LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le raisin le matin, des kilos en moins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 11:29:52

Ce matin, j'ai pris une belle grappe de raisin. J'ai quand même un souci, je ne sais pas trop comment gérer.

Je dois prendre les vitamines à base de thuyas pour la DMLA + 1 petit cachet et le jus de grenade pur ( 1/4 de verre ) . je ne peux pas les prendre à midi parce que j'ai ma dose avec les sons d'avoine et compagnie. Les médocs seraient englobés dedans et il ne faut pas.

Le soir, j'ai le traitement pour les occlusions.

Je vais faire un peu au pif, comme j'avais fait pour Dudu. Je me suis lâchée tout le mois d' AoÛt et j'ai presque 2kg de trop. Je suis sur le sentier de la guerre avec les kilos. Pesage tous les matins.
Depuis 2 ans je prends des amandes + noix  au petit déj...... donc j'arrête temporairement pour le raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 12:51:12

Tu fais comme tu le sens Lili , tu sais c'est un truc que je fais quand j'ai pris 2 ou 3 kilos que je veux perdre et je me suis dit que ça pouvait rendre service à mes Cops.

Même si on ne perd pas un gramme, ce n'est pas bien grave, c'était plus pour voir si certaines se sentaient mieux, si le bénéfice était autre que la perte de poids, plus de dynamisme, une plus belle peau........

C'était pour faire avancer le schmilblick sourire 


Coluche - Le Schmilblick - 2/6 par leebil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:50:51

C'est une expérience à tenter, ça me plait, merci Minouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 8:06:46

Si on est en surcharge pondérale,on peut commencer par cette cure de raisin.Ce sera une bonne entrée en matière pour un régime ou du moins une limite de certains aliments.
Tenez nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 8:19:07

Je viens de me peser, pas de perte de poids pour l'instant. Et toi Tictac ?

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 8:39:00

Ce n'est pas instantané, il faut attendre 2 ou 3 jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 9:07:00

Pour le moment, l'aiguille de la balance a tendance à baisser un peu. mais c'est un peu tôt encore pour le dire
hier j'ai acheté du raisin pour tout le we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptySam 7 Sep - 7:55:30

Toujours pas un gramme de perdu, il faut dire hier soir j'ai fini les restes de la langue du midi avec des rostis, alors que d'habitude je fais léger.

Je continue, et toi Tictac ? Que dit ta balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:14:47

Minouche, je ne me suis pas encore pesée, mais je n'ai pas l'impression d'avoir maigri, je te tiens au courant. mais je continue le régime raisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:23:22

Je n' pas pris un gramme mais j'en ai pas perdu non plus. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:24:21

La première phase des régimes donne la sensation de "dégonfler".Allez TicTac ,lili ,Minouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:05:23

Vous devriez vous peser que tous les 4 jours non?
En tout cas on est avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:05:57

je viens de me peser , je n'ai pas maigri, mais ça ne fait que 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:08:42

Courage les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:21:27

Perso je suis contente de ne plus grossir, récemment chaque fois que je me pesais j'avais pris du poids, donc pour moi c'est un bon début, je continue.

Merci pour vos encouragements Clo, Grig, ZézetteLe raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 2567492099 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:39:30

Je suis une accro de la balance. Je me pèse pratiquement tous les jours, quelquefois je saute un jour mais c'est pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:47:34

Pareil pour moi Lili, la balance c'est tous les matins avant la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:14:02

005 005 005 

Je me suis pesée trois fois, je n'y croyais pas, j'ai perdu 1kg100 001 

Tictac, Lili vous avez perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:37:32

004 004 Minouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:40:54

bravo Minouche, moi, je n'ai pas perdu 1 gramme snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:50:25

Félicitations Minouche.

Tic Tac : T'inquiète pas, chaque métabolisme est différent!!!! Tu perdras + lentement peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:25:58

Il faut dire qu'hier je n'ai pas goûté, ni mangé de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:06:18

Bravo! Minouche. le raisin te réussit.

J'ai perdu 300gr mais j'ai mangé le couscous à midi + les oreillettes. I love you  c'est pas le bon plan pour une taille de guèpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:03:39

Oui mais c'est bon pour le moral,lalala...Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 364704 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:43:32

Lili j'ai mangé plein de sauce à la crême fraîche et le reblochon m'a fait de l'oeil, ce soir on a fait léger, jambon salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:30:05

Mon poids n'a pas changé, je suis contente qu'avec mes abus d'hier je n'ai pas pris 1 g 005 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le raisin le matin, des kilos en moins   Le raisin le matin, des kilos en moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raisin le matin, des kilos en moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte au raisin
» Semaine 3 les kilos.......
» Vote pour la Grappe de raisin
» Semaine 2 les kilos fondent
» Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: