LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 11:16:38

Une affaire pour celles qui veulent ouvrir un nouveau compte à La Banche Porte.

Réduction de 20€ pour l'ouverture du compte avec le code avantage 619 100

Ref du balai 139 02 52 passe à 23€70 moins les 20€ = 3€70 + frais de port 5€70 = 9€40

Ce même balai avec batterie avec la référence 139 02 28 il passe à 79€ Prix catalogue été.

Avec la référence 139 02 50 il passe à 38€ Prix bonnes affaires.

Si vous avez déjà un compte chez eux....il suffit d'en ouvrir un au nom du mari, des enfants enfin de qui on veut. Le balai est en photo dans le catalogue été. Je pense qu'il est super bradé pour vider leur stock. Il va s'en dire que j'en ai commandé un ....au nom de Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 11:29:47

Vais aller voir. J'en ai déjà un mais j'en commanderai bien un second pour l'étage au "château" Merci Lili :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 11:37:14

Merci pour l'info lili, je vais voir si ça interresse fifille 1 pour son futur apprt ;)
Heu, au nom de Gilbert :D je suis sûre qu'il va être content :D et devenant l'heureux proprio, il devra s'en servir ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 12:36:42

Faut absolument que Popeye passe commande. A lui, ça va faire plaisir !!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 12:50:42

Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Smiley-IPB-264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 13:14:22

Faut en profiter tant qu'il est pas là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 14:08:19

Gilbert est ABSOLUMENT allergique affraid à tout ce qui est ménage ou vaisselle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 14:30:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 16:36:55

un bon plan, je ne connais pas mais ça me dirait bien.

Lili tu as commandé avec ou sans batterie ?

Merci pour ton tuyau bbbbbiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 16:52:35

Tatie et chti oui c'est celui là. Il est livré avec la batterie 32 w et le chargeur 9 volts.

Suivant la ref que tu mets il est + ou moins cher. J'ai mis la ref la moins chère avec la création du compte....C'est presque donné.

Je l'ai commandé il y a seulement 2 jours... donc pas reçu. Je pense être livré sous 3 semaines, ce ne sont pas des rapides chez Blanche Porte.

Si on veut des batteries de rechange.....Je ne compte pas sur Blanche Porte. Pour le prix, je prends le risque. Peut être sur le net????

Bisousssssssssssss les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 17:00:50

Merci Lili pour les renseignements complémentaires, je verrai ça vendredi de Port Leucate. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyMer 1 Oct - 17:25:18

merci de penser à moi
et pourquoi pas pour KALI :evil:


Dernière édition par popeye le Mer 1 Oct - 21:41:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyJeu 2 Oct - 10:11:53

Popeye, je pense que tu es un pro de l'aspirateur et les membres de ce forum ne me contrediront pas. Si y avait un vote tu serais.....l'heureux élu lol! lol! lol!

Kali n'a pas son CAP d'aspirateur....mais il risque de le passer car le château est grand....Tatie aura besoin de bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyJeu 2 Oct - 12:24:43

Kali est déjà le roi du repassage. faut pas non plus tout lui demander !!!
Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Fer_a_repasser001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. EmptyVen 10 Oct - 22:29:22

:aspi: J'ai reçu le balai électrique :aspi: . Vu le prix payé je le trouve très bien. Il est en charge car il faut le charger 24h pour la 1ère utilisation.
C'est comme un Bissel mais électrique, je trouve que comme appoint quand on ne veut pas sortir l'aspirateur c'est bien. C'est une opignon personnelle mais pour 9€40 on a plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty
MessageSujet: Re: Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.   Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un balai électrique sans fil à la blanche porte. Une affaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de la brioche sans oeuf et sans beurre jusqu'au 22 juin inclus
» Vote pour la brioche sans oeuf et sans beurre du 23 au 29 juin 2014 inclus
» Brioche sans oeuf et sans beurre
» Nettoyeur vapeur-balai
» Une Affaire d'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: