LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle sorbetière ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:55:11

Je crois que si on allège trop la crème glacée ,on va avoir une glace moins onctueuse genre sorbet.
De plus,on va veiller aussi à ne pas abuser du sucre...
bref,on se dit qu'on mange une bonne glace ,une fois de temps en temps.Cela fera du bien au moral!!!

Sorbetiere ou Momix?la premiere est moins chère à l'achat. Quelle sorbetière ? - Page 2 274809
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:57:30

Ritch me tanne pour que je me décide pour en choisir une mais je ne sais pas laquelle Quelle sorbetière ? - Page 2 906566

Aidez moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:19:03

Achète-les toutes !!! Quelle sorbetière ? - Page 2 61173 Quelle sorbetière ? - Page 2 274809
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:03:14

DAns le doute, je me suis abstenue ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:44:08

J'ai vu une pub de la vente de sorbetiere prochainementchez A.di.

Amelpa,tu en as eu une comme cadeau hier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:11:44

suis d'accord avec toi Clo, elle était welcome onctueuse celle que j'ai faite hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 8:04:32

Non clo, l'achat n'a pas pu ce faire por le jour J mais j'ai le feu vert des filles
pour m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:34:56

Ce n'est que partie remise yesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:23:37

tu as arrêté ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:19:23

Oui chti, je pense que je vais prendre la 1ère en photo, car ce n'est pas la cuve complète qu'il faut mettre au congèl mais seulement un disque de refroidissement qu'on glisse ensuite dans la cuve ce qui prend beaucoup moins de place dans le congèl et que l'on peut laisser tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:25:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:51:16

Je sais pas si c'est celle de tite Païse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:15:25

Elles sont toutes à cuves sauf les turbines....le disque me laisse sceptique même s'il a l'avantage de ne pas prendre de place..
Celle en vente sur ta pub Chti n'est pas chère,ça me semble être un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:31:55

je la trouv bien aussi celle de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 10:38:17

J'ai cherché sur des forums, il est dit qu'elle est très bien, comme dit clo ça à l'air d'être un bon compromis. Finalement je vais prendre celle ci, pour un début.
Clo, pourquoi le disque te laisse sceptique ? Le fait que le froid ne soit pas diffusé sur tout l'entourage de la cuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:48:40

Oui,c'est ça qui me fait tiquer et le fait qu'il n'y ait qu'une marque qui ait adopté ce système.
C'est malgré tout pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:02:24

La mienne comprend un disque et c'est nickel !
Le gain de place au congel n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:17:44

Enfin un témoignage positif de qq'un de confiance.
On lit tout et n'importe quoi sur d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:36:04

la mienne, une Kr*ps, prend bcp de place au congel, je pensais la prendre à PL mais là-bas, je n'ai qu'un mini congel au dessus du frigo, ça ne le fera pas. Je pense que celle pour laquelle j'ai mis le lien, fera un très beau cadeau de fête des pères ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 8:41:43

JP a eu ce beau cadeau? ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:12:50

ouiiiiiiiiiiii 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:05:36

Tu l'as inaugurée (à la place de JP,bien sûr ange2 )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:53:40

non, il était là lorsque j'ai fait une glace aux fraises light et une aux cerises (aussi light) j'ai mis les R7 sur le fofo.

j'adore celle aux cerises, j'espère encore en trouver lorsqu'il reviendra pour pouvoir en refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:29:42

J'ai eu un problème de moteur avec la mienne, Li*l me l'a remboursée au lieu de ma la passer en SAV car elle avait moins d'1 mois. Mais il n'y en a plus en stock en France, donc je n'ai plus rien Quelle sorbetière ? - Page 2 906566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:41:12

pas de bol pffff
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:45:35

Tu aurais du faire comme moi : en acheter 2

J'en ai vu au même prix chez Ochan, ou Gif*
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorbetière ?   Quelle sorbetière ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sorbetière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorbetière a 19.99
» A quelle temperature lavez vous votre linge?
» A quelle sauce manger du chou fleur chaud?
» Une sorbetière chez Afibel
» Glace à la vanille pour sorbetière S*b 324 (2 fois ½ litre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: