LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yaourts à la pistache......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yaourts à la pistache...... Empty
MessageSujet: Yaourts à la pistache......   Yaourts à la pistache...... EmptyMer 4 Mar - 18:41:47

je viens de faire un essai de yaourts à la pistache ( ils sont encore dans la machine...)

j'ai mis..........

1 L de lait ( entier )
1 yaourt nature
100 g de sucre
et une bonne cuillère à soupe de pâte de pistache
(je n'avais d'abord mis qu'une cuillérée bien bombée.....mais au gout ça me parraissait un peu léger.....donc en tout , ça doit faire une bonne cuillère à soupe )
donc....bien mélanger la pâte de pistache avec le yaourt avant de mélanger avec le lait.............la portion que j'ai rajouté a fait un dépot sur le haut des yaourts.......


je vous mets une tite photo dès qu'ils seront prèts...........


PS: j'en ai également fait au sirop de mûre et d'autres au sirop de mirabelle.......mais ceux là, j'en fait souvent...........TROP BONS..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourts à la pistache...... Empty
MessageSujet: Re: Yaourts à la pistache......   Yaourts à la pistache...... EmptyMer 4 Mar - 18:54:36

C'est une recette qui va plaire à la chefffff! Yaourts à la pistache...... 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourts à la pistache...... Empty
MessageSujet: Re: Yaourts à la pistache......   Yaourts à la pistache...... EmptyJeu 5 Mar - 20:06:38

hummm cela doit être le top !
Où touve-t-on de la pâte de pistache ??? A quoi cela ressemble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Yaourts à la pistache...... Empty
MessageSujet: Re: Yaourts à la pistache......   Yaourts à la pistache...... EmptyVen 6 Mar - 8:01:11

Merci PAscale. COmme CC : Ou trouves tu ta pate à pistache?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Yaourts à la pistache...... Empty
MessageSujet: Re: Yaourts à la pistache......   Yaourts à la pistache...... EmptyVen 13 Mar - 17:56:32

Désolé de n'avoir pas répondu avant.........

je voulais donner mon avis et poster une tit hoto, mais le site d'hebergement bloquait quand je voulais le faire et j'ai remis à plus tard...

donc....le gout....BOF............je n'ai pas du mettre assez de pâte de pistache........
même mes amateurs de pistache n'en ont pas voulu........

un gout un peu fade donc......

je ferais un autre essai avec encore plus de pâte.........



la pâte de pistache, je la trouve en boutique d'épicerie fine........
Ici en Ile de France, je la trouve chez G.DETOU......qui pendant un temps vendait les farines de la gamme "les graminades"
sinon, j'en touve également chez Bécus boutique........mais elle est beaucoup plus chère.....

Je pense que l'on peut en trouver sur internet........mais j'ai aussi une recette......mais je n'ai jamais essayé..........

je vous la mettrais si vous la voulez.......dites moi juste dans quel post........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaourts à la pistache...... Empty
MessageSujet: Re: Yaourts à la pistache......   Yaourts à la pistache...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaourts à la pistache......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaourts aux car*mb*rs
» Yaourts ACT*VIA ET ACT*MEL
» Financiers pistache
» Faire des yaourts au four
» Faire des yaourts dans un cuiseur à riz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Desserts :: Yaourts-
Sauter vers: