LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lili s'éclate en 3D !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 7:50:59

Elle est bien butée cette prof, on enseigne pas du loisir créatif si on ne veut pas laisser ses élèves exprimer leur créativité ! En tout cas Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832 lili, c'est ma.gnifique, tu es bien douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:42:32

J'ai "2 commandes" pour cet été. Thomas a choisi un tableau de la savane avec des zèbres.
Une copine m'a demandé de faire la voiture rouge (celle qui parle) pour son petit de 2 ans 1/2.

Ce sera mes travaux de vacances pour ne pas perdre la main. En plus quand il fait un grand Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 53590 j'arrive à découper à la maison. En hiver impossible je n'y vois pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:28:01

Pour l'avoir vécu avec l'initiation à l'aquarelle,tu as de profs pointilleux et d'autres "habités" par leur passion qui te laissent faire...pas tres adaptables.
Tu fais bien d'agir ainsi,tu bosses en parallèle et ça t'aide à maitriser la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:41:01

Voici le dernier né. Thomas a choisi ce qui lui plaisait.

Il est plus beau "en vrai" je n'arrive pas à montrer le relief à cause des reflets sur la vitre.
La crinière de la maman zèbre ce sont les poils de mon balai et les poils duveteux du petit ce sont les poils du caniche d'une copine. Planquez vos chiens lors d'une prochaine rencontre car je tonds tout ce qui a 4 pattes dorénavant.




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Dscn0419

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Dscn0420

Les traces que l'on voit sur la partie noire c'est le reflet du lustre.
La couleur du cadre est en harmonie avec la déco de la chambre de Thomas. Impossible de faire de photo au mur à cause des reflets avec la vitre.


Dernière édition par lili10150 le Mer 27 Juil - 16:06:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:53:32

Sublime
La prochaine fois que tu viens à la maison, je planque mes chats. Et les poils du Ritch ne t'intéressent pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:42:53

je ne touche pas aux maris des autres, ni les poils.... ni rien du tout. Planque tes chats quand j'arrive dés fois que j'ai des idées. Il y a des chats assez rares sans poil, ils valent une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:58:51

lili10150 a écrit:
Voici le dernier né. Thomas a choisi ce qui lui plaisait.

Il est plus beau "en vrai" je n'arrive pas à montrer le relief à cause des reflets sur la vitre.
La crinière de la maman zèbre ce sont les poils de mon balai et les poils duveteux du petit ce sont les poils du caniche d'une copine. Planquez vos chiens lors d'une prochaine rencontre car je tonds tout ce qui a 4 pattes dorénavant.

C'est très astucieux,il fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:05:05

2 choses ma Lilounette :
- Ton prof est un âne...
- Tu devrais changer l'intitulé du post... Tu es une vraie pro maintenant !!! Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:15:48

Non Tatie, je débute, je ne connais pas toutes les techniques. Ce que je fais tout le monde peut le faire. C'est juste du découpage et du collage, le seul problème ce sont mes yeux, je ne peux en faire que quand il y a plein Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 53590 sur ma table de salle à manger.
La salle de cours est équipée entièrement pour le 3D on a un éclairage puissant au dessus de chaque table et les murs sont peints en blanc et les meubles ont été peints aussi en blanc. Tout est lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:03:43

Wahouuu que c'est beau,j'aime beaucoup,bravo à toi Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:52:46

lili10150 a écrit:
Non Tatie, je débute, je ne connais pas toutes les techniques. Ce que je fais tout le monde peut le faire. C'est juste du découpage et du collage, le seul problème ce sont mes yeux, je ne peux en faire que quand il y a plein Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 53590 sur ma table de salle à manger.
Ah, viens pas me contrarier, hein !!! Tu es ma Lili-pro à moi, na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:24:05

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 906566 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 906566 bou! Tatie me crie parce que je dis la vérité Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 906566 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 906566 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 906566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:50:59

quel don Lili, bravo, c'est magnifique.

Mon chien a un poil ras ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:13:53

Lili : si tu viens à la maison , je planque mon Mumuss ...

welcome beau ! Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:24:11

SUPERBE et puis tu peux avoir les poils de ma chienne!! Suis pas égoïste, moi!! Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 734719 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 734719 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 734719

Tatie a raison, tu es une PRO. Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 734719
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:23:02

c'est du beau travail Lili, bravo, c'est superbe Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:54:44

tu est vraiment douee tu vas pouvoir monter ton propre club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:33:32

Annie a écrit:
Tatie a raison, tu es une PRO. Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 734719
Ah !!!
Sinon, j'ai de jolis poils de meringue rose et blanche si ça te dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:13:39

Merci les filles pour vos compliments Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 1296271098

Voilà Tatie prête à tondre sa princesse pour "mon art" alors là, je n'en reviens pas.

Question poils j'ai ce qu'il faut à la maison....Tellement que je ne peux pas avoir un Tony, ses roues coinceraient les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:03:51

quel travail ! bravo Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:05:04

Beau travail Lili, c'est vraiment très beau Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 181936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:04:31

Voici la commande que j'avais à faire en guise de "devoirs de vacances" Il est déjà arrivé en région parisienne.
Le fond du tableau est bleu car le papier de la chambre du petit est bleu et ça se marie bien, le cadre noir parce qu"il il a déjà plusieurs cadres rouges dans la chambre. Je l'ai fait suivant les directives de la maman au niveau des couleurs et du cadre.

Techniquement c'est le + dur des tableaux que j'ai fait.J'ai même pensé un moment que je n'y arriverai pas. J'ai refait 6 fois le pare brise. On ne voit pas sur la photo mais j'ai fait "comme une vitre" avec du papier de fleuriste etc... Le noir des yeux bougent. On ne voit pas le relief de la voiture sur la photo à cause de la vitre. C'est un gros volume la voiture comme les zèbres aussi et ça ne rends pas de la même manière. Ce qui rend le + de volume ce sont les fleurs.



Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Dscn0525

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Dscn0526


Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Dscn0527


Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Dscn0528

Les marques que l'on voit en bas sur la blanc c'est l'ombre de l'appareil photo ça fait un reflet sur la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:26:21

c'est boooooooooooooooooooooooooo lili welcome 004
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 6:43:44

Sublime, celui qui l'a reçu a dû etre bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 7:51:55

quel talent Lili, bravo, très beau travail Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 7:56:47

Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832 Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili s'éclate en 3D !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galette de Lili
» Kougelhopf alsacien de Lili
» brioche MAP lili :à revoir.
» la VANDA de Lili et Gilou
» Mélange d'huile essentielles pour bien dormir de Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: 3D-
Sauter vers: