LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 donnez moi vos idees

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 12:42:48

hin la blague il a invite ses parents a manger (c'est vraiment trop romantique j'en pleure


Dernière édition par oleaces le Lun 17 Nov - 14:00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 13:47:44

Oh!!!!!!!!!!!Le goujat!!!!!

Alors là....

donnez  moi vos idees - Page 3 960577 donnez  moi vos idees - Page 3 960577 donnez  moi vos idees - Page 3 960577 donnez  moi vos idees - Page 3 960577 donnez  moi vos idees - Page 3 960577
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 14:04:51

Mais toi oleaces, tu ne vas pas lui faire une surprise quand même :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 14:40:59

il a oublie tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 14:43:57

rhoooo, je n'en crois pas mes yeux, c'est une journée pour le couple, les parents n'ont pas à être là.

Je serais furieuse.

Je t'envoie de gros bisous rien que pour toi ma Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 15:18:37

oleaces a écrit:
hin la blague il a invite ses parents a manger (c'est vraiment trop romantique j'en pleure
😕 donnez  moi vos idees - Page 3 960577 003 affraid orage
T'as qu'à donnez  moi vos idees - Page 3 61173 ce jour-là !!! Nanméo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 15:24:50

c'est pas important y'en aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 16:53:15

Voui mais quand même, ça fait "maronner" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 18:24:14

Allez Oléaces,ce repas ne compte pas No

Tu choisis un autre jour ,pour qu'il oublie.....et tu lui fais une surprise,TA surprise!!!
Un groooos donnez  moi vos idees - Page 3 913199 rien que pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 18:40:24

marronner ça fait longtemp que je n'avais "entendu" cet expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 18:59:00

je pensais qu'on n'utilisait ce terme que dinch Nord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 22:14:29

nan nan,chez nous aussi,on dit marronner 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 8:22:54

Et chez les "gagas" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 8:46:21

il a oublié tant pis

faut pas dire ça
s il a oublié ,tu penses à toi et tu t offres qq chose , tu le mérites bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:35:11

Farpaitement !!!
Genre des poupées vaudou avec des épingles neuves pour ensorceler belle-môman... Et belles-soeurettes...
donnez  moi vos idees - Page 3 Vaudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 13:02:25

scratch un poupee vaudou l'idee est bonne je patiente elle repars dans 6 mois j'attend gentillement patiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 14:21:03

Elle emmène pas ses filles avec elles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 15:18:06

nan pas les filles scratch mais il me semblait tatie que tu les avait inviter dans ton chateau pour l'ete non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 15:33:15

c'est vrai Oléaces, moi aussi j'avais compris ça donnez  moi vos idees - Page 3 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 16:05:32

Ca va pas la tête !!! donnez  moi vos idees - Page 3 987505 Des chipies pareilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 17:05:33

pourtant je suis sure cthi est mon temoin tu me la proposer gentiment et puis tu as insister lourdement j'ai finis par accepter pour ne pas te froisser :cochonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 19:06:38

Oléaces, il n'est jamais trop tard pour bien faire : fais toi plaisir et fais lui plaisir aussi - sans sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 9:17:04

oleaces a écrit:
pourtant je suis sure cthi est mon temoin tu me la proposer gentiment et puis tu as insister lourdement j'ai finis par accepter pour ne pas te froisser :cochonne:
Mais non, c'est parce que tu louches... C'est Chti qu'a proposé en même temps qu'elle prend les zouaves du Kali en pension...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 14:26:57

Oleaces : Je me souviens très bien des propos de Tatie ou elle te proposait de prendre tes belles soeurs 1 mois en vacances au Chateau. Tu as refusé mais après avoir reçu 8969 mp, tu as fini par céder.
En tant qu'Admin, je me dois de vous aider à régler vos différends!!!!!! bsx2
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 14:32:43

merci grigri avec deux temoins tatie tu n'a pas d'autre choix scratch que d'accepter :cochonne: 001 :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 14:34:23

gribouillette a écrit:
Oleaces : Je me souviens très bien des propos de Tatie ou elle te proposait de prendre tes belles soeurs 1 mois en vacances au Chateau. Tu as refusé mais après avoir reçu 8969 mp, tu as fini par céder.
Et moi, je me souviens très bien que c'est toi qui avait proposée ça parce que t'étais jalouse de Chti qui voulait bien des zouaves... Alors toi, pour faire ta grande dame au grand coeur, t'as harcelé Oléa pour qu'elle te file ses "belles"-soeurs, sa "belle"-mère et ses neveux et nièces en prime !!! :mamie:
Donc, je te laisse le lot et tu t'arranges avec donnez  moi vos idees - Page 3 61173 pour les zouaves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez  moi vos idees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi vos idees
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» donnez moi un conseil
» idées et recettes de confitures
» Site plein d'idées
» idées recettes au chocolat
» Idées pour apéritif dinatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: