LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gratin dauphinois en mijoteuse electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique EmptyJeu 3 Nov - 4:42:42

ingredients
2kg de pommes de terre
creme fraiche
50CL gruyere
sel poivre ail


epluchez les patates puis emincr
mettre dans la cocotte l'ail une couche de patate une couche de gruyere
puis salez poivrer puis arroser de creme fraiche

mettre programme light 4 heures fermer partez !

gratin dauphinois en mijoteuse electrique Photo024ha

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: Re: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique EmptyJeu 3 Nov - 6:55:22

merci oleaces pour la recette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: Re: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique EmptyJeu 3 Nov - 7:11:52

c'est quoi la source Oléaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: Re: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique EmptyJeu 3 Nov - 7:44:51

j'ai étudié le systéme mijoteuse, j'ai vu qu'il y avait deux vitesses, six heures ou plus, c'est trop long pour moi, pour midi, il faudrait que je me léve à 5 heures pour faire la cuisine et le soir, le temps ça irait, mais à nos ages les plats mijotés le soir, c'est trop lourd, je vais donc être obligée de continuer à faire ma cuisine de façon classique, De même pour la machine à pain, j'ai un vieux mari trés difficile, je ne me vois pas lui faire du pain frais tous les jours. Je vais me contenter de ma yaourtiére gratin dauphinois en mijoteuse electrique 61173

Ton gratin dauphinois est magnifique, félicitations gratin dauphinois en mijoteuse electrique 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: Re: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique EmptyJeu 3 Nov - 9:08:09

good morning

Celle d'Oléaces et la mienne , vu que c'est la même , c'est 2h ou + en high et 4h ou+ en low , tu peux arrêter avant si c'est cuit , si tu ne l' arrêtes pas, elle maintiendra au chaud pendant 24 h, sans cuisson .

Pour les autres mijoteuses , on peux toujours mettre un programmateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: Re: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique EmptyJeu 3 Nov - 10:10:30

sur le descriptif, ils mettent 6 heures minimum, avec défense d'ouvrir avant, vu que ça arrête la cuisson, comment je peux contrôler si c'est cuit au bout de 2 heures?


Que pensez vous de la S*B - SD 5000 00 Slow Mijot' cook en inox Prix 150 euros , je peux l'avoir pour 100 euros chez Am*zon ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: Re: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique EmptyJeu 3 Nov - 10:35:12

c'est de celle là dont je te parle , il n'y pas photo avec les autres mijoteuse .

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne/cuit_vapeur_mijoteur/seb_sd5000_00_mijot_cook.html

Tu peux ouvrir pour vérifier si c'est cuit , ce n'est pas conseillé , car il y a une perte de chaleur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: Re: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique EmptyJeu 3 Nov - 11:27:41

Bravo Oléaces pour ton gratin.

Vous êtes entrain de ma faire envie avec vos mijoteuses, je suis fan d'appareils ménagers pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: Re: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique EmptyJeu 3 Nov - 11:39:00

Cata et scandale à la maison, ma moitié glapit, il paraît que nous mangeons merveilleusement bien avec cocotte en fonte, plat à four et autres ustensiles de cuisine, étant pour la paix dans mon ménage, je vais continuer à faire cuire mon gratin dauphinois dans le four chaleur tournante et mijoter ma blanquette dans ma vieille cocotte gratin dauphinois en mijoteuse electrique 144399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: Re: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique EmptyJeu 3 Nov - 12:59:00

chti la source c'est la recette que l'on se refile de mere en fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: Re: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique EmptyJeu 3 Nov - 13:30:10

merci Oléaces, quand c'est comme ça, tu le mets avec la R7, merci gratin dauphinois en mijoteuse electrique 390652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty
MessageSujet: Re: gratin dauphinois en mijoteuse electrique   gratin dauphinois en mijoteuse electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gratin dauphinois en mijoteuse electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratin dauphinois?????
» Gratin dauphinois
» gratin dauphinois express
» gratin dauphinois express
» Gratin Dauphinois façon Bernard Loiseau + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Féculents :: Patates-
Sauter vers: