LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier lu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptySam 13 Oct - 8:51:45

je me suis trompé hier soir j ai lu auto moto ange
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptySam 13 Oct - 8:52:26

Si tu pouvais mettre tous les mots dans la phrase ca serait bien Le dernier lu - Page 9 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptySam 13 Oct - 8:53:21

ah oui encore oublié des mots, je pense plus vite que je Le dernier lu - Page 9 199890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptySam 13 Oct - 10:48:35

ritch38 a écrit:
ah oui encore oublié des mots, je pense plus vite que je Le dernier lu - Page 9 199890
heureusement que ce n'est pas le contraire Le dernier lu - Page 9 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptySam 13 Oct - 17:20:53

Le dernier lu - Page 9 389694 Le dernier lu - Page 9 389694 Le dernier lu - Page 9 389694
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyDim 21 Oct - 20:32:20

Je viens de finir : La maison du bord de l'eau d'Anita Shreve

À tout juste vingt ans, Honora est heureuse. Elle vient d’épouser Sexton, un représentant de commerce à peine plus âgé qu’elle. Elle le connaît peu mais prend très à cœur son rôle de jeune mariée et s’attache à faire de leur maison un foyer chaleureux et accueillant. Pour oublier les absences répétées de son mari, elle se construit une vie sereine, entre ses longues promenades sur la plage et ses visites à Vivian, une jeune nantie qui cultive avec talent l’art de l’oisiveté.
Mais son petit monde vole en éclats quand survient le terrible krach de 1929. Brutalement, Honora découvre une réalité cruelle où les hommes luttent chaque jour pour survivre et où, plongés dans l’urgence et la nécessité, ils révèlent leurs pires bassesses. Ainsi son époux, cet homme qu’elle croyait aimer…


Sympa mais pénible à lire car y a un personnage par chapitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyDim 21 Oct - 20:34:32

Je viens de commencer : Fièvre de Val McDermid

Faites connaissance avec l'adversaire le plus malsain auquel Tony Hill ait eu affaire… Un tueur insensible à la jeunesse et l'innocence, un tueur motivé par les désirs les plus pervers… Lorsqu'on retrouve le cadavre mutilé d'une adolescente, Jennifer Maidment, il paraît évident qu'un dangereux psychopathe est en liberté. Mais très vite, Tony et l'inspecteur en chef Carol Jordan se rendent compte que cela n'est que le début d'une cruelle campagne qui prend pour cible des jeunes gens qui n'ont a priori aucun lien entre eux. Leur assassin, tel un véritable caméléon, tchatte avec eux sur internet, en feignant de partager leurs centres d'intérêts et leurs croyances, tout ça pour les mener à une mort certaine. Mais au moment même où Tony devrait être plongé au cœur de l'enquête, il est écarté par le patron de Carol. Aux prises avec les fantômes qui ressurgissent de son passé, Tony a désespérément besoin de s'évader dans le travail, mais il lutte pour trouver les bonnes réponses dans l'une des enquêtes les plus éprouvantes qu'il ait jamais menée… Maître incontesté du polar noir, McDermid met son héros au supplice dans ce nouvel opus. Effroyable et brillant. .

Je ne connais pas cet auteur, mais on plonge dedans de suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyJeu 25 Oct - 16:51:31

J'aime bien Anita Shreve, j'ai pris : Un jour après l'autre

Deon Meyer : Lemmer, l'invisible (Policier)

C.J. BOX : Détonations rapprochées (Policier)

Jean-Paul Etienne : Le Mas Cabrol

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyJeu 25 Oct - 16:59:34

Pour le résumé, j'irai sur la fn*c je suppose Le dernier lu - Page 9 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyJeu 25 Oct - 20:59:24

Le dernier lu - Page 9 2567492099 Grib

Je suis en train de lire Kellerman "La sourde"Le dernier lu - Page 9 La_sou10





Fille d'un diplomate israélien en poste aux U.S.A., Irit Carmeli, quinze ans et sourde, est tuée dans un bois où elle se promenait avec sa classe lors d’une sortie nature. L’affaire n’étant toujours pas résolue par la police de Los Angeles au bout de trois mois, le dossier est confié à l’inspecteur Milo Sturgis. Homosexuel mis sur la touche par ses supérieurs, celui-ci engage aussitôt son vieil ami psychologue Alex Delaware. Mais, débordé de travail, Alex rechigne un peu.

Jusqu’au jour où, d’autres petits handicapés commençant à être assassinés les uns après les autres, et par des tueurs parfaitement organisés, il décide de se lancer. Pendant ce temps-là, un mystérieux « observateur » note les faits et gestes de chacun….

Voilà ma petite Grib, tu n'as qu'à demander.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyJeu 25 Oct - 21:01:24

Le dernier lu - Page 9 734719 Le dernier lu - Page 9 734719 Le dernier lu - Page 9 734719 Le dernier lu - Page 9 734719
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 10:40:32

Le dernier lu - Page 9 Folie_10





Inspiré d'un authentique fait divers qui défraya la chronique au tournant du XIXe siècle, un extraordinaire roman sur la passion amoureuse. Un classique de la littérature américaine.



La redécouverte d'un livre-culte qui a marqué des générations de lectrices. Un roman psychologique d'une émotion poignante, une inoubliable peinture de l'obsession amoureuse doublée d'un portrait de femme du siècle dernier aussi troublant que Tess d'Uberville ou LesHauts de Hurlevent.

Ayant quitté sa ferme natale, Agnès Dempster découvre du haut de ses seize ans la vie citadine. Quand Frank Holt, tailleur de pierres de son état, fait irruption dans sa vie, elle s'en éprend sur le champ. Abandonnant travail, amis et même l'enfant qu'elle porte, elle se donne corps et âme à cet homme fruste qu'elle pare de toutes les couleurs du héros romantique et de l'artiste d'exception, jusqu'à perdre sa propre identité.

Quand Frank, effrayé par cet amour suffocant, s'échappe dans les bras d'une autre, Agnès perd pied. Contrainte à un geste fatal, elle devra répondre de ses actes face à l'opinion publique et aux médecins de l'asile.


C'est un livre passionnant, je retrouve Agnès tous les soirs avec plaisir et inquiétude en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 11:00:08

A lire
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 11:19:36

Je sais que cette rubrique est serieuse mais je peux vous mettre la premiere page du journal l equipe c est mon dernier lu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 11:50:29

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 12:30:58

je ne vois pas pourquoi je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 12:55:31



Le dernier lu - Page 9 752247 Le dernier lu - Page 9 752247 Le dernier lu - Page 9 752247 Le dernier lu - Page 9 61173


ça n'a pas l'air mal Minouche, je vais m'y intéresser après avoir lu la pile qui est au pied de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 17:15:30

Le dernier lu - Page 9 L_aqui10


005 005 005 005 005 005 Le dernier lu - Page 9 61173 Le dernier lu - Page 9 274809


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 19:48:38

trop forte la minouche mais tu vas prendre des coups de baton
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 20:37:24

Minouche : Viens voir là Le dernier lu - Page 9 4075630604 Le dernier lu - Page 9 4075630604 Le dernier lu - Page 9 4075630604 Le dernier lu - Page 9 4075630604

Tu me déçois, tu appeles cela de la lecture toi qui est une grande lectrice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 8:26:06

005 005 Même pas peur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyDim 18 Nov - 16:46:57

je viens de finir : Double détente d'Ian Rankin
Reporter à la télévision, elle enquêtait sur une secte américaine, et la voilà abattue d'une balle en plein coeur, à la sortie d'un hôtel londonien. Une fois de plus, Mike West a exécuté son contrat à la perfection. Mais comment se fait-il que la police soit arrivée si rapidement sur les lieux ? Une seule personne peut l'avoir trahi : son employeur, dont il ignore l'identité.
Abandonnant ses habitudes de loup solitaire, Mike va entraîner Bel, vingt ans, la fille de son seul ami et par ailleurs fournisseur d'armes, sur la piste de son adversaire fantôme. Pas facile de mener une enquête, quand on a tous les flics du Royaume-Uni à ses trousses, plus un détective privé des plus tenaces, et bientôt, outre-Atlantique, des sbires à la solde du National Security Council...


Pas mal on connait le nom du tueur dans les 2 dernières pages. j'adoorrrrr

Là, je viens de commencer : Val Mc Dermid : La fureur dans le sang

La description minutieuse de l'univers d'un meurtrier possédé par sa haine des femmes. Un cauchemar éveillé dont aucun personnage ne sort indemne....
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 9:57:29

J'ai fini Val McDermid : Sans laisser de traces
La disparition d'un mineur lors des grandes grèves britanniques de 1984 n'est signalée que 20 ans après aux inspecteurs du service des affaires non classées. Une des reines du polar anglais nous offre une enquête haletante mélant passé et présent avec une habileté hors du commun.

Bon suspens. on connait le dénouement dans les dernières pages

Je viens de commencer : Harlan Coben : innocent

Après quatre ans de prison, Matt veut enfin mener une vie normale. Mais les fantômes du passé veillent et vont lui tendre un piège mortel...Un nouveau polar implacable, un véritable cauchemar savamment orchestré par le maître incontesté de nos nuits blanches.

On est plongé dedans dès le début
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 9:59:34

Je ne pense pas que tu seras déçue mais c'est quand même moins hard que Titi ange

As-tu lu VERTIGE ?

Je n'ai plus rien à lire, va falloir que je traine sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 10:03:24

Pas encore mais Ritch me l'a acheté la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 10:04:30

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier lu
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dernier vol
» Le Dernier des Templiers
» Mon dernier pain cocotte
» Le dernier voyage de la jeanne
» le concours de la rentrée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: