LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 donnez moi vos idees

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptySam 25 Oct - 13:41:59

voila dans un mois monsieur et madame oleacés vont feter leur noces de saphir (seize de mariage ) je voudrais faire un truc speciale mais qui sorte de l'ordi naire vous comprenez en seize ans j'ai deja epuise pas mal d'idees alors si vous m'aidiez je pourrez piquez vos idees ou pourquoi pas un mix de toutes vos propositions je mise sur votre imagination ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptySam 25 Oct - 14:00:36

J'attends aussi vos propositions ange on a fait 25 ans de mariage le mois dernier
et on ne sait toujours pas quoi faire donnez  moi vos idees Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptySam 25 Oct - 14:33:11

survol des châteaux de la Loire en mongolfière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptySam 25 Oct - 16:37:24

amelpa les noces d'argent hein !

chti deja fait pendan t les vacances pas super experience pour moi j'ai pleure j'ai le vertige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptySam 25 Oct - 16:41:52

Oui oleaces et je ne compte pas les années de fréquentation avant le mariage sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptySam 25 Oct - 18:32:59

Si ce n'est pas indiscret, tu as quel budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptySam 25 Oct - 18:35:28

je sais pas j'y est pas reflechi exactement pas des millions non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptySam 25 Oct - 22:16:07

un week end en amoureux pour une destination desservie par une compagnie low cost(ryanair,easy jet),les prix sont variables ,consulte internet régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptySam 25 Oct - 23:04:41

J'allais proposer un w.e. entier en n'amoureux dans une cabane en heut d'un arbre... Mais si t'as le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyDim 26 Oct - 12:27:38

:| en haut d'un arbre j'ai vue ça a la tele mais tre epu pour moi je vais trouve quelques chose d'originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyDim 26 Oct - 14:53:16

sur le site de la SNCF il y a des voyages à bons prix, vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyDim 26 Oct - 16:25:33

Oléaces, à part toi bien-sûr, qu'elle est la passion de ton mari ? Et la tienne ?

Il y a t-il quelque chose dont vous avez souvent eu envie sans jamais vous l'offrir ?

Vous offrir un vélo ? un tandem ?

Un petit café-théâtre suivi d'un bon dîner dans un bouchon lyonnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyDim 26 Oct - 17:44:12

voila j'ai trouve !
comme mon mari travaille ce jour la il finis a 21 heures sans le mettre au courant je le rejoindrais avec un panier repas non pas au chandelle mais au clair de lune ensuite je reflechis ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyDim 26 Oct - 18:48:26

fais pas trop froid Oléaces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyDim 26 Oct - 18:58:00

Prévois les pulls, gants bonnets et parapluies. On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyDim 26 Oct - 20:26:25

un dîner croisière sur une péniche ? c'est sympa ça ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyLun 27 Oct - 8:35:27

Miss Laet a écrit:
un dîner croisière sur une péniche ? c'est sympa ça !
Sauf que les péniches à St Etienne, ça manque un peu... lol! Faudrait venir jusqu'à Roanne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyLun 27 Oct - 20:53:25

_________________
Citation :
Prévois les pulls, gants bonnets et parapluies. On sait jamais...
_________________

allez les filles un peu d'imagination bon d'accord il fait un peu froid ! Embarassed :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyLun 27 Oct - 20:57:41

tu vas mettre les doudounes Oléaces ??? pas très sexy !!! boffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyLun 27 Oct - 21:28:39

Avec une nuisette, Monsieur Oléa n'y verra que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyMar 28 Oct - 11:38:43

RIEZ LES FILLES APRES SEIZE VOUS PENSEZ QU4UNE NUISETTE SUFFIT :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyMar 28 Oct - 12:29:32

Alors sans nuisette !!! A la rigueur un tablier rouge... Demande à Grigri !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyMar 28 Oct - 13:19:59

L'essentiel est d'inover pour que ton mari se rappelle de ce moment magique...
Une collègue avait emballé plusieurs partie de son corps ,à ouvrir par des rubans...ça sortait de l'ordinaire...

Popeye et le autres gars,vous pouvez conseiller Oléaces?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyMar 28 Oct - 13:54:39

A la Fn.c, tu trouves des packages à 150euros. Et il y a 200 activités que tu peux faire seule ou à 2.
Peut etre pourriez vous trouver un truc à faire ensemble qui vous emballerait?

Cela va des cours de cuisine, en passant par vol en hélico, conduite du F1, j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees EmptyMar 28 Oct - 16:52:14

si je demande a un homme quel emballge on me repondra un feuille de vignes ! ;) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez  moi vos idees Empty
MessageSujet: Re: donnez moi vos idees   donnez  moi vos idees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi vos idees
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» donnez moi un conseil
» idées recettes au chocolat
» idées et recettes de confitures
» Site plein d'idées
» Idées pour apéritif dinatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: