LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyVen 24 Avr - 14:29:15

Ingrédients (5 ramequins)

300 g de lait
2 cs de cacao non sucré
4 carrés de chocolat noir
2 cs de sucre
2 feuilles de gélatine

Verser le lait, le sucre, le cacao et les carrés de chocolat dans une casserole.
Faire chauffer à feu doux pour que les carrés de chocolat fondent.
Mettre les feuilles de gélatines essorées et portez à ébullition pendant 1 minute tout en mélangeant bien.
Verser ensuite dans les ramequins et laisser refroidir avant de mettre au réfrigérateur pendant au moins 2h.

Cette creme est délicieuse. Encore meilleure que l'autre. Pour les amateurs de chocolat.

Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) P1020570n

Source : Blog de Charmela
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyVen 24 Avr - 15:08:10

Elle a l'air plus onctueuse mais....pourquoi pour le homard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyVen 24 Avr - 15:10:00

Clo : Cette recette est une creme alors que l'autre était plutot flan Als*.
Le homard car Thierry est rouge suite à sa brocante du week end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyVen 24 Avr - 16:44:36

merci Grigri t'es un z'amour Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Accord01 Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 1296271098 Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 1296271098 Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyVen 24 Avr - 20:13:18

l'autre recette était déjà bonne, j'ai hate d'essayer celle ci, merci Grib :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptySam 25 Avr - 9:53:56

A quand la prochain crème au chocolat pour le toulousain ? :bravo: bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptySam 25 Avr - 14:28:32

Jalouse Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 4095555509
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptySam 25 Avr - 15:41:41

Vous voulez rire un peu?







Quand j'ai lu crème au chocolat sans œufs pour le homard, ben je me suis dit , j'ai beau aimé le chocolat mais jamais je ne l'associerais au homard, elle a fumé la chef.


Avouez vous aussi , ou serais-je la seule à oser l'avouer. Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 274809
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptySam 25 Avr - 15:46:02

Suzy : Nan mais ca va pas toi!!!!! Faut arréter de fumer la moquette. Du chocolat avec du Homard. Et si tu avais bien lu, c'est écrit pour le Homard et non au homard!!!!! En attendant Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 61173 dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptySam 25 Avr - 16:58:22

Suzy a écrit:






Quand j'ai lu crème au chocolat sans œufs pour le homard, ben je me suis dit , j'ai beau aimé le chocolat mais jamais je ne l'associerais au homard, elle a fumé la chef.


Avouez vous aussi , ou serais-je la seule à oser l'avouer. Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 274809


Moi aussi ..
vous remarquerez que je me suis censurée pour ne pas heurter la cheffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyMar 28 Avr - 13:55:11

Je l'ai faite Grigri, verdict ce soir ange2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyMar 28 Avr - 14:39:14

J'attends donc avec impatience. Mais te connaissant, tu as bien dû tremper ton doigt dedans non?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyMar 28 Avr - 15:07:34

Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) NonNon01 suis au régime depuis hier Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyMar 28 Avr - 15:17:43

Clo, tu n'avais pas suivi la discu pour savoir que le Homard était !!!! et sans oeufs ça ne pouvait être que pour le Homard Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 61173
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyMar 28 Avr - 15:19:19

Amelpa a écrit:
Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) NonNon01 suis au régime depuis hier Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Accord01

Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 717813 Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 717813 Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 717813 Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 717813
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyMar 28 Avr - 17:39:54

Dis donc toi :point: oui toi la cheftaine :point: t'as pas un peu fini de saper mes efforts Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Grrrr28Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Grrrr28Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyMar 28 Avr - 20:59:14

Et alors? Il a dit quoi Omar ou Thierry je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyMar 28 Avr - 21:08:14

Ben il préfère celle du style Da****e
et comme il est en vacances depuis ce soir, j'ai intérêt à la faire demain sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyMar 28 Avr - 21:11:52

La D*n*tte est le top du top mais celle là est en 2eme position non?
Oh il est difficile. Je chercherai plus de r7 sans oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) EmptyMar 28 Avr - 21:42:50

Pourquoi tu te fâches Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) 274809 il adore l'autre et te vénère toujours autant Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)   Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creme au chocolat sans oeuf pour le Homard (meilleure que l'autre!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creme au chocolat sans oeuf pour Thierry
» Vote pour la brioche sans oeuf et sans beurre du 23 au 29 juin 2014 inclus
» Concours de la brioche sans oeuf et sans beurre jusqu'au 22 juin inclus
» Creme au chocolat style Dan...e
» mousse au chocolat sans jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Desserts :: Crémes - Mousses - Tiramisu - Flan-
Sauter vers: