LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aérer les pieces de la maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 8:12:59

En cette période de proliferation de microbes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Renouvellement_de_l'air_int%C3%A9rieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 8:36:43

Merci Clo bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 8:49:59

Intéressant clo, merci.

Beaucoup d'asthme et d'allergies chez mes filles, donc depuis 27 ans mes habitations ont été aérées et je continue au minimum 1h au réveil, je bloque les portes ouvertes en grand et je fais des courants d'air, il arrive parfois que la T° ne dépasse plus les 10° mais je préfère ça car en plus étant très sensible aux odeurs, j'ai horreur d'une maison qui pue ! c'est un calvaire pour moi de rentrer dans une maison comme ça, il m'est arrivée d'en avoir tellement des hauts de coeur que j'en ai vomi. Je ne savais plus où me mettre et de dire, bah je ne sais pas, je dois être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 9:19:36

c'est tellement evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 9:35:13

Chuis comme Méli !!! Une adepte de l'aération depuis des années... Hiver comme été !!! (râlerie du Kali) Et ensuite, je fait brûler des huiles essentielles. Moi aussi, j'ai horreur d'une maison nauséabonde !!! Les odeurs de cuisine m'insupportent. Et comme notre maison est sur le style loft : pas de portes en bas entre sallle à manger, cuisine, salon et escalier qui monte à l'étage, elles s'en donnent à coeur joie !!!
Mais Kali reconnait que depuis que nous vivons ensemble, grâce à l'aération régulière et systématique + les H.E., il n'est plus malade l'hiver ou bien pas longtemps et pas fortement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 10:51:00

Tatie, j'adore Aérer les pieces de la maison. 3061420641, mais après je n'aime pas non plus les odeurs de "bouffe" partout toute la journée, ma cuisine est fermée et je me bats depuis 2 ans pour pas que Thierry abatte le mur de séparation avec la S à M. Les huiles essentielles je les vaporise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 11:13:09

J'ai fini de laver le sol et la maison a été bien aérée Aérer les pieces de la maison. 2567492099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 13:13:23

Cela semble basique mais bon nombre de personnes ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 13:51:19

Tu ne crois pas si bien dire clo, 2 de mes chambres surplombent la moitié du lotissement, il n'y a qu'1 maison dont je vois les fenêtres ouvertes de temps en temps ! ! ! Pouah Aérer les pieces de la maison. 0026
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 14:16:25

Moi également, j'aère très souvent et Pierre rouspète toujours que l'on ne chauffe pas par les fenêtres m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 15:03:58

Ben moi j'éteinds les radiateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. EmptyJeu 26 Jan - 15:14:11

Bah j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aérer les pieces de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Aérer les pieces de la maison.   Aérer les pieces de la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérer les pieces de la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces MAP b*f*nett
» NUT---A Maison
» Terrine maison
» les Grano*a maison
» Coppa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Petits remèdes naturels-
Sauter vers: