LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veau enroulé avec les épinards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veau enroulé avec les épinards Empty
MessageSujet: Veau enroulé avec les épinards   Veau enroulé avec les épinards EmptySam 9 Avr - 9:31:52

Cette recette a été réalisée il y a à la Preuve du Cuisinier quelque temps, je ne me rappelle plus de que cuisinière, mais elle est tellement légère de cuisson et simple à réaliser que vous je veux la poster.
Ma fille, qu'il adore les roulè remplis d'épinards, il en va à la lettre folle!!
Je le fais aussi en changeant le rembourrage, on peut faire avec les côtes, avec la chicorée, avec les champignons, avec les erbette, pratiquement avec quelconque légumes qu'on puisse sauter au beurre.


500 gr. Viande de veau hachè
1 oeuf
1 pincée noix muscade
1 petite cuiller de farine
2 cuillers de pain râpé
Un verre eau tiède
1 citron
Poivre et sel


250 gr. d'épinards faits bouillir et finement haché
30 gr. Beurre
2 c.a.s.de pain râpées
2 c.a.s. de parmesan râpées

Il commence en mettant dans un bol la viande hachè et il s'ajoute sel, poivre, noix muscate, pain râpé, oeuf, la zeste du demi citron et commencer à amalgamer bien le tout en utilisant les mains. Dans l'entre temps dans une poêle antiaderente faire griller le pain ajouter les épinards, le beurre et le parmesan râpés.
Maintenant étendre le veau sur une lame de four avec papier four, pour faciliter la chose il suffit de presser avec le rouleau à pâtisserie la viande entre deux feuilles de papier four et l'étendre dans le plat à rôti, puis en enlevant la feuille supérieure, et sur au début mettre le mélange d'épinards, il s'enroule bien tout et il se met, du côté où il se l'est fermé, dans une poêle antiaderente, sans assaisonnements.
Une fois qu'on est scellé il s'ajoute de l'eau chaude mêlée avec de la farine, il s'ajoute aux côtés tout doucement et il se quitte cuire pour 30 minutes.
Une fois cuite se coupe et on accompagne avec le jus qui reste de la cuisson.

Veau enroulé avec les épinards 30mbhaa

Revenir en haut Aller en bas
 
Veau enroulé avec les épinards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade d'épinards
» Risotto aux épinards
» Tourte saumon épinards
» Tarte soleil aux épinards
» Veau Marengo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Viandes :: Veau-
Sauter vers: