LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 donnez moi vos idees

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 14:34:23

gribouillette a écrit:
Oleaces : Je me souviens très bien des propos de Tatie ou elle te proposait de prendre tes belles soeurs 1 mois en vacances au Chateau. Tu as refusé mais après avoir reçu 8969 mp, tu as fini par céder.
Et moi, je me souviens très bien que c'est toi qui avait proposée ça parce que t'étais jalouse de Chti qui voulait bien des zouaves... Alors toi, pour faire ta grande dame au grand coeur, t'as harcelé Oléa pour qu'elle te file ses "belles"-soeurs, sa "belle"-mère et ses neveux et nièces en prime !!! :mamie:
Donc, je te laisse le lot et tu t'arranges avec donnez  moi vos idees - Page 4 61173 pour les zouaves...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 14:36:33

Vas y fui.
Oléaces déposera le paquet des belles soeurs devant le portail et tu n'auras pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 14:39:38

M'en fous, j'ouvre pas aux inconnus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 15:03:34

alors au final oleaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 17:28:42

je lui est glisse un poeme dans son sac dejeuner et le soir il est rentre avec une bague avec des saphirs , j'ai cuisines des champignons des bois et des escaloppes a la cremes pour belles mamman et beau papa ! ils sont arrives a 16 heures pour le repas du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 17:29:38

005
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 7:30:18

C'est parce que Belle Maman voulait profiter un max de sa belle fille chérie donnez  moi vos idees - Page 4 972590
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 8:54:48

c'est vrai ça Oléaces, belle-maman a voulu se faire pardonner donnez  moi vos idees - Page 4 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 13:33:58

sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 21:52:32

Je ne sais pas qui garde qui....Ce que je sais c'est....Que je n'ai rien proposé. ange


Oléaces, un week End en Thalasso ? Mes enfants en ont fait un le 20 Octobre. Il y a des week-End moins chers que d'autres. C'est à voir, ils sont rentrés ravis.

Devinez qui a gardé les petits......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:41:37

Lili, tu veux dire qu'Oléaces peut te déposer les garçons ??? donnez  moi vos idees - Page 4 61173 donnez  moi vos idees - Page 4 752247 bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 23:01:07

Pour 16 ans de mariage, je peux faire ça :mamie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 8:06:14

:bravo: Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 10:51:12

Et les zouaves du Kali, Lili, tu les prends avec, hein, dis, hein ? Ca leur fera des potes aux zouaves d'Oléa
16h pour le souper... Mazette s'em....e pas la belle-doche !!! Elle devait en avoir à te dire des trucs désagréables pour venir aussi tôt... donnez  moi vos idees - Page 4 987505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 12:53:26

Une petite précision Tatie,on n'accepte de garder les gamins que des couples mariés ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 12:58:16

Chuis pacsée, c'est pareil... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 14:27:03

Je précise Couples mariés avec 16 ans de mariage minimum.
Je vais demander que ce soit dans la charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez  moi vos idees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi vos idees
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» donnez moi un conseil
» idées et recettes de confitures
» Site plein d'idées
» idées recettes au chocolat
» Idées pour apéritif dinatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: