LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 maqrout farcis aux dattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maqrout farcis aux dattes Empty
MessageSujet: maqrout farcis aux dattes   maqrout farcis aux dattes EmptyDim 16 Nov - 17:37:40

makrout
3 bols de smoule moyenne
1 bols de beurre fondu
sel
eau

farce
pate de datte
fleur d'oranger
1 verre d'huile


melanger la semoule et le beuurre et le sel bien impregner les grains en frottznt la semoule avec les mains , puis ajouter l'eau petit a petit pour avoir une pate pas trop dur mais pas molle

preparer la farce ecrase la pate de dattes avec l'huile et la fluer d'orange faire des boudins

prendre la pate faire des boudins creuser en appuiyant avec la mains pour mettre un boudins de pate de dattes puis fermer le et roulez un peu aplatissez legerement et couper des carres faire frire dans uune poele pour qu'il soit dore des qu'ils sont tous cuit les tremper dans le miel chaud
puimaqrout farcis aux dattes Img0016pm0
la prochaine je vous met la recette des griewch le gateau de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maqrout farcis aux dattes Empty
MessageSujet: Re: maqrout farcis aux dattes   maqrout farcis aux dattes EmptyVen 27 Nov - 13:15:10

Tu la fais toi même la pâte de datte ou tu l'achètes ?

Avec les quantités données tu fais combien de gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maqrout farcis aux dattes Empty
MessageSujet: Re: maqrout farcis aux dattes   maqrout farcis aux dattes EmptyVen 27 Nov - 13:20:18

non la pate de datte je l'achete c'est pas tres cher 1€80 on entrouve dans les epicerie oriental et meme maintenant a a....chan pour 1 kilo une trentaine de gateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maqrout farcis aux dattes Empty
MessageSujet: Re: maqrout farcis aux dattes   maqrout farcis aux dattes EmptyVen 27 Nov - 17:37:35

Ok, merci oleaces bsx2
Je vais essayer de trouver ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maqrout farcis aux dattes Empty
MessageSujet: Re: maqrout farcis aux dattes   maqrout farcis aux dattes EmptyVen 27 Nov - 19:48:43

à lire je grossis

Je vais essayer de trouver ça demain.
maintenant que tu fais du sport , tu pourras éliminer le sucre maqrout farcis aux dattes 364704 maqrout farcis aux dattes 364704 maqrout farcis aux dattes 364704 maqrout farcis aux dattes 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maqrout farcis aux dattes Empty
MessageSujet: Re: maqrout farcis aux dattes   maqrout farcis aux dattes EmptyVen 27 Nov - 19:57:38

C'est pour ça que je ne vais pas en faire beaucoup ! Mais c'est vrai que j'éliminerai mieux avec le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maqrout farcis aux dattes Empty
MessageSujet: Re: maqrout farcis aux dattes   maqrout farcis aux dattes EmptyVen 27 Nov - 21:49:19

il se congele aussi tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maqrout farcis aux dattes Empty
MessageSujet: Re: maqrout farcis aux dattes   maqrout farcis aux dattes EmptySam 28 Nov - 8:31:33

Ok, merci oleaces bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maqrout farcis aux dattes Empty
MessageSujet: Re: maqrout farcis aux dattes   maqrout farcis aux dattes EmptySam 28 Nov - 9:18:53

Popeye,il parait qd on mange qq chose avec plaisir,on ne grossit pas....et ces douceurs d'Oléaces se mangent toutes seules. maqrout farcis aux dattes 2566610353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maqrout farcis aux dattes Empty
MessageSujet: Re: maqrout farcis aux dattes   maqrout farcis aux dattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maqrout farcis aux dattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAQROUT FOUR
» Crème dattes et bananes
» Mandarines farcis
» bradj galette farci aux dattes
» Dattelbredele (petits biscuits aux dattes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Desserts :: Gateaux secs - Petits fours-
Sauter vers: