LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magret de canard fourré au foie gras frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyJeu 27 Nov - 11:51:28

Salut a tous
C'est une entrée de fête, j'en ai fait deux aujourd'hui, avec un pain aux figues, un délice. Je n'ai rien inventé, j'ai vu différents forums, dont celui de tata marie, cela m'a tenté, j'ai essayé et arrangé un peu a ma manière. Ce n'est pas difficile, mais c'est fameux, j'en fais régulièrement. On peut aussi faire le magret sans foie c'est bon aussi et moins couteux. Bon courage. Pierre.




Magret de canard fourré au foie gras frais Fu87fx4h2y


Magret de canard fourré au foie gras frais Dalh5kt2n5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyJeu 27 Nov - 17:42:10

Quelle welcome idée :bounce: :bounce: :bounce:
Je suis étonnée de ne pas avoir vu ça dans ma région, en revanche je fais presque la même chose mais poëlé Magret de canard fourré au foie gras frais Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyJeu 27 Nov - 18:43:34

Caribou, suis allée sur le blog de Tata Marie et je n'ai pas vu la recette ??? la tienne je n'arrive pas à l'imprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyJeu 27 Nov - 19:14:56

Coucou chti
J'essaierai de faire autrement pour te passer la recette, c'est drole car je l'ai déja donné et il n'y a jamais eu de problème pour imprimer. Bonne soirée. Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyJeu 27 Nov - 19:51:37

004 merci Caribou :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyVen 28 Nov - 9:41:00

Caribou, contrairement à ce que d'autres te feront croire, la blonde du forum c'est moi (pas Miss Laet !)!!!! Je ne comprends pas comment couper un magret en deux sans entailler les côtés, en tous les cas au moins 1 côté ... Et donc quand tu dis de masser la viande, tu masses la peau sur un côté ????
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyVen 28 Nov - 12:53:35

C'est vraiment un plat de fête.
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyVen 28 Nov - 15:03:19

Bonjour a tous
Nana, je veux dire ouvrir le morceau de magret, comme dans le croquis, il suffit de suivre le pointillé avec le couteau et de ne pas traverser. Les miens sont sortis du sel ce matin, on peut voir les coutures, a cette heure, ils sont enduits de différents épices que j'ai bien frotté sur toute la surface, peau et viande et roulé serré dans des torchons. Frotté est plus approprié que masser. Bonne journée. Pierre.


Magret de canard fourré au foie gras frais 404493



Magret de canard fourré au foie gras frais Jzvmirwa92

Magret de canard fourré au foie gras frais 0f6pmngq1w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyVen 28 Nov - 15:05:14

belles coutures :bravo: le chirurgien :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyVen 28 Nov - 15:09:47

:saucisson: Les coutures, c'est pas moi, c'est ma fille. Pïerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptySam 29 Nov - 18:33:24

Et voilàààààààààà ! Moi je suis le genre de nana à qui faut faire un dessin ! mdr Maintenant j'ai pigé ! merci 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Magret fourrée au foie gras   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyMar 19 Juin - 10:35:11

Merci pour ce reportage welcome interessant. ca a l'air assez compliqué par contre. perso j'essaierai d'en faire mais je continue d'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyMar 19 Juin - 10:52:13

MDR notre chef a passé.....donc j'ai supprimé ce qu je venais d'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyMar 19 Juin - 10:56:33

J'ai pas lu ce que tu avais marqué mais oui, j'ai l'oeil bsx2
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyMar 19 Juin - 13:57:02

Je ne sais plus juste mais en gros j'avais mis: de la pub encore de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais EmptyMar 19 Juin - 13:59:35

Magret de canard fourré au foie gras frais 389694
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Magret de canard fourré au foie gras frais Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard fourré au foie gras frais   Magret de canard fourré au foie gras frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magret de canard fourré au foie gras frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrine de foie gras de canard au gingembre et chutney de mangues
» Sauté de magret de canard + photo
» Foie gras cuit au sel
» Foie gras dit "AU TORCHON"
» Sucettes de foie gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Entrées :: Entrées froides-
Sauter vers: