LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme



Nombre de messages : 14321

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:32:18

004 le tien CC et voici le mien:

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Pain_f11

cette recette est vraiment bonne,c'est la 2ième fois que je la refais et je la referais encore c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:34:52

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Amen_210Mim c'est une véritable oeuvre d'art que tu as fait, et tu as osé le manger .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:28:13

Splendide Mim ! Ma-gni-fi-que ! concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 762129832 concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 762129832 concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:34:34

min il est magnifique le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:45:28

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 906566
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:46:12

Sur ce coup là, j'te l'fais pas dire ! concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:53:21

Ah tu vois que j'ai raison de concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 906566
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:21:14

yesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:54:50

Waouwww ! Mim c'est une oeuvre d'art !!!!
MAGNIFIQUE !!!!! BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:05:13

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 30723 Mim !!!

je reporte ma participation ce we.
Allllllez Grib!Tu fais un chinois,tu sais le faire.Donc,tu fais un boudin .Tu sais faire le boudin ange2 et tu le coupes en tranches.

Ce n'est pas + difficile que tes fameux roulés(qui font toujours mon admiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:17:30

Mim...on ne peut pas rivaliser avec toi!!!!!!!
Et' trop belle!!!!!

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:16:03

Mais siiii!
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:53:56

Merci les filles,mais je ne ne trouve vraiment pas le mien si beau,allez comme là écris Clo c'est si facile à faire ça c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:07:44

Les enfants viennent demain midi,je vais tenter.Je suis impatiente....pas comme certaines qui nous baladent 001 !!!
Azalea,tu t'es organisée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:46:35

j'ai ajouté de fins morceaux de chorizo entre les couches pour faire un pain apéritif.Hummmm!
concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Dscf5015

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:48:16

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 762129832 clo
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:00:19

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 274809
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:34:33

Coucou Grib concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 2566610353 tu tentes quand ma biiiiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:11:59

bravo clo il est réussi ... on en mangerait !

même pas pu faire le mien ... et je pars en vacances ! avec un peu de chance le concours sera prolongé de quelques jours.... concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 274809
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:07:38

Pour cela, faut que tu m'envoies une lettre recommandée avec AR en 3 exemplaires et un chèque de 50euros concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:30:17

elle est bien belle Clo, bravo concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 364704
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:48:20

Magnifique Clo et welcome l'dée du chorizo hop je te la pique pour le prochain que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:17:58

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 762129832 clo, 004 l'idée du chorizo, je cherche aussi
une idée pour intercaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:36:55

clo a écrit:

Azalea,tu t'es organisée?


Maintenant je l'ai enfournée...
Je mets demain la photo!
je pensais fosses plus compliquées... ange2

Beau gâteau, Clo.
Bravo pour l'imagination ciao




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:49:58


Voilà ici mon pain.

À moi il a plu beaucoup, à ma famille non, parce que il sait trop de beurre.

concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 11k87lf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 13:28:26

Magnifico Azalea!!Sergio n'aime pas le beurre,c'est pour cela que j'ai ajouté le chorizo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus   concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours "pain feuilleté tournesol au fromage" du 29 mars au 17 avril inclus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour "le pain feuilleté tournesol au fromage" du 18 au 25 avril 2011
» Concours pain au curry et lardons du 17 avril au 9 mai
» Pain d'épeautre aux graines de tournesol
» Concours pain de muerto (pain mexicain) du 08 avril au 12 mai 2013
» Concours de fougassettes farcies du 8 mars 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: CONCOURS-
Sauter vers: