LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 9:25:18

Bienvenue à tous ceux qui ont besoin de perdre quelques gramme ou quelques kilos ! :cheers:

Ensemble nous en viendrons à bout. yesss

Je vous propose de commencer par donner votre poids... :yeux13: nooooooooooooooon je rigole pffff , pour que personne ne soit gêné de quoique ce soit, on peu simplement donner les (- gr ) chaque semaine, en sachant qu'il faut se peser UNE fois par semaine, le matin à jeun, et toujours le même jour ! 004

Je reviens un peu plus tard pour vous en dire plus ! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 9:27:33

Moi, j'ai une recette très simple pour pas grossir et même maigrir.... Ne mangez plus !!! lol! Bon ok, je Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! 61173 me Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! 101121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 10:17:05

Fais gaffe Tatie tu vas finir par être interdit de séjour sur ce post ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 10:46:42

Qui ? Moi ??? ange 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 11:24:38

Plus manger, oui c'est une idée, mais qu'allons nous faire à la place ??? scratch

Ca nous ferait de belles économies :rendeer: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 11:32:53

ok je suis partante que propose tu parce la solutions de tatie ne me conviens mais alors pas du tout ! :shock: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 13:06:53

scratch c'est sur que c'est pas la meilleure solution ! lol!

Je vous dis tout ce soir, car là avec les trois c'est dur dur.. :yeux13:

Et puis pédiatre avec vaccin pour les deux grands cet après midi... :face: ça va être dur... Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! 61173

Je vous revoie vers 20 h quand tout le monde est couché ! bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 15:05:56

J'ai pas pu m'empecher de repasser avant de partir chez le pédiatre; je vous ai mis quelques recettes délicieuses de chez W W :faim2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 15:06:24

et j'en ai encore pleins d'autres !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 17:30:27

Oui Miss Laet, je suis allée voir Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Banane04Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Banane04Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Banane04, 004 ça m'va bien, quelques modifs pour timari, mais au moins ça me redonne des idées 001 J''attends la suite sourire
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 20:42:18

005 me revoila !

Alors tout d'abord je pars du principe qu'un régime ne doit rien interdire, scratch non non RIEN.

On a le droit de manger de tout, chocolat, gateau, pâtes, pdt... absolument tout. :bounce: il suffit de savoir s'arrêter de manger dès que l'on n'a plus Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! 867357 ! Pas question de quand même manger du fromage alors qu'on est repue ! :yeux13:
Et puis si on fait des excès un jour, et bien on se surveille le lendemain !

Les principes de bases : manger à chaque repas légumes-féculents-protéines-laitage-fruit. 004 Il doit y avoir dans votre assiette féculent + légumes c'est vraiment important ! :cochonne:

Il y a un repas ou je ne pourrais pas vous être très utile.... c'est le petit déjeuner... Je n'en n'ai pas pris depuis mes 15 ans, le matin je ne peux pas manger tout me dégoute ! :pale:

Les recettes que je vous donne sont généralement facile et bonne, après il y a les gouts qui changent, mais je ne fais pas dans le compliqué ! lol!

Pour ma part j'en ai pas mal à perdre... et je dois me reprendre en main car je n'ai perdu aucun kilo depuis Clovis... :yeux13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 21:08:39

:


Dernière édition par Amelpa le Jeu 16 Oct - 7:50:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 21:11:34

Miss Laet, pour le matin, dans un régime équilibré comme tu proposes, c'est 1 boisson chaude (café, thé ou tisane)+ 1 sucre ou sucrette avec 50 à 80 g de pain complet ou pain aux céréales, 10 g de matières grasses (beurre, margarine etc...), 1 laitage et un fruit frais.

Voilà, je te souhaite bon courage ainsi qu'à tous ceux et celles qui veulent s'y mettre.
Rien est impossible,
j'ai fait perdre 15 kgs à mon mari mais lui, c'est un peu space car c'est un régime srtict et vital,
en revanche j'ai bien aidé ma grande qui en ait à 35 kgs de perdu en 9 mois :point: et je précise, en mangeant de tout et tout va bien :point:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyMer 15 Oct - 21:17:12

j'ai aussi besoin d'en perdre mais aucune volonté donc je vais passer mon chemin (pour le moment....on peut rêver) pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyJeu 16 Oct - 7:45:31

Justement Chti je ne propose pas un régime draconient ! affraid mais une façon plus équilibrée de manger ! ange2

Amelpa je sais que tu as raison, mai le matin il n'y a rien à faire... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyJeu 16 Oct - 8:05:34

Super initiative!!!

Le régime que j'ai adopté vers 17ans(il y a un bail..) ,c'est de bien déjeuner le matin et le midi puis salade yaourt le soir.Avec des entorses,de temps en temps,bien sûr (chuis trop gourmande... ;) )
Contrairement à toi ,miss laet,le matin ,du coup ,j'ai Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! 867357.

Ton régime comme celui d'Amelpa est équilibré.....maintenant ,il faut juste un poil de volonté :ange1:Allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyVen 17 Oct - 18:35:18

Désolée Miss Laet.. Je ne suis pas cliente !!!! Je ne jure que par la crème (de Normandie), le chocolat (VAlr****a si possible), et le fromage (de partout !).
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyDim 19 Oct - 9:56:41

Mais rien n'est interdit, on peut très bien manger toutes ces choses et perdre du poids à son rythme !!

Heu c'est quoi ce chocolat ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyDim 19 Oct - 10:43:06

surprise
ce matin j écrase la balance de tout mon poids;
et surprise 1kg de moins que dimanche dernier
c est sympa
j ai limité mes proportions dans l assiette 005 004
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyDim 19 Oct - 10:52:59

:bravo: POpeye.

Moi je m'y mets demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyDim 19 Oct - 13:36:05

Alors Grigri, "Le bonheur, c'est toujours pour demain..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyDim 19 Oct - 14:20:43

Nana : Je te dirai cela dans 1 semaine....
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyDim 19 Oct - 18:42:21

pour moi ça sera demainnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyLun 20 Oct - 15:49:18

Comment ça demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yeux13:

Alez hop hop hop on raplique ici !!! :orage:

Il n'y a pas de demain qui tienne; je veux un rapport, qui quoi et comment TOUT DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! EmptyLun 20 Oct - 15:53:41

Bravo mon Popeye 005

Je crie mais j'ai oulié de me peser samedi matin... Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! 61173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !   Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici et les vilains kilos ou grammes superflus s'envoleront !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 3 les kilos.......
» Semaine 2 les kilos fondent
» Le raisin le matin, des kilos en moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: