LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lili s'éclate en 3D !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyJeu 24 Mar - 18:29:59

J'ai démarré en septembre le 3D. Pour l'instant je ne sais faire que la technique des fleurs.

Mon premier fait fin Novembre. Les encadrements sont verts parce que ma chambre est de couleur vert anis.

Lili s'éclate en 3D !!!! 310

Lili s'éclate en 3D !!!! 410

Le deuxième.

Lili s'éclate en 3D !!!! 110

Lili s'éclate en 3D !!!! 210

le petit dernier qui n'est pas encore terminé, les pétales ne sont pas encore vernies. Il est pour mon amie handicapée.



Lili s'éclate en 3D !!!! 510


Dernière édition par lili10150 le Jeu 24 Mar - 20:26:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyJeu 24 Mar - 18:31:47

Super joli. Bravo Lili
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyJeu 24 Mar - 19:13:28

que c'est beau ! bravo Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyJeu 24 Mar - 19:27:44

c'est beau tu les a bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyJeu 24 Mar - 19:35:23

magnifique Lili, ma petite fille dit que tu es trop forte Lili s'éclate en 3D !!!! 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyJeu 24 Mar - 19:37:42

c'est très joli ! Bravo !
C'est une technique que j'ai jamais tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyJeu 24 Mar - 20:27:54

Merci pour vos compliments, je suis novice.

J'ai choisi le prochain, il y a le mer et le ciel à faire.
Mes yeux ont du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyJeu 24 Mar - 21:12:40

Wouahou, c'est absolument génial !!! Lili s'éclate en 3D !!!! 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyJeu 24 Mar - 21:58:11

Lili s'éclate en 3D !!!! 762129832 Lili s'éclate en 3D !!!! 762129832 Lili s'éclate en 3D !!!! 762129832
welcome Lili !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyJeu 24 Mar - 22:34:48

004 Lili s'éclate en 3D !!!! 762129832 Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyVen 25 Mar - 8:16:32

Je ne connaissais pas du tout, ça rend welcome bien.
Lili s'éclate en 3D !!!! 762129832 lili, c'est welcome joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyVen 25 Mar - 8:58:10

bravo c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyVen 25 Mar - 9:02:59

je ne connaissais pas non plus, c'est très beau, bravo Lili, j'ai hâte de voir tes prochaines créations Lili s'éclate en 3D !!!! 223358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyVen 25 Mar - 15:07:36

C'est très joli. bsx2
Tu vas donner une touche suppplémentaire à la décoration de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyVen 25 Mar - 16:40:13

Magnifique, ce sont des superpositions de papiers, cartons que tu vernis après?

je ne connaissais pas non plus. Continue, tu as des doigts en or aussi. Lili s'éclate en 3D !!!! 734719 Lili s'éclate en 3D !!!! 734719 Lili s'éclate en 3D !!!! 734719
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyLun 28 Mar - 9:50:21

Merci pour vos encouragements Lili s'éclate en 3D !!!! 1296271098

Comme dit Annie ce sont des superpositions de papiers. En fait, il faut un modèle puis on fait faire 5 ou 6 photocopies un peu plastifiées. Une photocopie ordinaire ne peut pas être utilisée. C'est du découpage + du collage après il faut vernir puis faire l'encadrement.
Pour pas me ruiner en papier pour les encadrements j'ai "prospecté" chez les décorateurs et j'ai récupéré 3 gros catalogues d'échantillons périmés de papiers peints.

La difficulté c'est qu'il faut que je soir inondée de Lili s'éclate en 3D !!!! 53590 dans la salle à manger pour faire le découpage. Le reste je peux le faire sans être en plein lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyMar 28 Juin - 20:34:47

Voici le petit dernier :


Lili s'éclate en 3D !!!! Dscn0412


Lili s'éclate en 3D !!!! Dscn0413


Le tableau n'est pas comme je le voulais. Je voulais que la plage déborde sur le passe partout (cadre intérieur) et monte jusqu'à la vitre. la prof n'a pas voulu au dernier moment prétextant "que ce ne serait pas beau"??????????????????????????
Je trouve l'image petite pour la cadre et je voulais faire "autre chose" de bien + créatif. Comme je ne suis pas assez experte et que je n'ai qu'un seule année de cours ..... Je ronge mon frein en attendant de voler de mes propres ailes.
Je trouve le tableau très classique et c'est toujours le même encadrement qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyMar 28 Juin - 20:54:19

Pas très sympa la prof !
Tu ne peux pas tenter le coup à la maison? Cela serait original, moi j'aime bien les trucs qui changent de l'ordinaire.......

C'est très joli, j'admire le boulot minutieux.
bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyMar 28 Juin - 21:10:05

Moi j'en ai vu en vrai et c'est welcome joli
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyMar 28 Juin - 21:30:19

C'est un travail plein de minutie, tu es douée Lili, tu dois persévérer, tu finiras par savoir faire ce que bon te semble, bonne contiunation. Lili s'éclate en 3D !!!! 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyMar 28 Juin - 22:19:00

C'est joli et réussi.Bravo lili Lili s'éclate en 3D !!!! 223358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyMar 28 Juin - 23:21:16

CC, le tableau est fermé et collé. Si je l'ouvre je prends le risque de déchirer le fond.
La prof ne supporte pas l'indépendance de ces élèves. Moi je suis trop novice pour contester mais il y a 1 élève qui a 4 ans de pratique et quelquefois il y a des échanges verbaux contestataires car il n'a pas la même vision de la prof pour son travail.

Peut être que je veux courir avant de savoir marcher.
Je n'ai pas dit à la prof que j'ai fait un tableau toute seule pour mon amie handicapée. En plus il est bien fait et propre. Elle n'aurait pas apprécié du tout et j'ai évité un conflit en me taisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyMer 29 Juin - 6:32:42

pas cool la prof, tout le monde a des idées il faut être ouvert pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyMer 29 Juin - 7:29:48

On dirait que ta prof a peur que ses élèves dépassent le maître !
Vraiment pas cool c'te bonne femme.

Refais-en un à la maison à ta façon.
bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! EmptyMer 29 Juin - 7:50:59

Elle est bien butée cette prof, on enseigne pas du loisir créatif si on ne veut pas laisser ses élèves exprimer leur créativité ! En tout cas Lili s'éclate en 3D !!!! 762129832 lili, c'est ma.gnifique, tu es bien douée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili s'éclate en 3D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lili s'éclate en 3D !!!!   Lili s'éclate en 3D !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili s'éclate en 3D !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galette de Lili
» Kougelhopf alsacien de Lili
» brioche MAP lili :à revoir.
» la VANDA de Lili et Gilou
» Mélange d'huile essentielles pour bien dormir de Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: 3D-
Sauter vers: