LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptySam 22 Mai - 18:19:46

je l'ai fait au maroilles, hummmmmm, quelle odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptySam 22 Mai - 18:23:50

Tu m'étonnes Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptySam 22 Mai - 20:29:17

et JP, il a aimé Chti ?? il a l'air beaucoup moins sec que le mien 004

Clo, affraid le divorce ! mais laisse nous le temps de nous marier d'abord hein Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 752247

Amelpa, moi aussi j'aime bien ce moule, c'est de tupp...e, mais là pour le coup je le trouvais trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptySam 22 Mai - 20:51:20

Mais non Monika, après la levée le moule est pile/poil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:03:17

et bien ça prouve que je n'avais pas assez de patience pour attendre la levée ! je m'en doutais un peu Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:08:36

Tu as attendu combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:50:09

franchement vous me flatez de faire un concours avec cette recette, merci beaucoup ils sont tous très très beaux. J'en ai refait un hier soir (oups pas de photo) bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptySam 22 Mai - 22:29:40

moi aussi dans mon moule mes tronçons semblaient "perdus" mais tout s'est rempli.

JP m'a dit oui c'est bon mais....il n'aime pas trop que j'innove, on n'est vraiment pas encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptySam 22 Mai - 23:19:24

Mais il est welcome beau ton chinois Chti.Jp peut essayer de t'égaler,on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptySam 22 Mai - 23:20:47

Amelpa a écrit:
Tu as attendu combien de temps ?

je crois à peine 20 mn au lieu de l'heure qui était demandée Embarassed

Chti, il a sûrement dit oui pour te faire plaisir hein sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptySam 22 Mai - 23:21:44

je pense comme toi Pouillepouille pfffff bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 4:44:57

Tu étais vraiment pressée Monika ! ange

Chez moi ils ont adoré, d'ailleurs j'en ai en commande et pourtant je l'avais fait très allégé pour que timari puisse en manger !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 17:05:12

Super les Filles.
Mon Ritch aime bien quand j'innove
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 8:48:53

Voici le monmien !

Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Dsc01310

C'était croooooooooooo bon!
J'en referai un la semaine prochaine, on faisant des boudins plus petits pour un apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:28:29

welcome Cc tu l'as bien réussi, il est trop beau !!

et tu as de la chance chez toi ils apprécient yesss

Bonne idée les petits roulés pour l'appéro !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 14:03:40

Super gonflé CC. Tu as mis la même garniture que dans la r7?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 16:22:32

Non pas tout à fait, j'avais un reste de viande hachée, j'y ai rajouté du jambon, du fromage, des oignons, de la crème fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:11:28

Y a plus d'amateur pour le concours?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 17:34:06

Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 762129832 Cc, il est magnifique yesss

Ben alors les filles ? C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:55:26

scratch Bah il ne vous plaît pas le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:40:32

scratch Et le tien cheeeeeeffe ? J'vois pas la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:45:33

va encore falloir la supplier pour l'avoir pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:57:36

Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Vil-montre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:04:46

je vois que tu t'impatientes Amelpa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:08:43

Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Srigole3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:11:03

trop drôles tes smileys Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 752247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin   Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du Chinois façon Flammekueche du 18 mai au 13 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le Chinois façon flammekueche
» Chinois sucré à ma façon (ganache chocolat)
» Chinois à la rhubarbe
» Chinois salé à la flammekeuche
» Casse-tête chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: CONCOURS-
Sauter vers: