les œufs à la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. EmptyDim 9 Juin - 15:12:09

Moi j'ai un appareil de cuisson pour œuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. EmptyDim 9 Juin - 15:15:12

Tu es équipée Zez!!
Moi mo ou casserole!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les oeufs à la coque.   N'oubliez pas les oeufs à la coque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas les oeufs à la coque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisson des oeufs à la coque
» Crevettes et melon en coque + photo
» eau de cuisson des oeufs
» LES OEUFS COCOTTE
» Fondant aux blancs d'oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Oeufs :: Recettes salées-
Sauter vers: