LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le dernier lu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme



Nombre de messages : 14321

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyJeu 21 Aoû - 14:57:57

005 005  je l'ai commandé hier par tél. et ce matin il était déjà là,rapide la Poste Suisse
 
Le dernier lu - Page 22 Livre_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyJeu 21 Aoû - 16:45:26

Ben mazette!! je vais changer de pays moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyJeu 21 Aoû - 18:32:53

Yessss tu le lis et tu me dis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyJeu 21 Aoû - 18:53:08

Ouais tu lui dis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyJeu 21 Aoû - 18:55:33

Zez : File dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyJeu 21 Aoû - 19:08:42

Moi aussi je l'ai  005 005 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyVen 22 Aoû - 7:26:54

Mim est déjà passionnée par ce livre !!!!

Zez : Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyVen 22 Aoû - 11:58:11

Livre lu. J'ai pleuré. Au début un peu de mal car je n'aime pas le style, mais apres je l'ai fini. Beau livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptySam 23 Aoû - 9:21:48

Zezette, moi je ne l'ai hélas pas encore terminé, pas eu le temps, mais ce livre je le trouve sensas tu vis avec l'auteur,j'adooooooooooooore des histoires si bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptySam 23 Aoû - 10:52:19

MA collègue a qui je l'ai passé en enchantée aussi.

MIm J'ai trouvé ce livre plein de douceur, de tendresse.... Tu veux que je te raconte la fin? Le dernier lu - Page 22 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptySam 23 Aoû - 14:19:16

Ben non alors Le dernier lu - Page 22 987505  Le dernier lu - Page 22 987505 j'ai trop de plaisir à le lire, et Myriam le veux elle aussi,même qu'elle n'aime pas trop lire,ce que je lui ai raconté lui a donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptySam 23 Aoû - 14:20:31

Et on dit merci qui ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptySam 23 Aoû - 20:31:11

Merci Grib bsx2 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptySam 23 Aoû - 20:38:58

Le dernier lu - Page 22 2567492099 Le dernier lu - Page 22 2567492099 Le dernier lu - Page 22 2567492099 Le dernier lu - Page 22 2567492099 Le dernier lu - Page 22 2567492099 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyJeu 4 Sep - 8:49:20

Je viens de finir : Le pacte de LArs Kepler

Une jeune femme est retrouvée morte à bord d un bateau dérivant dans l'archipel de Stockholm. Ses poumons sont remplis d'eau de mer, pourtant il n y a pas une seule goutte d'eau sur ses vêtements. La soeur de la victime, une célèbre militante pour la paix, est quant à elle poursuivie par un tueur implacable. Le même jour, un corps est découvert pendu à une corde à linge dans un appar tement à Stockholm. Il s'agit de Carl Palmcrona, le directeur général de l Inspection pour les produits stratégiques, l'homme chargé de valider les contrats d armement de la Suède. Tout semble indiquer un meurtre car la pièce est vide et rien n a pu lui permettre de grimper jusqu au noeud coulant qui l'a étranglé.Pourtant l'inspecteur Joona Linna est persuadé qu'il s agit d'un suicide... En menant de front ces deux enquêtes,Joona Linna ignore qu'il entre de plain-pied dans un univers trouble fait de commissions secrètes, d' ententes tacites et de pactes diaboliques. Un univers où les desseins machiavéliques le disputent aux pires cauchemars. Un univers où les contrats ne peuvent être rompus, même par la mort.Après L'Hypnotiseur, Lars Kepler signe encore une fois un thriller haletant et continue d explorer la face sombre de la Suède.


Un peu long à lire mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 15:16:42

Les 2 derniers livres que j'ai dévoré


Le chant de l'océan Marie-Bernadette Dupuy


Charente-Maritime, 1926. Orpheline à 6 ans, Violaine est confiée à une tante qui vit dans les Pyrénées. Maltraitée, exploitée, la petite est désespérée. Et finit par s’enfuir. Elle est recueillie par Sidonie, une guérisseuse à la réputation de sorcière… Un peu de tendresse, enfin.
Une enfance difficile avec ses moments de grâce, un destin rude et touchant
À quand le bonheur ?




"Entre père et fils" de Séverine Vialon

Rêve ou réalité ?

Entre père et fils raconte l'histoire de Marie, qui a quitté le Cameroun, il y a des années. Une séparation difficile, un éloignement qui l'oblige à se créer un monde dans lequel elle s'enferme pour se protéger.

Un jour, Marie décide de retourner là-bas pour y retrouver quelqu'un qui lui est cher, quelqu'un qui a toujours fait partie de ses histoires. Mais que va- t-elle vivre ? Son rêve ? La réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 20:29:09



Je viens de lire " Je suis à l'est " de Josef SCHOVANEC. Recits de vie d'un autiste (Asperger) Il explique ses difficultés à comprendre le monde "sans autisme" et donne une certaine idée de son ressenti face a ce que nous estimons être la normalité. Cet érudit est très attachant, son livre est terriblement humain. Tres simple à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 21:38:33

Ah oui! il faut que je vois si je le trouve sur ma liseuse! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptySam 6 Sep - 8:12:46

J'ai noté aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptySam 6 Sep - 11:12:48



Si l'autisme vous interresse, j'ai dévoré le roman d' Augusten Burroughs "Courrir avec des ciseaux"...........

Augusten est un autiste (Asperger lui aussi) fils d'une artiste très connue aux Etats-Unis, et autiste elle aussi.
Sous la forme d'un roman, il raconte une partie de son enfance incroyable. Il a écrit d'autres livres qui tournent tous autour de sa vie cahotique. Il a été pendant quelques années un publiciste renommé avant de choisir l'écriture........... Ses livres sont pratiquement tous édités en poche.

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptySam 6 Sep - 20:31:14

Le dernier lu - Page 22 2Q==

Sam Tahar semble tout avoir : la puissance et la gloire au barreau de New York, la fortune et la célébrité médiatique, un « beau mariage »… Mais sa réussite repose sur une imposture. Pour se fabriquer une autre identité en Amérique, il a emprunté les origines juives de son meilleur ami Samuel, écrivain raté qui sombre lentement dans une banlieue française sous tension. Vingt ans plus tôt, la sublime Nina était restée par pitié aux côtés du plus faible. Mais si c’était à refaire ?
À mi-vie, ces trois comètes se rencontrent à nouveau, et c’est la déflagration…
« Avec le mensonge on peut aller très loin, mais on ne peut jamais en revenir » dit un proverbe qu’illustre ce roman d’une puissance et d’une habileté hors du commun, où la petite histoire d’un triangle amoureux percute avec violence la grande Histoire de notre début de siècle.


Intéressant à lire .....
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptySam 6 Sep - 20:33:09

Le dernier lu - Page 22 2Q==


J'ai commencé : LA maison d'à coté de Lise Gardner

Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les médias. Sandra Jones, jeune maîtresse d’école et mère modèle, a disparu. Seul témoin : sa petite fille de quatre ans. Suspect Nº1 : son mari Jason.

Dès que l’inspectrice D.D. Warren pénètre chez les Jones, elle sent que quelque chose cloche : les réticences de Jason à répondre à ses questions, son peu d’empressement à savoir ce qui a bien pu arriver à son épouse "chérie"… Tente-t-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il à protéger sa fille, à se cacher ? Mais de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyVen 12 Sep - 13:55:44

Je viens de lire sur le net le livre de Valoche/ François . 132 pages c'est bien écrit mais...... Est ce toute la vérité???????????????????????????? C'est l'idée que j'avais de François, j'avais lu des articles sur lui, son caractère, ses langues de bois, les non dits, ses pirouettes etc.... avant qu'il soir élu.

Si vous le voulez je mettrai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyVen 12 Sep - 14:34:14

Lili : C'est ce que je me dis. Pourquoi les gens se jettent dessus vu que l'on est pas surs de ce qui est écrit. La vengeance d'une femme trompée peut etre très très froide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyMer 24 Sep - 8:09:25

JE viens de finir : JAmes PAterson : Une nuit de trop      Petit policier qui se lit vite

Lauren Stillwell a tout pour être heureuse. Elle est jeune, la trentaine épanouie, son métier d'inspecteur au sein de la police new-yorkaise la passionne, et elle file le parfait amour avec Paul, son mari.
Un midi, pour lui réserver une surprise, elle se rend sur son lieu de travail... et le surprend au bras d'une magnifique blonde. Le monde de Lauren s'écroule.
Elle décide alors de se venger en acceptant les avances de l'un de ses collègues qui la courtise depuis plusieurs semaines déjà. Mais, après leur première nuit commune, ce dernier est assassiné sous ses yeux... par son mari, qui ne la voit pas.
Lauren est chargée de l'enquête. Et, pour la première fois de sa carrière, elle va tout faire pour ne pas confondre le coupable. Car elle le ne connaît que trop !
Mais pourquoi Paul a-t-il agi ainsi ? Bientôt les masques vont tomber...


Le dernier lu - Page 22 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 EmptyMer 24 Sep - 8:11:42

Le dernier lu - Page 22 Z
Un coeur trop lourd d'Ann Rules

L’histoire qu’elle rapporte ici lui a pourtant donné du fil à retordre : elle débute comme un conte de fées, par un mariage sur une plage hawaiienne, et vire au cauchemar dans un camping de l’Oregon, à l’automne 2000. Une meurtrière dépeinte comme une figure angélique, un mort qui passe pour un monstre à abattre… Entre les partisans de l’une et de l’autre, Ann Rule démêle l’écheveau de mensonges, d’ambitions et de trahisons, qui conduisit à une tragédie insensée. « Le portrait convaincant d’un esprit criminel, qui, non content d’avoir éliminé sa proie, a tout fait pour salir sa mémoire.


Super comme d'hab. Pour mémoire cette femme est profiler au FBI et les livres qu'elle écrit sont des histoires vraies
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le dernier lu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier lu
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dernier vol
» Le Dernier des Templiers
» Mon dernier pain cocotte
» Le dernier voyage de la jeanne
» le concours de la rentrée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: